** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lundi 23/03

4 participants

Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Lundi 23/03

Message  Kolstone Mar 24 Mar - 15:24

Soirée sympathique donc, même si on a encore des difficultés à remplir le raid.

Les stats : http://wowwebstats.com/1ibwgquflvi5e
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Cornebrute Mar 24 Mar - 16:10

Bonjour.

Loin de moi l'idée de faire mon chieur, mais c'est quoi la finalité de ces statistiques déjà ?

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Foenix Mar 24 Mar - 18:19

A rien Corne... Juste à ceux qui se posent des questions et qui chercherais à s'amélioré pour voir quel pourcentage de raté ils ont ou se genre de choses. Enfin rien d'important quoi^^
Cependant je te l'accorde un peu moins intéressant pour les tanks.

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Kolstone Mar 24 Mar - 19:41

En gros, c'est cela.
La finalité est de pouvoir d'une part mieux analyser ses propres performances. C'est également un bon support pour comprendre pourquoi on peut avoir par exemple des difficultés sur un boss.
Sachant que le classement du kiki n'est vraiment que la partie emmergée.

Par exemple, Emyssa a pu mieux ainsi démontrer que l'on avait un soucis de décurse/maladies Wink

Rien n'oblige de toute facon à s'en servir mais les stats étant disponibles, à vous de voir Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Cornebrute Mar 24 Mar - 19:58

Ben je me pose la question, parce que j'ai plus l'impression que ça apporte des dissensions plutôt que des améliorations.

Faites que je me trompe...

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Kolstone Mar 24 Mar - 20:05

Il n'y a pas de raisons entre nous que ca en arrives jusque là mais au pire et si ca peut te rassurer, je préfererai ne plus afficher les stats plutot que cela amène de la discorde bien que encore une fois, ca n'est pas du tout le but Smile
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Foenix Mar 24 Mar - 20:57

Cela ne sert nullement à pointer les gens du doigt... Et cela ne sert pas non plus à se faire enfler les chevilles (quoi que^^) sinon on serait toujours en train de la demander comme ca se fait beaucoup dans d'autres raids...

Elles sont là pour ceux qui veulent et à chacun de les utiliser ou non. Elles sont une grande source d'information si on ne se contente pas de la première page. De plus elles sont générallement plus fiable que certains Addon que l'on peux trouver en jeu.

Par exemple avec Foenix lorsque les gens afficher les stats en jeu avec les addons j'étais la plupart du temps dans les 10ème et je me suis énormement posé de question sur ce qui pouvait cloché...Grace à ces stat j'ai vu qu'en faite j'étais plus souvent 5eme ou 6eme et donc que mon dps etait loin d'être aussi mauvais que je le pensais... De plus ca me parait de voir les sorts qui font le plus de dégats et ainsi optimisé mon cycle de dps.

Tout ca pour redire qu'elles ne sont là qu'à titre informatif et non discriminatoire et que chacun reste libre de s'en servir...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Asreck Ull Mar 24 Mar - 23:37

Moi en ce moment par exemple ca me sert a etudier le score de toucher de GriffeNoire et savoir comment l'ameliorer encore ce joli ptit loup Wink

Comme dit plus haut, ces stats ne servent qu'a usage benefique, pour analyse de son propre perso, et amelioration du raid.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 23/03 Empty Re: Lundi 23/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum