** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Buffs demandés aux paloufs

+3
Mély
Rhanald
Asreck Ull
7 participants

Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Buffs demandés aux paloufs

Message  Asreck Ull Mer 10 Oct - 4:43

Alors, en raid 25 on a la chance incroyable (!!!) d'avoir avec nous plusieurs paladins.
Les paladins c'est bien, parce que ca peut mettre une béné par palouf d'après ce que j'ai compris.

Par contre ils sont tellement cheatés et ont tellement de buffs qui tuent, qu'ils ne savent jamais lesquels mettre !

Ce post est donc créé pour lister par classe, les besoins en bénédictions :

- CHASSEURS : +220PA, Béné des Rois, Regen Mana (la diminution de menace pas utile, on FD si besoin. La béné sur heal, pas besoin non plus !!!)

- FAMILIER DE CHASSEUR : Là, oui vous allez dire "mais le pet est considéré comme un tank, du coup il a les mêmes bénés que les wawas". Et alors ? Vous savez plus comment on buffe les gens à l'unité ? Donc bon, cette excuse de groupe fictif bidon c'est carrement bof !
Alors svp, sur les familiers, seront bienvenus : +220PA, Béné des Rois et pour la 3e, ben ce que vous voulez !

Namého !!!
Pas content !!!



ps : je suis surtout énervé contre Bli² pour cette aberration de grouper wawas et familiers, prenez pas tout contre vous les paloufs, z'avez pitête qqch à sauver en vous va Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Rhanald Mer 10 Oct - 11:32

+1 asreck !!

je n'aime pas etre considéré comme un familier lol!

Mouhahaaa affraid
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Mély Mer 10 Oct - 13:33

rien a ajouter .. mis a part que j'ai po trop comris comment ca se passer les buff pour les paloufs ^^

cela dit, juse 2 ptit point a eclaircir .. meme si certains tank ne sont qu'mt 3ou 4, une reduction de menace je trouve po ca terrible sachant qu'on doit quand meme etre la pour rattrapper un mob au cas ou...

d'autre part, quand on demande un buff sur le cc raid ce serait sympa de le mettre

comme Asre dit vous etes capable de buff indivuduellement

et une derniere ptite chose, apres un wipe, faites po votre regen dans un coin isolé, ou evitez d'aller vous placer direct.. attendez qu'une majorité soit regroupé pour qu'on puisse buff directement les groupes, quitte a mettre un buff 30 sur un retardataire, mais sinon ca serait bien de pas buff un groupe 2 fois de suite parceque vous etiez tous dans votre coin.. voila pour les buff Smile


voilou j'ai fini de raler ^^


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:37, édité 1 fois

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  enaph Mer 10 Oct - 14:16

coucou

comme Asre dit vous etes capable de buff indivuduellement

ba si je dit pas de betise non il peuve pas ex: poseidon met pa ba si tu veu bene des rois il peut pas te la mettre sinon bene de puissance part

a confirmer par un palouf
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Mély Mer 10 Oct - 14:59

*attends la reponse d'un palabuff* ^^

ui mais si il me met pa .. un autre palouf peut me la mettre la béné des rois alors.. onc de toute maniere y a moyen d'avoir des buff correct pour chaque classe

donc peu importe qui buff.. on demande juste un peu d'attention de la part des buffeur ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Foenix Mer 10 Oct - 15:33

c'est pas que je veuille pendre leurs defense c'est juste que je vais essayer de vous expliquer comment ca marche...

Chez les paladins, les buffs (longues durés : 30 minutes) se font par classe et par groupe. Par exemple quand vous mettez la PA sur un chasseur, ca la met automatiquement sur tous les chasseurs du groupe...idem donc pour toutes les autres classes... Le problème c'est que beaucoup de classes sont mixtes et donc un prêtre soin et un prêtre ombre n'ont pas besoin des mêmes buffs... et quand ils osnt mélangés dans les mêmes groupe c'est le bordel pour les paloufs...

Donc en gros ils doivent d'abord buffés les classes en gros, puis buffé individuellement chaque "perso" avec des besoins particulier... Tout ca bien entendu avec des gens derrière qui ralent parce qu'on perd trop de temps entre les essais.

Donc oui c'est possible ! Mais soit on attend et PERSONNE ne rale que ca va trop lentement, soit on se contente de se qu'on a !

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Lotusore Jeu 11 Oct - 8:13

*se planque dans un coin*

Moi ca va j'étais content de mes buffs*

*Voit un nounours et un pet (Bah oui,j'aurais dis des fleches,tt le monde aurait rit...tt le monde sait qu'asreck fait pas mal) courrir vers moi¨*

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Silver Skin Jeu 11 Oct - 20:52

Alors la vous exagérez Evil or Very Mad

nos single buff dure 10min, en plus si chaque menbre deu raid veut SA comfinguration de béné, ca devien ingérrable a 25 ... en plus comme le précise trés bien Feonix, pour les classe Hybride ca devient chian, long et trés dur de buffer selon les besoin car ca prend 3 foi plus de temps, faut trouver la perso, se rapeler de ses buff et regen, car comme cela on consome 2 fois plus de mana et sur TS ca geule tout le temps car on va pas assez vite pour les buff, faut savoir quoi Evil or Very Mad

et comme tu le dit Brave "y a moyen d'avoir des buff correct pour chaque classe" et nous nous y attelon le mieu possible, mais il n'y pas d'organisation conctrète pour l'assignation des buff donc on va dans le sens de priorité => Tank / heal / dps cela veut dire que par exemple, un war fury ou un pet de chasseur doit se contenter des buff d'un war tank, un druide féral sera buffer au single quand il tank et buff de druide heal quand il dps et un chamy amélio aura les buff d'un chamy heal tout cela pour garantir une repartition censé et rapide des buff.

Je conseil a tout le monde de mettre sa classe et sa spé (pour les classe hybride) avec ses buff voulu, mais en cas de buff single, on ne buffera pas toute les 10min sur les trash !!!!! (je prévien Twisted Evil )
Silver Skin
Silver Skin

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Mély Ven 12 Oct - 9:30

perso je perfere qu'on perde deux minute de plus pour des buff qui servent que d'aller vite et d'avoir des buff qui servent a rien ... de la meme maniere que je prefere qu'on perde un ptit moment pour avoir des groupe reflechis que des groupes fait a la va vite histoire de ... genre le fufu dans un groupe de dps caster.. youppi mais ca sert a rien ...

tant qu'a faire autant mettre toutes les chances de notre coté... p-e quand on conaitra parfaitement la strat et qu'on tombe gruul regulierement alors on s'en foutra, mais on en est po encore la

ya po d'aggression silver et rien de mechant mais bon vous avez la chance d'avoir plusieurs buff dispo .. je vois po pourquoi ca nous aiderai po a tomber Gruul

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffs demandés aux paloufs Empty Re: Buffs demandés aux paloufs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum