** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Proposition indescente mais interressante :)

+9
Mediocrity
Mély
kragthak
Asreck Ull
Abrut
Ola
Kolstone
foxblue
Alkatil
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Proposition indescente mais interressante :)

Message  Alkatil Ven 20 Oct - 13:41

Kikou les poulets ,

Alors ce post arrive apres ma proposition qui disait que l'on pouvait peut etre assigner un second jourpour tapper la dragonne au cas ou le reset nous le permet .

J'ai donc essayé de trouver le moyten de ne pas déplacer 40 personnes et de quand meme looter du t2 et la tete de la dragonne sans pour autant y perdre beaucoup Smile

voila donc pour le moment à la banque on dispose d'une certaine somme, et la vente des lqe nous rapporte entre 300 et 400 po plus ou moins ...

les f2s proposent de looter du t2 avec eux a 300 po ainsi que la tete de la dragonne ... ce qui fait 900 po pour 2 casques t2 et une tete d'ony = 3 lqe.

Je pense que c'est tres interressant pour nous , sachant que l'on ne va le faire avec eux qu'en cas de reset de la dragonne . comme semaine prochaine , surement le we.

Pour cela et pour être sur de looter les 3 items , il faut qu'une personne de chaque classe parte avec les f2s en même temps : 1dd 1 mage 1 chassou 1 pretre etc...

Ils la font donc normalement le we mais c'est à confirmer avec leur lead et surtout avec vous ...

Dites moi ce que vous en pensez, perso je trouve que c'est une bonne opportunité Smile

à plux les poulets Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  foxblue Ven 20 Oct - 14:13

Si je comprend bien tu voudrait que l on fasse une sorti onyxia pour vendre les pieces que l on loot c est ca ?

foxblue

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Alkatil Ven 20 Oct - 14:22

oula pas du tout ...

le but est de vendre les lqe que l'on trouve à mc à 300 - 450 po pieces, et avec ce qu'on a récolté partir en expédition avec les freres de sag pour la tuer une nouvelle fois dans la semaine s'il y'a un reset. donc une fois toutes les deux semaines ...

Mais justement on ne partirait pas tous, juste une personne par classe ...

tout ca pour éviter de monopoliser une nouvelle journée pour la dragonne ...

Cela dit le mieux serait qu'on y aille nous meme mais bon , il faut réunir les 40 personnes pendant le we ... chose qui n'est pas donnée et puis les lqe faudrait qu'ils servent à un moment ... la ca nous fait 1lqe contre 1 piece t2

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Kolstone Ven 20 Oct - 17:25

euuh .. moi, j'ai rien compris Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Alkatil Ven 20 Oct - 17:40

mdr je vais parler francais en mettant des points Smile

1- nous avoir lqe

2 - F2S chercher argent

3 - nous pas avoir le temps de faire beaucoup d'onys et pas pouvoir faire 2 onyxia en une semaine

4 - f2s Faire onyxia 2 fois par semaine

5 - nous pouvoir vendre lqe pour donner argent a F2s qui permettre à nous de partir avec eux pour faire ony

les gains :

- on n'ajoute pas d'instance pendant la semaine pour faire ony (reset tous les 5 jours)
- on ne perds qu'1 lqe pour 1 piece t2
- on ne mobilise que 8 personnes du raid pour partir avec les F2s
- on gagne une autre tete d'ony par semaine

les pertes :

- on perd des lqe

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Ola Ven 20 Oct - 20:17

perso je trouve ça bien comme avec plus de stuff on petera les dents de ragna en esperant que les ordres de passage pour les classes ne posent pas de probleme

plus perso pour notre classe le tendon d ony est comptabilisé au moins??
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Kolstone Sam 21 Oct - 9:56

J'ai pas forcément mieux compris .. ^^

Les f2s, je ne sais pas qui c'est ou qui ca concerne .. les problemes d'argent par contre je suppose que ca concerne tout le monde (en tout cas moi) surtout au vu des prix pour remettre en état son armure qui vont aller apparement en augmentant ..

Bon .. j'ai déjà compris lqe, j'essaie j'essaie Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Abrut Sam 21 Oct - 12:09

Kolstone Smile

En fait, f2s = guilde freres de sang, c'est une guilde de pve Hl...Ils en sont a NAxxramas, et leurs sessions de wipes, / ou l'harmo leur coutent tres cher...Donc ils invitent des gens a faire un Mc ou un Onyxia avec eux, et on a le droit de looter contre la maudite somme de 300 Po Suspect

Perso, je ne suis pas forcement pour ^^ mais bon c'est juste moin point de vu :p
Il vaut mieux faire des compos, chercher les lqe qu'il nous manque que dépenser 300 po pour cela..
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Kolstone Sam 21 Oct - 12:25

Eerfff j'ai compris !!! Merci, Abrut Very Happy

Bon par contre du coup cette proposition me laisse hmm .. disons, perplexe .. dois t-on enrichir un autre raid ? n'y aurait -il pas d'autres solutions envisageables ?
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Asreck Ull Sam 21 Oct - 13:37

Mouais, ça doit être mon côté Ecureuil, ou bien mon côté Orc ronchon, mais les F2S ils peuvent se mettre mon argent au c.. .

Cool

Pour expliquer un peu mon avis, je dirais juste que les 3 experiences que j'ai eu avec des membres de leur Guilde s'est fini par des BLs (eh oui, on dirait qu'etre T2 ca rend con), et que je trouve ça vraiment "j'me la pete à mort" que de dire : "bande de noobs, on veut bien prendre un noob avec nous pour faire MC qu'on farme nous bande de noobs, mais par contre allonge la thune espece de noob parce qu'on n'a pas que ca a faire nous espece de noob !"

Bref, ils sont t2, farment BWL et MC et voudraient qu'on les paye pour jouir de leur presence ? Je pense que je ne donnerais meme pas 1pc pour qu'ils me fassent un /smile.

Maintenant, on ne parle pas que de mon avis et c'est le raid qui est en jeu, donc je ne peux pas décider pour tous... Mais bon, payer pour avoir le casque t2 (parce qu'il n'y a que ça qu'ils nous laisseront) ça me parait carrement exagere !
Je crois qu'ola les a deja payé une fortune pour avoir un tendon bleu, et deja quand il m'avait dit ca j'avais pensé "ils s'emmerdent pas ces gros connards de snobs", mais là, j'avoue que je repense la même chose en encore moins poli.

Les F2S nous font l'honneur de nous accepter dans leur raid pour 500POs ?
Et bien contre ces 500POs je prefere largement acheter à tout le monde une monture en plus... C'est completement inutile mais au moins je trouverais cela moins gaché !

Je trouve que l'idée de vendre ces pieces pour nous enrichir nous est bien meilleure ! Cela pourrait payer des compos, ou bien simplement nous faire une rallonge sur le petit benefice d'une soiree MC.
Ou bien on continue à stocker car les wipes sur Ragna et Ony ne sont pas encore finis et les reps vont couter de plus en plus cher.


note : ca ne me viendrait meme pas a l'idee de faire payer un gars pour venir dans notre raid s'il reste une place libre, on se bat même pour garder en banque des lqes pour recompenser un remplacant futur !
J'arrive pas à me representer l'etat de "j'me la petisme" de leur raid pour oser proposer ça... enfin si j'y arrive, mais ça ne declenche pas de reaction amicale de ma part...
Tiens d'ailleurs je vais reprendre les pts d'alka en rajoutant mon avis :
1- nous avoir lqe (et oui, pour de futurs remplacants ou faire des echanges pour completer nos sets, ou meme se payer des crafts)

2 - F2S chercher argent (les pauvres choux)

3 - nous pas avoir le temps de faire beaucoup d'onys et pas pouvoir faire 2 onyxia en une semaine (pas encore, mais une fois suffit je pense)

4 - f2s Faire onyxia 2 fois par semaine (et ils ont tjs pas d'argent ? ils wipent 5 fois ou quoi ?)

5 - nous pouvoir vendre lqe pour donner argent a F2s qui permettre à nous de partir avec eux pour faire ony (moi pouvoir BL les f2s pour ne pas entendre pareille "offre" ^^)


@ alka : c'est top que tu te demenes et trouves des idees pour nous faire progresser, mais sur ce coup là faudra me retenir pour pas que je les insulte Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Abrut Sam 21 Oct - 13:44

+ 1 Asr, on est sur la meme longueur d'onde..

Tu as dit tout fort ce que je pensais tout bas..Un peu de flemme de faire un pavé, mais tout ce que je pense est dedans : Pour aller plus loin je dirais tout simplement qu'ils aillent se faire *** . Faut pas prendre les gens pour des cons quand meme..Il 'ya des limites, payé 300 Po pour un item, c'est moyen, et pas tres loyale.
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Kolstone Sam 21 Oct - 13:59

Je cherchais un moyen disons .. plus diplomatique de le dire .. mais je suis quand même d'accord avec Asreck

Au fait Asreck, j'ai mal entendu ou tu veut bien me payer ma première monture élite pour remplacer mon vieux Kodo ? Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Asreck Ull Sam 21 Oct - 14:37

lol Kol, franchement je prefere qu'on depense l'argent du raid pour les montures que pour le donner aux F2S !

Mais si tu penses que je vais debourser une de MES pieces, là oui, tu as mal entendu Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Alkatil Sam 21 Oct - 16:16

lol! asre ,

moi ca ne me dérange pas plus de donner de l'argnet à quique ce soit tant que ca permet à tout le monde de s'équiper , et puis 1 lqe = 1 t2 je trouvais l'idée pas mal ... apres les f2s sont comme ils sont aussi et je ne pense pas qu'ils soient tous dans cet état d'espit.

cela dit, vu ta facon de voir les choses j'aurai réagi pareil Smile mais l'interet passe avant tout non ? on a dans la banque 13 lqe pratiquement Smile


m'enfin je ne décide pas seul , donc à vos posts les autres Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  kragthak Sam 21 Oct - 17:14

ne se prononce pas ^^ pas concerné par onyxia ^^

krag
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Mély Sam 21 Oct - 17:37

coucou me revoila !! ^^

*sert un bol de café a tout le monde pour rester eveillé le temps du post* ^^

bon pisque on peut donner son avis je vais le fair... pi c'est un devoir civique apres tout... n'est ce pas ?!

les points positifs:
-bon voila, quand j'ai entendu parler de l'idee je trouvait ca plutot pas mal..
d'un point de vu rapidité/efficacité... c'est vrai que ca aurait pu permettre de nous stuffer les casques T2 assez rapidement, du fait que il y aurait moins de need lors de NOTRE Onyxia

-ca pourrait aussi permettre a ceux qui sont absents le mardi de pouvoir aussi y acceder a la meme allure que ceux qui sont la... sans pour autant attendre notre farmage de la grosse

maintenant les points negatifs:
-je trouve en effet un peu abusé de nous faire payer 300 po pour un lqe contre un lqr qui dans l'absolu en vaut peut etre autant mais d'un point d vu financier n'est po equitable... vendre un casque T2 a un marchand ne rapporte pas 300po...
s'ils farment ony et mc, doivent etre full nexus et ils ont cas les vendre Razz
et puis comme dis Asrec bah nous on garde les lqe pour de futures recrues ou un pick up qui le merite, c'est vrai que s'ils ont des places de libres c'est po reglo de faire payer l'entree...

-de plus ca nous enleverai aussi le plaisir de pouvoir nous aussi descendre Mémère regulierement.. perso les loots c'est super, (faut po se voiler la face, si on fait des instance VHL c'est en grande partie pour s'equiper... on a bien pu le voir dans divers post^^), mais cela nous enleverai aussi le plaisir de farmer Ony et de pouvoir faire les barbots dans Orgri a dire que le Raid Mc "Oeil 'n Co" one shoot la Vilaine toutes les semaines ^^
je pense aussi qu'on a besoin d'apprendre par nous meme chaque instance, et si la plupart s'equipe chez les autres on sera tous equipé casque T2 sans pour autant savoir comment on down Ony... enfin je veux dire la maitriser de facon a ce qu'on la tombe tres tres regulierement

au niveau de la reputation des F2S bah je la connais po, j'en entends po parler d'ailleurs, j'ai juste fais une instance avec l'un d'entre eux et ca s'etait tres bien passé... mais c'etait peut etre l'exception qui confirme la regle donc je ne m'etalerai po sur ce sujet... Razz

enfin en conclusion je suis po trop pour mais je pense qu'on peu quand meme donner le choix a certain, du moins ceux qui ne sont pas la le mardi et qui serait dispo le jour ou les F2Spartent voir Nyny :p

maintenant la proposition n'est peut etre pas interressante pour nous dans l'immediat mais peut etre quand on commencera a partir pour BWL et que seulement quelques un n'ont pas leur casque il purront ptetre faire une viree la bas histoire d'etre equipé aussi...

voilou

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Asreck Ull Sam 21 Oct - 18:50

Yep, c'est peut etre aussi moi qui me suis tapé les 3 boulets de leur Guilde, c'est pas à exclure.

N'empeche que faire payer pour qu'ils acceptent de nous prendre par la main, c'est un concept que je trouve malhonnête.
Cela dit, si on a 13LQEs en banque, je pense qu'il va falloir vendre les doublons très très vite, car à la sortie de BC je ne sais pas si le t1 interessera encore grand monde.

Il faut donc effectivement trouver une utilisation rapide à ces stocks.

Contrairement à ce que tu dis Krag, je pense que justement c'est toi le plus concerné par cette proposition. Et pis arrete de faire ta star un peu à tout le temps dire "pas concerné par Ony", car le texte juste c'est "pas encore concerné par Ony" Wink
Si des LQEs en trop peuvent permettre à des membres fiables du raid de recuperer un peu de T2 alors qu'ils sont absents pdt nos essais du mardi, je trouve que ca peut devenir interessant d'y songer. (mais si ces personnes quittent le raid on les traquera et les fouettera)

J'aurai un jour le casque t2, parce qu'il est beau et qu'il roxxe, mais je veux l'avoir avec vous. Perso les F2S je peux pas, enfin je pense que je ne peux pas tout de suite.

Ceux qui seraient interesse dites le, et je pense que ca se decidera au cas par cas.

ps 1 : meme pas endormi Brave ^^
ps 2 : si je vais avec les F2S et que je leur apprend la politesse et le respect (genre à une mage full t2 qui me donne 18 eaux quand je lui demande des provisions avant de commencer scholo puis qui fonce dans le tas et meurt comme une quiche), est ce que ce seront eux qui devront me payer ? Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Mély Sam 21 Oct - 20:24

oui ca c'est parceque t'es insomniaque, c'st pour ca que ca que tu t'es po endormi ^^

oui, la solution d'alka est quand meme avantageuse dans certains cas malgre tout.. et krag en est l'exemple... il pourrait avoir son casque, certes pas avec nous, c'est un peu dommage mais ca ne le leserait po du fait qu'il ne soit po la mardi .

en ce qui concerne les Lqe du T1, je pense qu'ils seront toujours vendables, ne serait ce que pour la collection^^
beaucoup de joueurs gardent precieusement leur set, meme moi, meme en ayant des pieces t1, je cherche toujours celle de mon T0 ^^ bon en meme temps, les pieces du t1 qui me manquent sont les memes que celle du T0.. je suis maudit^^

de plus il ya pas mal de rerolls... des rerolls de perso deja bien stuff ... et donc plein de sous !! et qui n'ont pas forcement le temps d'enchainer les raid vhl 7/7 jours...

cependant avant de les vendre il vaut mieux les echanger...
mais bon les vendre pour qu'on ne tombe pas aussi bas que les F2S, a faire payer l'entree de Nyny 300po, c'est une bonne solution aussi ... ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Ola Sam 21 Oct - 20:44

Oula oula deja Asre tu penses a bien reduire tes propos a ton experience parceque quand je vous lis je vois du:
-F2S==>Branleur en t2 qui te prend pour Kevin et qui t exploite...mais bon pour ma part j ai cotoyé 4 de leur membres qui etait sympatoche et pas du tout vaniteux ou autres donc bon d un coté il y a des connards dans chaque guildes Smile(sauf les fanas lol! )

Vous voulez pas qu on depense les pos du raid je comprends bien pour quels raisons mais bon c est pas en accumulant du LQE ou des poS ou meme des Nexus que Ragna va se coucher a nos pieds Shocked

Quand tu parlais de mon tendon qu ils m ont fournit pour 200po de compos c est vrai qu a vu d oeil ça fait chere mais bon les compos ça se farme en 1semaine et de plus sans ça je me vois mal tuer Azuregos seul ou avec 5-10 compagnons doncbon ils peuvent nous procurer de l "aide" qui nous permettrais de passer a la vitesse superieur.....meme si c est claire que meme sans eux on tuera tout mais quand? cyclops

Donc bon vu cette petites vagues d opignon je sens que le NON va passer Sad sauf si peut etre je me mets en mode "diplomate" comme je sais si bien le faire hein!! Cool lol!

Voila et je serais meme pas ronchon si on le fait pas avec eux*range sa tete de grogon et ses protestation*.....mais violent....*sort son couteau a depeucer* affraid

A Lundi! I love you
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Ola Sam 21 Oct - 20:46

Ps:Asre moi je connais un chassou qui a foncé sur un chien du magma et sur Garr en meme temps comme une grosse Quiche lol!

flower Je plaisante chef Embarassed

/kiss asre
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Abrut Sam 21 Oct - 21:26

Ola, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'on n'en doute pas qu'il y'ait quelques f2s sympas..( heuresement en emem temps, car 100 gamers cons comme des bites et dans la meme guilde, ca ferait beaucoup :p ). Mais le principe de " tu viens avec nous, tu loot, tu nous donnes 300 po et casse toi " c'est pas tres bon..

De plus, c'est pas un casque t2 qui va permettre de mieux gérer les fils, ou quoi que ce soit...Enfin en tout cas pour les chasseurs, le casque T2 ne rajoute pas un gros dps...Contrairement a un tendon ( donc roktelar ) qui change totalement le dps..

Mais bon on est pas pressé..( J'entend deja les gens : "ouais mais t'as deja ton casque toi ^^ " bé j'ai peut etre le casque, mais j'attend depuis 2 mois bientot mon arc, et c'est pas ca qui me pousse a aller avec les f2s pour cela Smile )
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Mély Sam 21 Oct - 21:49

pour l'instant je pense po vraiment qu'on puisse parler de oui ou de non... vu le nombre qu'on est a donner notre avis.

dans un gros gros absolu je suis pas contre... mais dans certains cas... c'est bien pour ca que j'ai precisé plus haut que l'idee a des avantages malgre tout.

cependant, chuis tout a fait d'accord que garder du lqe ou des sous nous aidera po a faire tomber Ragna... mais comme on dit ca peut y contribuer... si on doit remplacer l'un d'entre nous, si on doit acheter des compos pour des crafts rf, pour des echanges de lqe... tout ca dans l'optique de le down

quant a la reput de cette guilde je la connais po ... je m'en fiche un peu d'eilleurs, je me base pas sur une reputation mais sur les personnes avec qui je joue.. et si un jour je me retrouve dans l'une de leur sortie bah je verrai par moi meme ce qu'il en est.
un peu comme les sdlh, oh oui il roxxent c'est sur.. mais j'ai fais un ubrs avec 8 d'entre eux, ca a ete bouclé en 2/2, mais je me suis fait chié... et perso je concoie po le jeu comme ca...
chuis pas uniquement la pour looter, faut que je m'amuse aussi... sinon bah c'est po drole... je prefere wipé sur ony avec vous en rigolant, que bouclé ony mais avoir eu l'impression d'avoir perdu ma soiree parceque je me suis emmerdee... parcequ'on me fera pas croire malgre tout qu'en les payant 300 po vont te taper la causette.. (bon a part si on les connait bien ou qu'on fait parti de la guilde ca va de soit ^^)
de plus, peut etre pas tout le raid, mais la plupart d'entre eux vont surement te prendre un poil de haut en se disant qu'on est des pauvres loulou et qu'on a besoin d'eux pour s'equiper

enfin apres c'est qu'un point de vu, mais bon si les autres donnent leur avis ca pourrait etre sympas aussi ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Ola Dim 22 Oct - 1:57

tiens vu que tu en parles Abrute...je te demandais alka plus haut si le tendon est pris en compte par les FdS?et aussi comment ça se passe si par exemple 2heaumes chassous tombent et qu il y a qu un seul chassou de chez nous?
(chassou ou autres hein j n essai pas de forcer le destin pour ceux qui dps le plus bien sure que nonnnnnnnnnn tongue )
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Alkatil Dim 22 Oct - 2:09

Lol bon j'ai compris Smile

affaire classée Smile dossier suivant lol!

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Abrut Dim 22 Oct - 3:38

Alka le prend pas mal tout ca Smile

On remarque quand meme que tu essaies de bien faire, et que tu fais cela pour nous faire plaisir, mais on est plusieurs a avoir donné nos point de vues..Attendons les autres.
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition indescente mais interressante :) Empty Re: Proposition indescente mais interressante :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum