** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Proposition indescente

4 participants

Aller en bas

Proposition indescente Empty Proposition indescente

Message  Alkatil Mar 22 Jan - 13:05

Yop ici ,

Voili voilou , il y'a une session d'harmo qui va demarrer chez les Contis (Scc en entier et Tk) , je m'avance un peu car je n'ai pas encore demandé , mais j'aimerai emmener une personne du raid TDR avec nous et demander à ce qu'il récupère un peu de stuff lors de cette sortie.

J'ai pensé à Razi , étant donné qu'un tank bien stuff peut bien aider, et qu'il peut en l'occurence avoir une bonne vision de ce qu'il faut pour les boss.

Qu'en dites-vous ? Ca pourrait ne pas être razi hein , je propose juste au cas ou .

Si ca vous tente (ca prends deux jours à tout casser pour faire les deux) , je peux en toucher un mot et vous dire ce qu'il en est.

Voilou , vous me dites .

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Asreck Ull Mar 22 Jan - 14:08

Euh, va falloir plus de détails ma caille, pis que tu nous dises quels soirs c'est, pdt combien de temps, toussa...

Au niveau du choix du Razipouet, ca on en débattra tous, mais je me demande si ca ne risque pas d'handicaper trop notre raid25, et du coup on passerait une periode sans pouvoir rien faire...

Bref, je suis dubitatif Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Kolstone Mar 22 Jan - 14:31

L'idée me plait dans l'absolu .. une personne qui peut avoir l'occasion de se stuffer et des connaissances en plus de SSC.

Il faudrait juste éviter que la personne ne soit bloquée au niveau du link pour nos propres sorties ..
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Alkatil Mar 22 Jan - 15:14

Alors pour le choix de razi , c'est une proposition comme j'ai dit pas un choix Wink A vous de voir en effet .

Pour ce qui est de la durée , ce sont deux sorties la même semaine .

Pour ce qui est des jours , je pense qu'il y'a des chances que ce soir lundi / mardi , donc une soirée en effet sans les raids 25 (ou pas) , or il faut savoir que pour faire leotheras , donc la suite logique dans scc , il faut stuffer un démo en rf (insignes de justice) donc des sorties en héro ou kara ou za sont à prévoir , puis il faut voir quel démo vous allez stuffer ou démoS .

Voilou , ca n'entrave qu'une semaine d'avancée , et encore ça dépend de la personne qui vient . Si j'ai proposé Razi , c'est surtout parcequ'il est tout le temps là , qu'il est mt1 , et qu'après ca cogne très très fort (je pense notemment à Morogrim ou il se mangera des clacasses assez chaudes ) mais ca peut etrequelqu'un d'autre .

Pour finir le topo général , ceci n'est pas encore discuté avec le preneur de décisions des Contis , donc pas confirmé , c'est juste au cas ou vous acceptez le coup de main déjà , et si ils acceptent de prendre une personne du raid , ce qui me semblerait faisable à priori .

voilou , à vous .

Ps : Pour ce qui est du démo , je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec Cythra , mais s'il accepte de faire partie du raid , c'est une personne fiable à 100% et qui sera dispo . A voir avec lui .

Sinon pour les Contis , il y'a un tank feral qui est bien stuff et qui peut faire partie de l'aventure aussi . A voir aussi .

Je pense que le plus important est de franchir ces étapes là pour avancer , pas forcement trop rapidement , mais il se trouve que de l'aide est fournie pour ne pas wiper des jours et des jours sur les boss , pouruqoi ne pas la saisir. Sachant qu'il reste scc / tk comme instances , puis hyjal /bt ne vous inquietez pas pour les défis , il y'en a pas mal :d

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Mély Mar 22 Jan - 18:22

erf indescente .. je m'attendais a ce que tu propose des choses plus interessantes ^^

perso dans l'absolu je trouve l'idee assez sympa, mais le soucis c'est que ui du coup on zappe les raid 25 pdt une semaine . et je trouve ca dommage maintenant qu'on essaye justement de s'y lancer .. j'ai peur que ca fasse un peu comme gruul qu'a force de po y aller bah on n'y aille plus ... p-e a la limite dans 2 ou 3 semaine histoire d'etre bien lancé d'avoir des effectifs presque completement fixes nan ?! ^^

m'enfin je sais po je crois qu'une discussion sur ts s'impose a ce sujet :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Alkatil Mar 22 Jan - 18:56

désolé de te decevoir belle mam's , une prochaine fois Very Happy

Bon pour les questions que tu te poses , il n'y a en effet pas de raid harmo avant une voir deux semaines , et il n'y en aura plus après , c'est un train à prendre , et ce si c'est faisable , je rappelle que je n'ai pas encore négocié .

Sinon pas obligés d'annuler les 25 pour ca , juste une personne pour qu'elle se stuff un cuop et qu'elle voit les strats , je pense que les Contis seront pas contre l'idée mais bon je ne leur en voudrait pas si c'est pas le cas , vu qu'ils doivent harmo et stuffer ceux qui doivent etre harmo .

Sinon, j'insiste sur ce point , il faut trouver du bon stuff Rf pour un démo ou deux , et un démo qui sera là souvent . Sinon le cap léo ne sera pas passé . Ce stuff est disponible avec les marques mais il coute assez cher (100 marques si mes souvenirs sont bons ou plus ) . Voilou voilou

Mais tu as raison ca ne doit pas entraver votre avancée , à vous de juger et décider d'abord , et apres je soumet à locky .

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Mély Mar 22 Jan - 19:15

bah le soucis c'est qu'il nous faut remplacer Razi .. donc deja .. un tank.. c'est po le plus simple.. ensuite un tank avec un peu de stuff... ca se complique .. puis un tank avec du stuff RG ... bon euh c'est limite infaisable la ^^ donc ui si on l'a c'est cool, si on l'a po je nous vois mal te,ter hydross alors certes on peut tenter les autres boss ou d'autre raid mais bon .. on deja limite niveau tank si y en a un abs donc bon .. a voir mais comme je t'ai dis j'aime bien l'idee ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente Empty Re: Proposition indescente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum