** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lundi 12/12/06

3 participants

Aller en bas

Lundi 12/12/06 Empty Lundi 12/12/06

Message  Ola Mar 12 Déc - 20:25

Voila chef resumé de la soirée:
Chassous present Vain et moi meme.
Down de tout Mc ragna compris SANS LE BUFF malgré de vive protestations de quelques decouragés qui ont eu tord et oui un chassou a TJS raison Wink .

Loot:J ai eu les gants donc full t1 king ,Sinon il y a eu aussi Les jambieres,Bottes,Spallieres et Bracelets mais tout a été evidement dez Sad .

Sinon Abrut bah j avais prevenu Alka/Racaille pour ta venu vers 22h mais tu n es pas venu donc bon la prochaine mieux vaut rien dire hein voila .
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12/12/06 Empty Re: Lundi 12/12/06

Message  Asreck Ull Mer 13 Déc - 16:57

Alors, j'avais fait un grand post de reponse, mais au moment de valider, l'ordi bugge... :/

Donc, je disais :

merci à ola et à vain d'avoir assuré même s'ils n'étaient svt que 2 ces derniers temps / GG à ola d'avoir fini le t1, car même si obsolète assez prochainement, c'est tjs bon de l'avoir / bravo pour réussir à faire MC de manière régulière en un soir / la semaine prochaine je reviens dans la partie, serrez les fesses bande de spé préci Wink

Voilou Smile

Bravo donc !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12/12/06 Empty Re: Lundi 12/12/06

Message  Abrut Mer 13 Déc - 21:30

Sinon Abrut bah j avais prevenu Alka/Racaille pour ta venu vers 22h mais tu n es pas venu donc bon la prochaine mieux vaut rien dire hein voila

Heu..? TG ! Merci ^^

Nan serieux, ba je suis désolé j'avais prevenu Ol que je venais a 22h apres bosser...Mais le modem de chez mon pere a rendu l'ame, donc pas pu venir ! Donc sache Ola que ce n'est pas du tout ma faute, que je n'ai eu aucun moyen de prevenir, et que ce n'etait pas l'envi qui me manquait de venir ! Juste un modem weak comme les démos...Mais je m'en excuse quand meme car bien que j'y sois pour rien, j'avais prevenu que je venais, et mon modem a pete en plein alterac vers 19 h :s
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12/12/06 Empty Re: Lundi 12/12/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum