** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avenir de Kara01, attentes et envies

+7
Kanaï
Raziriel
kwïtaur
Mély
Saiya
zawana
Asreck Ull
11 participants

Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Asreck Ull Mar 17 Juil - 3:06

Ce post n'a pas pour but de dire ce qui est bien ou mal, ou de jeter la pierre Pierre, mais juste un espace de discussion pour que les rdvs Kara01 restent des moments sympas entre amis Wink

Pas de langue de bois ici, tout le monde a droit à la parole, pas de chichi, pas de messe basse...


Bon, d'abord, faisons un point sur Kara01:
en 3 mois de sorties Kara, on peut dire qu'on va jusqu'aux Echecs facilement, et qu'Aran est juste à portée. Les sorties hebdomadaires se divisent en 3 : 1 rush (vend ou jeudi de 1h environ) et 2 soirees "pleines" (lundi et mardi, temps de jeu : 2h30/soir).
On a donc 6h de Kara01 par semaine actuellement, horaires preparés pour arranger au mieux tout le monde, après discussion entre les membres.
Pour dire qu'on ne fait que 6h de karazhan, aller jusqu'aux echecs c'est vraiment pô si mal, car on ne fonce pas non plus, l'ambiance est quand même très relax.

Niveau effectif, on doit etre le Kara fixe le moins fixe du monde ^^ Sur une base solide de joueurs, les differents demenagements, boulots et autres, nous amputent frequemment de membres, à tour de rôle.
Niveau MT1, Sang nous avait deja quitté pour un break, et Râgnar était venu le remplacer, mais cette fois ci il n'est plus dispo pour revenir avec nous. Nous voilà donc sans MT1...


Niveau rythme dans l'instance, on y va pepere, et les horaires d'arrivée ne sont jamais les mêmes, idem pour les horaires de fin, qui n'ont été qu'une ou 2 fois minuit !

J'en arrive donc à :
Qu'attendez vous de la suite ?
Que voulez vous faire ?
Quel objectif avez vous ?





Voilà mon avis perso, ce n'est que mon avis, c'est grâce à la confrontation avec les vôtres que tout avancera :

Karazhan est pour moi en priorité une belle instance, je veux dire une sortie où j'aime bien admirez le decor, les reactions des differents mobs, les boss tous differents... Ce n'est pas du tout la même sensation que MC...
Attention, je ne suis pas non plus coupé des realités, Kara c'est une incryable source de stuffing, mais vu que je ne suis pas healer, je m'en rends moins compte, héhé !

Enfin bref, le stuff j'adore en avoir, mais si je ne voulais que ça, j'irais m'inscrire dans un gros raid SSC qui cherche du hunt. Ce qui me fait envie, c'est d'aller tjs plus loin entre potes, et si on me dit qu'on va à Naxx demain ensemble, je dis banco, pour l'experience et le plaisir de la decouverte !

Cependant, malgré ce côté "découvreur la fleur au fusil", une fois qu'un rdv est fixé et qu'on fait l'effort de se retrouver, j'aime bien quand ca envoie le steack ! Je veux dire que lorsqu'on doit demarrer, ca me navre de voir encore des gens pas à 200% pendant le raid. Ca traine, ca fait des afks, toussa...
Je sais que les meilleures intentions sont là et que de belles avancées ont deja ete faites en matiere d'efficacité, mais c'est pas encore du 200%.
On peut tout à fait chanter faux sur TS, mais que cela entraine des morts stupides parce que les gens DPS sans reflechir, ou bien que le MT est en semi afk roulage sans avoir prevenu, ou bien que le rez de untel est en cours et qu'on se prend un bodypull... enfin bon, c'est en vrac, mais c'est vraiment penalisant les gens, je pense qu'on peut encore gagner du temps et de l'avancee là dessus.

Je cause je cause, mais je vais m'arreter un peu pour vous laisser la parole...

Je trouve aussi vraiment triste que si peu de gens osent ecrire leur avis, on n'arrete pas de dire qu'on est entre potes et qu'il faut communiquer, mais au final je sais ce que Grak attend du raid, je sais aussi ce que Vent attend du raid car on a deja longuement discuté en fin de soiree sur TS, je me doute aussi de ce que veulent Kiwi, Saiya et Foenix, tout comme j'ai une vague idée des attentes d'Enaph et Zawana, mais personne ne precise rien, ca reste tjs dans le vague, on se cause par groupes de 2/3.



Postez donc ici, qu'on mette tout en commun !


J'ai envie que le raid Kara01 continue, tout en s'ameliorant sur son efficacité, et si possible à la rentrée on part en raid 25 une semaine sur 2. Je n'ai pas envie de faire la course, mais je n'ai pas envie de perdre du temps car les gens ne sont pas à fond.
Et surtout, je veux rire à vos blagues sur TS en lootant vio.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  zawana Mar 17 Juil - 8:19

alors voilà mon point de vu

déjà pour commencer c'est vrai que que je suis contente de faire partie d'un raid ou il y a une bonne ambiance mais je pense que ce n'est pas sa qui va nous faire avancer.

je le dis j'en ai marre!!!

j'en ai marre des départ a 21h00 alors que j'ai tous fais pour etre presente a l'heure , marre que ca papote 10 mn entre chaque pull et j'en ai ras le bol des afk par ci par la .

j'ai vraiment l'impression que l'on avance pas.

alors je pense qu'il faut qu'on se bouge les fesses et recadre un peu tous sa !!
pourquoi les autres y arrivent et pas nous ya pas de raison.

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Saiya Mar 17 Juil - 14:41

Alors moi je propose de voir la chose à l'envers.

On arrive en retard, on fait des afk pipi coca thé..., on papote, on rigole, on roule, on oublie des rez, on mate la télé, on cours pas vite (ça c'est pour moi uniquement^^), on oublie du matos à la banque... Si chacun fait cela, c'est parce que justement, à mon avis, on se connait et donc on peut se le "permettre" (ou pas).
Effectivement dans un raid très strict où ça rigole pas, c'est sur que ce genre de chose ne passe pas du tout.

Moi je suis plus d'avis de partir de cela, des petits "travers" de chacun. Dans la mesure où l'on n'en abuse pas, je pense que c'est ça aussi qui contribue à une certaine forme de détente (de "jeu").

Par contre, le truc qui ne va pas, c'est vraiment l'heure de départ d'après moi.
Comme tu dis Asre, on passe 6h à Kara, sur 3 soirs en plus. Déjà là ça cloche.
6h par semaine c'est pas assez pour boucler Kara. Alors qu'est ce qu'on va faire? Rajouter des soirs? Pas la peine, on en reviendra au même de toute façon.
Faudrait juste qu'on parte à l'heure comme on l'a fait y'a pas si longtemps au moment où on a décidé le 20h30. C'est d'ailleurs à ce même moment qu'on a commencé à tomber le conservateur.
Ce qui nous ferait 7h sur 2 soirs, + le bonus du jeudi ou vendredi.

Et je pense pour faire une belle conclusion, que d'avoir plus de temps en partant à l'heure, nous permet les petits écarts dont je parlais au début.

flower

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Mély Mar 17 Juil - 17:32

bon alors apparement j'ai po l'air d'ouvrir assez mon museau parceque tu sais po ce que je pense .. etrange ^^

bon alors deja meme si tu dis que ce post n'est censé jeter la pierre a personne tu mets quand meme de belles marque du chasseur sur la tete de certains...

donc je vais dire autant ce que je pense.. sur nos dernieres sorties... parceque faut arreter de dire que c'est comme ca depuis des lustre.. certes au debut on y allait a la bonne franquette mais depuis la derniere remise en question ca allait mieux.. maintenant si ca chie un peu dans la colle je pense que c'est surtout a cause des vacances et du mois de juillet ...

certains partent en vacances, certains ont des horaires de taf modifiées, et qui dit ete et vacance dit aussi barbeuk au bord de la plage meme en semaine.. sous entendu irl plus mouvementé ^^

faut voir aussi qu'on a jamais vraiment le meme raid.. et ca joue po en notre faveur non plus ...


maintenant prennons les 3 points qui apparement emmerdent tout le monde
-le depart et fin de raid
-les afk
-la com

1/ le depart et la fin de raid

bon perso ca me soule aussi ... je vous avoue surtout en ce moment ou je peux po rester tard du fait que je taf a 5h le lendemain que ca me fait chier de partir a plus de 21 sachant qu je suis censé deco sur les coup de 23h .. ca fait plus que 2h de raid
donc j'admet que je suis un peu la raison de la fin de soiree prematuree mais je vous ai proposé de prendre un autre mt2 si vous vouliez tirer jusqu'a minuit ...
maintenant les fin de raid a 23h30 parceque les gens veulent aller mater leur nouveau hamster qui fait de la roue bah ui ca me fait chier ..

sinon en general je suis en jeu a 20h ou avec mely ou avec brave prete a grouper si Asre est po la ou a etre groupée ...

ensuite y a des retards qu'on peut prevoir et d'autres non.. faut po l'oublier ^^

2/ les afk

alors perso je trouve que y a eu bcp de progres a ce niveau la et faut arreter de toujours s'en remettre a ca si on avance po ..

donc apparement meme si personne jette la pierre a pierre comme tu dis Asre, je sens que les afk de sang et p-e aussi le mien ont ete mal percu ..
donc prenons un afk rapide en debut de soiree.. alors ui c'est chiant c'est sur mais perso je prefere un afk de 2 min en debut de soiree pour servir la bouffe que la Germaine qui se co a 20h45 pretextant une excuse en bois et laissant poireauter le raid qui se demandie si la fameuse Germaine sera la ou po

maintenant ce fameux Pierre a qui personne ne dit rien ouvertement qui arrete po de se faire des afk roulage... roulage de koi on se demande d'ailleurs.. bah c'est tres rare quand il previent po ... et pour la plupart des fois, il profite d'un autre afk deja en cours, ou des rez et regen... vous admettrez ou sinon vous etes de mauvais foi qu'il ne s'arrete jamais entre 2 trash .. et quand bien meme il le fait ce serait pour les trash ou je peux me debrouiller seule pour reprendre le mob...

et je ne dis po ca pour defendre Sang .. je rejoins juste l'avis de Saiya, on est potes, y a une bonne ambiance et on peut se le permettre.. je pense juste que les afk on peut en faire mais le tout c'est de ne pas en abuser

mais si vous preferez un raid plus carré.. genre groupage a 20h ===>20h15 sur place provisions dans le sac ====> 20h20 si t'es po la t'es remplacé ===> 20h25 dernier pipi/caca/popo/roulage/bisous entre chamy et hunt ===> 20h27 buff ===> 20h30 1st pull ===> prochain afk de 20sec a 22h15 ===>00h00 ou + Fin du raid
bah deja ce sera sans moi pi je doute qu'on s'amuse reellement et qu'on conserve l'ambiance actuelle

donc oui un afk c'est chiant, faut attendre 10sec que Henri aille chercher son briquet, que Bernard eteigne la tele ou que Janine branche le ts.. c'est po des afk de 10 min non plus... au pire en temps d'afk en cours de soiree on perd au plus 5minutes.. je trouve po ca enorme comparé a l'heure de depart decalee ...

personnellement mais c'est que mon avis, je prefere attendre 20 secondes un afk que croire Georges se fasse un afk rapide sans prevenir et qu'on wipe a cause de ca

donc les AFK je le redis c'est chiant tout ce que vous voulez, mais tant que c'est po une dizaine parcornes de taurens groupé bah c'est po si grave .. enfin je trouve ^^

bon enfin les afk je crois que j'ai fais le tour de ma pensee ^^

3/ La com

alors si vous remarquez a part les grandes question existentielles qui finissent sur le fofo , la plupart du temps on se retrouve a 3 ou 4 apres le raid au cours d'un bg ou d'une hero nocturne a parler de la soiree et du raid en general ...

donc bon c'est cool parcequ'on peut quand meme en discuter un peu mais c'est moins cool parceque la plupart ont deco une fois le raid terminé .. donc aucun repproche a ce niveau la , a minuit c'est dodotime Smile
mais si voulez en dicuter, don il y a le fofo c'est sur.. mais c'est quand meme mieux sur ts ..
donc a ce moment la faut trouver une solution pour que tout le monde soit la a ecouter ce que les autres ont a dire, a ouvrir son bec pour dire ce qu'on pense..

donc plusieurs choix s'offrent a nous

ou on fini la soiree du mardi un peu plus tot pour faire un debrief du lundi et mardi...
ou du fait que le rush aille assez vite on en profite pour allonger d'1/2 heure pour le debrief de la semaine..
ou on fait un debrief sur chaque semaine sur le fofo mais a ce moment la tout le monde doit passer ouvrir son bec ^^

bon enfin voila ...

maintenant ce que j'attends du raid c'estque tout le monde arrive a l'heure, que Kiwi perde au moins 10 kilos, qu'Asre serve enfin a quelque choser, que Grak soit un dieux au heal, que Alice arrete ses deco en bois, que Foe nous fasse un critique a 40K .. enfin et
tout plein d'autre truc mais je doit etre en train de rever la ^^

nan plus serieux, j'aimerai qu'on soit serieux quand il le faut, qu'on garde cette ambiance, qu'on avance du mieux qu'on peut et qu'on fasse comme les autres qu'on finisse Karazhan !! ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Saiya Mar 17 Juil - 20:14

Ouais Brave, je crois que t'as fait un post plus long qu'Asre, qui en avait quand même fait un remarquable là cheers

Pour ma part, je ne crois pas du tout que les afk vous visaient principalement. J'en fait au moins 3 par raid, mais je ne vous direz pas lesquels^^.

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Mély Mar 17 Juil - 20:40

ha oui aussi, j'oubliais pour les retard ou abs imprevus.. ce serait bien non pas qu'on veuille harceler .. mais qu'on puisse prevenir quelqu'un si on a un imprevu... je m'explique...

ho.. je suis coincé dans un embouteillage.. qui vais je prevenir... Sang bien sur !! erf mais sang est avec moi .. mince ... ^^

ou encore erf j'ai un probleme de co une pouf veut po me laisser me connecter .. faudrait que je previenne sur le fofo.. erf j'ai po de co ... mince ... ^^

enfin voyez ce que je veux dire.. donc ce serait bien qu'on ait un numero a ce moment la pour prevenir d'un eventuel retard ou d'une absence avec le mot des parents non ?! quoi vous en pensez ... ?

bon je sais que la plupart des tempus se connaissent irl donc c'est plus facile pour vous .. mais pour les autres pour se prevenir entre nous bah c'est po facile....

haa mais suis je bete... go le toutouyoutou 118218...
imaginez le topo ..

- bonjour madame euh je voudrais le numero de tel d'Asreckull a Besancon..
- vous pouvez epeler svp
- bien sur A-S-R-E-C-K-U-L-L
- desolee je n'ai po de reponse
- euh .. alors essayer avec Aserickull
- vous pouvez epeler svp
- bien sur A-S-E-R-I-C-K-U-L-L
-desolee madame je n'ai toujours po de reponse avec ce nom la
-ERF !!
- au revoir madame bonne soiree
*tut tut tut tut*

bon donc je sais po vous mais meme si c'est po pour tel, au moins pour laisser un message ... enfin je pense ca pourrait etre une bonne idee... maintenant des retard imprevu y en a po tant que ca donc y aura po de harcelement hein :p

enfin vous voyez.. moi chuis po contre donnez le mien si besoin .. mais je vais po me prevenir si je suis en retard ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Asreck Ull Mar 17 Juil - 21:44

J'ai eclaté de rire devant la simulation de 118218...

c'est ca que j'aime dans ce raid Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Saiya Mer 18 Juil - 10:01

Figure toi Brave que nous avons inauguré cette technique du "PasDeCoAllo" hier soir.
ça dépanne pas mal en effet.

Alors qui c'est qui veut bien faire la réceptionniste du raid?

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  kwïtaur Mer 18 Juil - 16:14

Ahh nan, pas moi, déja que je fait ça toute la journée.....

*voix de telephone rose* "Julien, Leroy Merlin Besançon, bonjour.... Oui, ne quittez pas, je vous les passe....."
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Raziriel Mer 18 Juil - 16:32

Ah mais alors tu t'apelle pas Kwïtaur pour du vrai? On m'aurait menti? Laughing

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Kanaï Mer 18 Juil - 21:04

Julien ca c'est un très beau prénom !! cheers

Kanaï

Nombre de messages : 20
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Asreck Ull Mer 18 Juil - 22:03

Il s'appelle Kiwi, ne croyez pas le reste, on vous ment !

Wink

Pour ce qui est de se passer des numeros de tel, pas de souci pour moi, mais en message privé... C'est pas que j'aie peur de vous, mais le forum peut etre lu par qq'un de non enregistré, et bon, en fait si.. j'ai peur de vous.
Bref, je vous envoie mon numero sans souci si ca vous botte tjs.

Pour ce qui est de faire la standardiste, je fais deja pas mal ca en ce moment, donc boooof Wink
Mais en fait on ne recherche pas vraiment un standardiste, s'echanger les nums suffira amplement je pense.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Foenix Mer 18 Juil - 22:05

Pour commencer, en ce qui concerne l'heure de départ, je ne vais pas jeter la pierre car je fais bien souvent parti des derniers arrivés... Pour moi être là et pret à 20h30 relève parfois du miracle à cause de mon nouveaux boulot...
Mais il est vrai qu'un raid commencant à 20h30 serait l'idéal !

Sinon pour les AFK, il est vrai que ce serait un gain de temps, mais je ne trouve pas que nous en abusions... Par contre il est vrai que certaines fois entre les packs de mob, nous perdons un peu de temps inutile. Donc même sans partir à l'arache (rez et buff pas fini, mana des soigneurs pas regen...) nous pouvons surement gagner du temps de ce coté là.

En ce qui concerne mes attentes :

Comme je l'ai deja dit, aucun (ou presque) loot ne m'intéresse à Karazhan. Donc si je viens avec vous c'est uniquement parce que ca me fait plaisir et que j'aime passé ces petites soirées avec vous !
Mais il s'agit également d'arriver à franchir toutes les épreuves que Karazhan nous propose. Car ce qui m'intéresse par dessus tout c'est la découvertes des lieux et de ces habitants en bonne compagnie bien entendu !

Donc à mon avis, nous pouvons et nous devons avancer ! On arriver à tomber 3 boss en 1 soir. Donc si on se sort les doigt : Jeudi/Vendredi : Moroes Theatre, Lundi : Conservateur, Aran, Echec et Mardi : Dedain, le Prince et plaie de nuit !

En voilà un beau programme non ???

Alors en route les amis !

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Saiya Jeu 19 Juil - 0:14

L'Kanaï y drague l'Kwï !!
Trop top ta tech Kanaï Wink

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Mély Jeu 19 Juil - 1:29

moi je dis ca c'est du programme et ca me va..
mais juste au cas ou rajouter quand meme la ptite viree attumen pour ceux qui ont encore des attentes dessus.. genre brave ou Enaph... pour les soins je penses po ... et les caster j'en sais rien ^^
de plus si on commence de nouveaux boss on risque d'avoir besoin de reparer.. sinon ca va etre tendu du string niveaux timing voir meme ecourter les soiree, peut etre s'en passer sur certaines semaines .. mais bon apres c'est a vous de voir ... j'dis ca j'dis rien hein^^

sinon pour le num tout pareil qu'asre hein, si vous l'voul bah en pm hein sauf que moi j'ai po peur de vous.. chuis po une lopette ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Alkatil Jeu 19 Juil - 12:41

*Prends le numéro d'asreck et se prépare à le diffuser sur youtube*

Je vous linkerai la video

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Grak Lun 23 Juil - 13:00

bon alors histoire que ceux a qui je l ai pas dit sur TS connaissent mes attentes !

avant BC je faisais pas de raid HL ( sauf MC mais jamais meme tombé de boss et j ai pourtant passé de longues soirées a wipe en chaine : c etait du n imp et on avancait a rien ) donc tout ce qui est loots et progression pour moi c est simple :

si on loot beaucoup et qu on roxx tant mieux

si jamais on stagne comme des cons ou qu on a pas les resultats esperés tant pis : du moment qu on wipe dans la bonne humeur et qu on est ensemble :

en gros : on peut faire Kara donc c est cool : mais au pire ce qui m interesse c est d etre avec vous et si demain vous me dites : on fait des instances de bases a la place ben pas de souci vu que jusque la j avais toujours bien vécu sans raid HL


cela dit et puisqu on s est engagé dans Kara : il faut se donner les moyens de reussir !

- gagnez du temps autant que vous voulez ( genre sur les heures de départs ou sur les absences prévues : c est con de chercher qqqun a 20 h 30 alors qu on sait depuis 3 jours qu on a une personne a remplacer )
tant qu on essaye pas de gratter des pauvres secondes imaginaires en pullant alors que je viens de rez qqun et que j ai plus de mana par exemple !
et je pense pas non plus qu un pauvre afk d une minute meme sois responsable de tous nos maux ! faudrait pas que chacun se barre 10 min a tour de role c est sur mais la plupart du temps les afk qui sont fait ne mangent pas de pain je trouve

- vu le peu de temps qu on passe EN JEU EFFECTIF DANS KARA pour moi on roxx quand meme pas mal !
on a un put1 de potentiel faudrait pas me dire le contraire et j espere que tout le monde en est conscient : donc c est juste l organisation qui nous fait défaut :

les retards ( les départs en retard j entends bien sur : pas les retards prévus et prévenus ! !!! )
et les absences de chacun ( beaucoup plus importantes en cette période de vacances ne loublions pas : on est en juillet et c est la merde ! donc juger de notre progression en ce moment ca me parait pas bien tomber à point !

enfin bref : mes attentes c est qu on game ensemble ( je suis au passage tres content de l accueil qui m a été fait dans le raid et je vous en remercie ) apres le reste je m en tamponne un peu ! j espere que c est bien ca qui était ressorti quand on en avait parlé mais je pense que oui !

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  enaph Lun 23 Juil - 13:45

coucou

juste pour dire un truc

dsl je prend encors l exemple de mc mais brave quand tu dit

mais si vous preferez un raid plus carré.. genre groupage a 20h ===>20h15 sur place provisions dans le sac ====> 20h20 si t'es po la t'es remplacé ===> 20h25 dernier pipi/caca/popo/roulage/bisous entre chamy et hunt ===> 20h27 buff ===> 20h30 1st pull ===> prochain afk de 20sec a 22h15 ===>00h00 ou + Fin du raid
bah deja ce sera sans moi pi je doute qu'on s'amuse reellement et qu'on conserve l'ambiance actuelle

quand je suis rentrer dans le raid sa marchais comme sa et il y avait une bonne ambiance alors pourquoi on pourai pas continuer

un autre truc pas pour brave mais en générale stop de dire que personne vien pour les loots les premiers tanstion son arriver avec les loots donc a vous de juger

et aussi la reflexion de sang l autre jour a propo des enchante il la dit en rigolent mais sa doit pas etre le seul a le penser donc pour les deux enchantes j ai farmer tout les compos sauf les cristal du vide et pour les avoirs j ai demander si sa derangais personne
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Saiya Lun 23 Juil - 14:33

Pour répondre à Enaph :

MC nous étions 40, c'était donc un peu obligatoire de fixer une heure et un ordre de départ, et de s'y tenir. Les retardataires pouvaient nous rejoindre, les afk se voyaient peu... Cela dit l'ambiance était là c'est vrai.

Je pense réellement qu'une majorité ne vient pas pour les loots, sans pour autant cracher dessus.

Pas de soucis pour le cristal du vide. C'est à ça aussi que ça doit servir. D'ailleurs ils n'ont servis à rien d'autre jusqu'à présent. Autant les utiliser.

flower

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Alkatil Lun 23 Juil - 15:25

*entre dans la discussion furtivement *

Mc à 40 , mais on pouvait demarrer a 25 ... là c'est 10 ou rien Smile l'organisation doit en être d'autant plus présente Smile

*sort avant qu'on ne lui demande* ^^

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Mély Lun 23 Juil - 16:48

Alka qui se mele toujours des affairs des autres.. ^^

bon donc, ui ca marchait tres bien avec de la rigueur.. en effet .. mais on n'est po dans la meme ambiance non plus.. on se connaissait par le raid sans vraiment se connaitre, comme alka dit on pouvait demarrer avec un ou deux retards c'est po ca qui allait nous faire wipe.. ou meme Vent pouvait faire ses deco tranquil pendant Garr c'etait po grave.. la , vent a une deco c'est presque la cata ...

cela dit Enaph quand je te donne l'exemple d'un raid plus carré que carré c'est surtout le genre de raid plus militaire que jeu, c'etait un peu un extreme mais faut po croire des raids comme ca ca existe :p.. la je me considere encore dans un jeu meme si je passe un bon nombre d'heure dessus, maintenant si j'ai po le droit d'avoir 10 minutes de retard parceque je me fais remplacer dans la foulee .. ou si on me vire parceque je perd l'aggro ou que je dps pas assez .. bah la ca me derrange...

la rigueur faut savoir l'instaurer, mais faut aussi que chacun y mette du sien pour la respecter .... et ca sans pour autant nous pourrir la vie a vouloir tomber Kara en 1 soiree tant qu'on en a po les moyen..

pour moi pour l'instant on avance.. on avance comme on peut .. on pourrait faire surement mieux mais vu les circonstance bah on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a comme on dit...
on a une compo de raid de base assez originale faut le dire.. pas de pretre soin, 4druides, pas de paloufs ce qui est pourtant prevu pour kara.. enfin bref, rares sont les semaines ou l'on a gardé la meme compo aussi d'ailleurs ... et pi maintenant c'est l'ete.. karaOne a limite la poisse ...
mais bon dans l'ensemble meme si on avance po aussi vite que d'autres raid bah on s'en sort po trop mal sachant que la plupart des autres raids ont commencé Kara avec 3 soirs/semaines alors qu'on se contente de 2 et 1/2

cela grak chuis d'accord avec toi mais sans vraiment l'etre en fait ^^

donc ui pour la bnne ambiance meme si on stagne ou quoi.. mais je pense qu'au bout de 3ou 4 wipe sur un boss la bonne ambiance est plus trop de mise...
apres c'est sur que si on wipe mais qu'on est a 200% ca va.. mais maintenant si on bloque parcequ'on fait n'imp comme a l'epoque,rappelle toi enaph ces longues soirees a tenter de tuer lucifron et sans resultat... bah perso ca me soule.. ou meme plus recent , le rush de l'autre jour ou on a meme po reussi a atteindre attu bah la j'ai vraiment les nerf
apres faut chercher a sovoir pourquoi on bloque et essayer de changer les choses .. si on bloque parcequ'on n'est po encore au niveau, si on bloque a cause du placement, de la reactivité, de la technique ou je ne sais trop quoi d'autre ... si c'est pour le mouton ca vaut po le coup .. la bonne ambiance c'est genial mais wiper en chaine parcequ'on fait de la merde bah moi ca me soule

quand aux loot, bah ui meme si c'est po la preoccupation premiere ca reste quand meme une belle source de motivation
de plus faut savoir que ce sont ces loots qui nous feront aller plus loin.. plus on loot, plus on se stuff..( enfin quand c'est po du palouf ^^) plus on se stuff, plus on roxx, et plus on roxx plus on tombe du boss pour se stuffer et plus on se stuff plus on avance... enfin c'est un peu un cercle vicieux hein ^^
hihi

quand a tes enchant enaph t'inquiete c'etait vraiment pour du rire.. les cristaux sont la pour ca.. je vois po l'interet de dez et de garder les cristaux en banque si les personnes du raid peuvent po en profiter ... dans ces cas la autant faire un rand cupi dessus ... :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Grak Lun 23 Juil - 18:27

juste pour info car ca j en suis convaincu et rien ne me fera changer d'avis !

ce que vous faisiez a MC c est bien mais serieusement je vois pas ce que ca vient faire a chaque fois dans les sujets qu on poste

MC et KARA je suis désolé mais aucun lien mais alors franchement rien à voir !


je redis ca car ca a été cité a plusieurs reprises et je trouve qu'autant en parler pour vous rememorer des souvenirs, pourquoi pas, autant faire une comparaison avec Kara quelle qu'elle soit à chaque fois je trouve que ca n'a aucun sens


voili c est mon avis rien de plus mais je tiens à le redonner ici ( et c est pas toujours évident d etre bien clair par écrit donc je suis open pour en causer sur TS ( comme je suis open pour causer de tout en fait : ) )

P.S
mon premier est plein de plumes
mon second est tout weak
mon troisième est un vilain
et mon tout ne sert à rien


réponse : Kwïtaur

mouhahahahah lol!


P.S 2 ( pas la console hein ? ^^ ) : j ai pas tout suivi au niveau des enchants mais pour les compos y a 2 choses afin que ca soit bien clair pour tout le mondeet pour confirmer ce qui a été dit :

- les verts armures sont donnés a Foenix pour qu il puisse fournir les huiles et les verts armes c est Asrec qui les donne aux gagnants du deathmeter
- et les vios que je dez donnent des crtistaux du vide qui partent chez Lokrian pour etre stockés en attendant de servir à quelqu'un du raid ( genre Enaph pour ses 2 mangoustes ce qui me semble etre le meilleur exemple d'une utilisation intelligente de ces cristaux : celui ci ayant bien sur demandé si ca genait pas et je pense que tout le monde était d'accord avec ca de toutes facons ^^ )

+++

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de Kara01, attentes et envies Empty Re: Avenir de Kara01, attentes et envies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum