** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Proposition BWL

+3
kragthak
Asreck Ull
Alkatil
7 participants

Aller en bas

Proposition BWL Empty Proposition BWL

Message  Alkatil Ven 13 Oct - 2:08

Kikou ,

Donc voila je me lance , pour le moment on en est pas encore la , et en meme temps je sens que notre heure est proche ...

la semaine prochaine sera entierement dévouée à notre mc préféré ... en mode farming on l'espere mais sans pousser triop fort le bouchon ...

donc pour l'instant instance zen , jusqu'a stuff la plupart ... mais j'anticipe

Donc je voulais savoir si vous vouliez qu'on garde lundi mardi pour mc et bwl sachant qu'il faudra speeder pour arriver a le faire ...

ou sinon octroyer une soirée spéciale BWL dans la semaine ?

la premiere proposition semble réalisable mais il ne faut pas se leurrer , il faudra grave grave speeder ... ou sinon une soirée bwl qui nous permettra de connaitre cette instance plus en profondeur et nous concentrer dessus ...

donc voila j'attends vos réactions

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Asreck Ull Ven 13 Oct - 3:20

Ma réaction est la même que d'hab : t'emballes pas Alka ! Cool

BWL ? Tu me parles de BWL alors qu'on a encore des gens tout mal stuffés dans le raid, qu'on a tué Ragnaros une seule fois avec super buff, et Ony une fois aussi ?

Mouarf, BWL j'y penserai en décembre ma caille ^^
Mais c'est prévu. Pas tout de suite quoi Wink .

(le jour où ça arrivera, je suis plus partant pour ne garder que 2 soirs, car d'ici là on fera MC en un soir, et donc on commencera BWL avec le mardi par exemple, juste histoire de tâter le pouls de l'instance)
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  kragthak Ven 13 Oct - 4:32

je ne serai pas concerné par BWL si c'est en semaine

walla.....

krag
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Mediocrity Ven 13 Oct - 9:13

C'est toujours une bonne chose d'aborder le sujet. Parce que si on doit y aller en décembre il nous faut au moins deux mois pour trouver un moment qui conviendra à tout le monde!!!

Mais le fait est que pour l'instant le raid n'a pas vraiment l'équipement pour. D'ici à ce qu'on soit tous bien stuffé, MC sera probablement devenue du farm, donc torchable en une soirée.

Alors, pourquoi pas lundi MC, mardi Onyxia + BWL? C'est ce que font pas mal de raid, non?

Si on choisit un autre jour, je crois que ça va être compliqué parce qu'on a tous des raids différents.

Pour exemple, en ce qui me concerne:

Dimanche ZG
Mercredi AQ
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Alkatil Ven 13 Oct - 11:54

Oui en effet si j'ai posté ce post , ce n'est pas pour attaquer bwl de suite , mais pour prendre notre temps à l'organiser et ne pas être pressés par le temps ... faire les choses à la derniere minute Smile

Pour ce qui est de mc / bwl , on pourra en effet farmer l'instance à un moment en un soir , et ony /bwl en un soir c'est ce que font les autres raids , mais si j'ai pensé à un second jour , c'est surtout pour nous concentrer un max dessus ... ony nous fait perdre pas mal de temps pouir y aller , retp , et attaquer bwl ... mais ca ne me dérange pas du tout de le faire comme ca , d'où ce post Smile

donc oui bwl pas de suite mais prenons le teps de reflechir quand meme

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Darkhammer Ven 13 Oct - 13:12

N'oublions pas, et arrêtez moi si je me trompe, que d'ici à ce que l'on attaque BwL, nous serons certainement 60+ pour la plupart...

Non ?
Darkhammer
Darkhammer

Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Diena Sam 14 Oct - 10:26

Dimanche AQ
Mercredi ZG

c'est le cas de pas mal de personne de l'oeil

Diena

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Mortiya Ven 20 Oct - 17:03

Je rejoind votre avis,

Je pense qu'il nous manque encore beaucoup de T1 à avoir pour pas mal de monde et le temps d'équiper tout ce monde, MC va se transformer en instance à farmer en une seule sortie.

Du coup le mardi sera dédié à Ony et BWL. A mon avis ce sera le meilleur moyen d'avoir le raid réuni sans trop se prendre le tête avec l'organisation d'une 3° sortie dans la semaine. Le temps de s'entrainer sur bwl et de réussir les premiers boss, MC n'interessera peut etre plus grand monde et le lundi ce transformerai peut etre aussi en bwl.

Maintenant, comme le dis Dark, il ne faut pas oublier la sortie de Burning crusade .... ca risque de changer beaucoup de chose .....

Pour moi "la" question ne concerne pas comment faire pour bwl, mais plutot comment faire après la sortie de BC ... car ca approche, même si ca recule et que ca risque encore de reculer, on s'en raproche tongue

Mortiya

Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Proposition BWL Empty Re: Proposition BWL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum