** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

un proposition

Aller en bas

un proposition Empty un proposition

Message  dreanore Ven 1 Déc - 4:40

bon je viens de voir tout vos messages study et vidéos et j'ai une petite proposition Laughing

voila arrivé a bwl on dois tué grethok avec ces les gardes, la que les guerriers prennent l'aggro et ensuite l'assist pour chaque wawa.
ils sont tués...
chacun se place deux groupes par coin ou sorte les mages( attention il faut les tuer il font tres mal ...), et biensur les wawa s'occupent que des mages, pour prendre l'aggro et une main assist du groupe.
répartition des groupes dans chaque coin des repops:
par exemple ouest (grp 2, 6) est (1 , 4) nord ( 3, 5) sud ( 7 8 )
alkatil se place sur l'obre en bas de l'escalier, pour ne pas prendre l'aggro des draconiens.

au moins 1 pretre et un chaman avec le chasseur pour le heal
""en attendant les chasseurs sont la pour prendre l'aggro des oeufs et du reste pour qu'il puisse tourner comme un bus j'usqu'a eclosion de tous les oeufs., et toujours dans le meme sens biensur"" et la tout disparait par miracle cheers

ensuite full dps sur razagor et biensur alkatil devra prendre l'aggro de suite et un tank secondaire

voila je sais pas si ca vous a éclairés ou pas en tout cas j'espere que ca vous aidera.
et je vous souhaite bonne chance pour mardi prochain en tout cas je vous regarderais Cool geek

dreanore

dreanore

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum