** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kara 01 - Loots

+8
enaph
leader
Foenix
Mély
Bôrghksï
Kolstone
zawana
Asreck Ull
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Mer 20 Juin - 20:04

certes hier soir y a po eu de truc genre "oh bah comment ca se fait j'ai repris l'aggro".. ou "oh comment ca se fait qu'est ce qui s'est passé c'est moi qui tank" mais bon faut avouer que ca reveient assez souvent.. quand au pb actuel, la je connence a saturer donc apprement je fais chier pour des connerie donc pour que tout le monde soit content je m'en vais.. au moins plus de soucis de non tank qui se font focus, et plus de soucis d'emmerdeuse voila tout

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 20:49

Mais euh Brave, arrete de penser qu'on dit du mal, c'est pas vrai, il me semble pourtant qu'on en avait deja parlé non ?

Quand on dit "pourquoi je me reprends une aggro ?" c'est pas une question pour trouver un coupable, c'est juste pour nous ameliorer.
Comme on arrete pas de le dire, c'est la discussion la meilleure des clefs pour denouer tout ca, mais tu ne dis jamais ce qui te contrarie dans les soirs de raid, du coup on ne peut jamais te dire : "excuse moi, je me suis mal exprimé, c'est pas ca que je voulais dire".

Et du coup tu crois que tout le monde est contre toi alors que justement tout le monde voudrait que ca aille bien.

Donc que faire ?

Partir n'est certes pas une solution, c'est même pas envsageable ma chere, car quoique tu en penses (et apparemment tu ne crois pas en toi autant que nous) tu es un super MT2 et tu en plus tu dps quand il le faut !


J'arrete pas de te repeter que tu es douee et indispensable, mais quand je le dis tu comprends pas, donc s'il vous plait, qq'un d'autre peut lui dire ?

Tu es attendue Vendredi soir pour le rush Attumen + Moroes chere Brave, je ne serai pas là, tu pourras peut etre donc plus facilement regler ces craintes que tu as. Lundi soir on se fait Theatre + Conservateur grace au raccourci de Vent, et mardi soir Echacs + Dame de Vertu.
Un bien beau programme, qui restera un beau programme si l'equipe reste soudee.

Personne ne denigre personne, tu as mal compris (100e fois au moins que je le dis ^^) et au lieu de te braquer, ben dis le moi en live si qqch que je demande laisse penser le contraire.


Sur ce je te souhaite une bonne soiree, essaye de revoir ca d'un oeil amical, et tout ira bien.




ps : et pis merde à la fin, j'ai JAMAIS pensé que tu tankais mal ou DPSait mal !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 21:04

Bravelabise a écrit: Brave elle perd trop l'aggro

NON, j'ai juste besoin que tu expliques à mon cervelet de hunt comment camarche les aggros car j'y connais rien, mais je n'ai jamais dis que vous (les MTs) jouiez mal.

Bravelabise a écrit:elle sait po monter son aggro

NON

Bravelabise a écrit:brave elle fait po de dps

NON, tu as l'avantage d'etre une classe hybride, un atout enorme pour le raid, car tu es un secours enorme en DPS et meme en heal quand ca tourne chocolat.

Bravelabise a écrit:brave elle prends les gens pour des cons

Je ne pense pas quand même, mon post au dessus c'etait de l'incomprehension.

Bravelabise a écrit: tout ca parcequ'elle a voulu fermer sa gueule

Justement ce qu'on demande de ne pas faire, se taire caylemal.

Bravelabise a écrit:vu qu'apparement je vous emmede

Où t'as vu ça ? Hier soir on a causé pdt 3h apres le raid et il me semble pas que la conclusion ait été : Brave elle fait chier, mais plutot : z'auriez du faire plus gaffe à Brave, car personne ne l'a ecoutée. D'ailleurs, une fois encore, desole, mais je ne t'ai pas entendu, et je n'ai pas vu le souci, et d'ailleurs tu ne m'en as tjs pas parlé en "face" sur TS.

Bravelabise a écrit:Trouvez vous un super MT2 qui ferme sa gueule

MAIS JUSTEMENT NON : OUVRE LA TA GRANDE GUEULE ! Wink

Mais pas après coup, dis ce que tu as à dire sur le fait, quand ca peut encore etre réparé sans trop de casse, parce que là tu t'es retenue 1h30 et bilan pas bon du tout. Donc je t'en supplie, parle sur TS !

Parler caylebien.
Vouloir se taire pour pas gener, caylemal.

On n'est pas les Nihilum ici, tout le monde a droit de parole et de decision non ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 21:06

Voilà que je m'autoreponds, c'est vous dire comme je suis ennuyé de la tournure de cette histoire alors que je n'ai rien vu venir sur place.

Sang a eu le loot T4 car je pensais que tes gants etaient bons. La couleur n'a rien fait.


Voilà.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 21:09

Bouh Asreck c'est un vilain il a rien compris et il fait tout mal !

Ben à part Grak, personne ne me l'a suggéré hier soir, et d'ailleurs il serait pas si gros je l'aurais mal pris.


*se demande si la place de simple DPS n'arrangerait pas les choses*

*crie d'une voix forte*

Place de "lead de raid" à prendre !
Une place sympa, où les gens ne vous emm... jamais à demander des choses differentes en même temps, où vos decisions seront tjs bien comprises et jamais critiquees... D'ailleurs personne ne vous parlera en raid de peur de vous ennuyer.


*repart avec son pet vers sa simple vie de hunt*
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 20 Juin - 21:10

Et je floode si je veux !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Foenix Mer 20 Juin - 22:16

Bon je ne vais pas commenter ce sui a été dit ici mais je vais essayer de dire un peu ce que je penses...

Tout d'abord, comme nous l'avons évoquer hier après le raid, il faut que nous apprenions à savoir où gagner du temps et inversement où justement savoir le prendre... Et à la différence de MC, où plusieurs personnes connaissaient et, avec expérience, savait où en gagnait. Cependant ici il s'agit d'une instance qui nous est inconnu et donc nous avons tout à apprendre... De plus comme il a été également dit, nous sommes loin de farmer l'instance, donc je ne penses pas que pour l'instant il faut courir apres le temps... Fixons nous deja l'objectif de 2 ou 3 boss par soir ce qui sera deja bien et nous chercherons à gagner du temps quand nous arriverons à descendre les 5 premier boss avec une main dans le dos et une part de pizza dans l'autre^^

Sinon comme le dit Asreck, lors de l'expression "Pourquoi j'ai pris l'aggro ?", il ne s'agit pas du tout d'une critique des MT mais tout simplement d'une envie de savoir à quoi il faut faire attention pour eviter que ca se reproduise... En faite la question serait plutot "Qu'est ce qiu s'est passé par rapport à d'habitude ?". Pour moi nos MT font un boulot extraordinaire et je n'aimerais pas être à leur place^^

Sinon il ne faut absolument pas que quelqu'un ne se sente pas libre d'expression ! Et encore plus en ce qui concerne Brave, déjà qu'on a pas beaucoup de présence féminine dans ce raid entre Saiya qui est timide (mais qui chuchote des trucs cochons à Grak^^) et Enaph qui séquestre Zawana et l'empêche de parler ca va pas le faire...^^ On va finir avec le Top 50 remasterisé par le Trio Asreck/Grak/Kwi, bonjour l'ambiance^^

Pour finir, personnelement, personne ne se fout de ma gueule et m'enmerde donc de ce coté là tout va bien ^^

Bon j'espère que tout va vite s'arranger et que l'on va vite retrouver l'ambiance qui m'a fait aimé ce raid et TOUS ses membres !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Mer 20 Juin - 23:59

bon alors pour le pb d'aggro comme on dit y a po a tortiller du cul pour chier droit..
les trash et les boss jusqu'a present on commence a les connaitre donc si un tank perd l'aggro, 3 possibilités s'offrent a nous

1/ le tank est mauvais
2/les dps on dps trop vite..
3/le coup de pas de chance

la 3eme est quand meme assez rare
donc comme les mobs on les connait, les gens savent qu'il faut po dps trop vite.. donc si un tank perd l'aggro c'est qu'il l'a mal monté...

ensuite justifier a chaque fois qu'on perd l'aggro je pense po que ce soit necessaire sinon je passerai ma soiree a causer sur le ts...
ensuite, comment marche une aggro, je pense qu'au bout de 70 lvl tu le sais t'as po besoin de moi pour l'expliquer.. sinon y a un soucis ..

ensuite, ui apparement je sais po trop monter mon aggro.. je perds l'aggro sur les trash, je tiens po l'aggro sur les add a momo, et quand j'arrive a garder l'aggro sur l'add j'arrive po a monter l'aggro sur momo, ensuite quand on me demande "Brave comment tu monte ton aggro?!" chuis p-e parano mais pour moi ca veut tout dire.. c'est qu'il doit y avaoir forcement un soucis.

Brave elle fait po de dps.. euh alors que tu consteste ca excuse moi mais la c'est vraiment se foutre de ma gueule.. sur une soiree ou je fais presque que du chaton je vfais en moyenne 8% du dps .. euh il est ou mon super dps la ?!

classe hybride mes fesses ui.. ouais alors voila
chat==>demorph innerve ===>remorphe chat===> demorphe un ptit soins au cas ou.. ===> OOM===> plus de dps du tout.. plus de soins non plus.. j'y vais au baton ?!
alors la classe hybride excuse moi mais la mienne en tout cas elle est carrement inéficace un autre druide feral doit surement mieux gerer que moi, d'autant plus s'il est mieux stuffer.. cela dit j'admet que si je le sortais plus souvent ca pourrait aider aussi.. mais bon le bar et les moutons sont plus appréciés en general..
quoique des fois je me demande.. mais bref passons

de plus ui, j'ai fermer ma grande gueule.. non pas pour garder ca en moi et vous le balancer dans la tronche apres, juste parceque y avait po lieu d'en faire un debat sur le coup.
de toute facon vous etiez tellement pressé de passer a la suite que de toute maniere si on avait po le temps de parler du loot on avait po le temps de parler du pb non plus
ensuite ce qui m'a aussi enervé meme si j'aurait du le prendre a la rigolade c'est vrai , c'est le truc de "han t'a po looté le t4 alors tu fais la tete" bah non tu dois vraiment aussi mal me connaitre que ce que je te connais moi pour me dire un truc pareil..
et je trouve ca assez injuste de ta part sachant qu'a chaque fois qu'un loot est tombé pour notre classe, j'ai toujours proposé le rand a Enaph, en disant que y avait po de raison que je le prenne sans le rand.. donc ui ca me met carremnt les nerf qu'on me balance ca dans la gueule .. surtout sachant que si on devait comparé le stuff pour looter, enaph prendrai rien vu le stuff que se paye Brave..

bon bref pour en revenir a la discussion, je prefere largement fermer ma gueule que m'ennerver contre vous et en plus passser pour une conne ..desolee mais c'est ma nature je prefere me prendre la tete toute seule dans mon coin et en parler au calme un autre jour..

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Jeu 21 Juin - 0:26

*prepare les meilleurs titres du TOP50*

*va chiper discretement chez Vent la compil' de Gold*


@ brave : tu tankes bien. Et il me semble qu'en general si vous perdez l'aggro, c'est à cause de ta reponse 2, d'ailleurs je passe la majeure partie des soirees a dire "mais nom di dzou, attendez avant de balancer les dots !"

Ah, et encore une fois, mea culpa.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Jeu 21 Juin - 3:21

je demande po des eloges sur ma facon de tanker, je fais mon maximum pour faire mon taf correctement et si ca vous plait pas ou si vous en etes po satisfait, bah dites le moi ou kicker moi du raid .. j'aimerai juste qu'on arrete de nous faire remarquer qu'on a mal fait notre taf .. y en a plein le *** d'entendre "oh regardez c'est moi qui tank ! " au debut c'est rigolo mais quand on entend ca un pack sur deux ca commence a faire ...
maintenant si tu passes la moitié de la soiree a repeter de pas dps trop vite venez po vous plaindre de crever, et venez po nous reprocher ensuite de tanker a notre place.

ensuite, j'ai jamais dis que tu faisais tout mal Asre, et ta place de lead tu la garde.. ta signé c'est pour en chié et c'est comme ca.. toute facon personne en veux de ta place :p

de plus pas de mea culpa a faire, toute facon ce qui est fait est fait, je pense po que ce soit forcement ta faute pour hier je pense que tout le monde y a mis de sa pression pour allé plus vite...

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Jeu 21 Juin - 3:30

A noter comme l'a justement dit Foenix, qu'aucun d'entre nous ne connait Karazhan et que c'est la decouverte pour tous, donc des mobs qui vont vous lacher pour venir OS les tissus, c'est triste à dire, mais je pense qu'on va encore en decouvrir pleins.

Mais personne n'est mecontent de votre tanking, on essaye juste tous ensemble d'avancer, rien de plus.

je le repete : Aucune mauvaise intention entre nous, on est tous amis à la base.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  enaph Jeu 21 Juin - 12:09

je tenai juste a dite un truc quand je dit : "oh regardez c'est moi qui tank ! " c est pas pour dire que les tank font mal leur taf on pourai plutot traduire par : HELLLLLPPPPPPPP
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Raziriel Jeu 21 Juin - 20:35

Coucou ici ^^
Juste un tit truc concernant l'aggro de part mon expérience pre et post BC.
Karazhan est complètement différent en terme d'aggro comparé à MC.
Géant de mC : Aggro instable mais sensible au taunt.
Lava pack : Aggro très stable mais qui stunt.
Maintenant Kara c'est surtout :
1- Certains mobs insensibles au taunt donc attendre un poil
2- Certains mobs accro aux malédictions de chance de toucher donc dispell du mago
3- Certains mobs sensibles au taunt mais qui se TP pour chopper le 2 ème en aggro (en général un healer)=> courrir vite, réactivité et choppage de mob
4- Certains mobs qui tapent très très fort peu importe l'armure les stats tout ça =>réactivité des healers et des tanks dans la montée d'aggro, DPS come des malades dès le 1 er fracasse
5- Certains mobs qui congèlent le MT (me saoulent d'ailleurs ceux là au passage Laughing )=>montée d'aggro en parallèle du MT2 (ne faire que ça d'aileurs)

Bref toute reprise d'aggro ne se simplifie pas à un manque de montée d'aggro car chaque mob de cette instance est riche en rebondissement. A nous de savoir et connaitre par coeur leurs aptitudes et de les contrer car ceux ne sont plus de vulgaires mobs "tanking 4 fracasses, heal et full DPS" et heureusement car à force en tank on se faisait grâve chier.
C'est en continuant à avancer dans l'instance et en refaisant les mêmes combats que ça passera tout seul.
Pis arrêter de vous casser la tête pour un icône violet grand comme 3 pixels qui changera pas votre vie lol!

P.S. : Ceci était un message d'un gars hors Kara1 qui ne mérite qu'un "Toi fermes bien ta gueule par contre" Twisted Evil

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Raziriel Jeu 21 Juin - 20:38

Ah et pis vivement qu'on retourne tous ensemble à Gruul car ça fait un peu égoïste de mourrir qu'à 10 et pas à 25 Twisted Evil
10 c'pas un raid ça c'est juste 2 groupes comment voulez vous qu'on continue à s'appeller les tueurs de raids si on est juste foutu de ne tuer que 2 groupes lol!

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  enaph Jeu 21 Juin - 22:32

ba razi pour gruul c est pas gagner a la base on devait vite faire kara pour passer au instance a 25 mais bon on ma encors mi dans les dents mardi que fallais pas aller vite donc bon
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 40
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Ven 22 Juin - 10:15

mo ptit Razi, comme je t'ai dis quand je t'en ai parlé sur Ts on se prend po la tete pour une cochonnerie violette..
Sang a eu un loot wawa .. ENFIN! qui plus est les gants t4.. je suis super contente pour lui je pense que tout le monde l'est et que de toute maniere c'est lui qui en avait le plus besoin.. on remet juste en cause la facon dont ca s'est deroulé..
le violet je m'en fout, c'est clair chuis contente d'en avoir mais si vraiment je voyais wow que par ca, je viendrai un soir avec vous et 3 soir dans le raid de mely qui se tombe 6 boss en 1 soiree .. donc non je ne suis po cupide comme l'autre chassous tout weak :p, je prefere largement m'amuser avec vous que me stuffer en vio


quand au pb d'aggro Enaph , les remarques, tout le monde a du la faire, je ne disais po forcement pour toi, mais c'est assez recurrents dans une soiree d'avoir la blague du "kikitank"
donc voila comme je dis ca fait sourrire au debut mais a force ca commence a faire.
Ensuite, sur 2 mob on arrive encore a voir le focus de notre cible, maintenant si on reprend po l'aggro dessus c'est p-e parcequ'on y arrive po.. un resist, un insensible enfin bref.. voila c'est po parcequ'on reprend po l'aggro dessus qu'on essaye po hein ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Alkatil Ven 22 Juin - 10:49

Asreckull est un weak ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Raziriel Mar 26 Juin - 14:43

Pis en plus il ninja des gants T4 Evil or Very Mad
Y a pas idée de filer du T4 à un chassou tsssss lol!
*touche la joue d'Asreck avec le doigt* T'es un terminator?

Et c'est quand qu'on va revoir Maulgar se prendre des écrases à 10K, une bonne soirée wype et une revanche à prendre sur ce gus et ses 4 minions tout bidon.

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mar 26 Juin - 15:28

Je n'ai qu'une chose à dire :

Popom pom popom


Eclatez vous, on la reprend en coeur sur TS prochainement !


Et Maulgar, on va le terminer finger in ze nose !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 27 Juin - 2:47

Bon, la liste des loots s'allongeait tellement que j'ai dû y mettre un peu d'ordre, c'est un sacré bordel à éditer à chaque fois ^^

3 beaux loots ce soir, rien à dez, une balade sans pb au coeur de Karazhan, Bravo à tous !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mar 31 Juil - 18:57

Avec Whalabise hier soir (et les epaulieres qui nous ont valu qqes soucis ^^), la liste des looteurs de KaraOne atteint les 26 personnes !!!

26 !!!

Ce nombre est bien représentatif des differentes mutations de KaraOne qui nous amène aujourd'hui à avoir un raid avec 4 druides, 2 chamys, et pas de pretre heal, pas de rogue, pas de demo encore fixé, pas de palouf (mais ca c'est un choix).

On fait avec ce qu'on a et on essaye d'aller au mieux sur 2 soirs 1/2 par semaine, quand on est assez pour le faire. Je trouve quand même que l'avancée est bonne dans ces conditions. Je tiens donc à vous féliciter encore tous.

Quand on est concentré et à 200%, peu importe la compo (sans partir dans les extremes hein ^^), rien ne peut nous arrêter !

cheers


ps : 26 looteurs mais encore d'autres qui n'ont jamais looté ! Euhstenombreàrallonge !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Ventdeplaine Mer 1 Aoû - 17:07

C'est vrai qu'elles sont sympas les epaules qu'a recupere Whala. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Foenix Mer 1 Aoû - 22:12

Juste pour faire une petite rectification, je n'ai pas lotter de ruban du sacrifice... c'est Saiya qui teste la fertilité des tanks, pas moi^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Asreck Ull Mer 1 Aoû - 23:56

Bien vu l'aveugle !

Si y'a d'autres erreurs hesitez pas Very Happy
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Mély Jeu 2 Aoû - 2:44

ha bah nan hen !! deja qu'on teste ma fecondité je trouve ca moyen mais en plus si c'est un mâle reprouvé qui teste ca va po l'faire :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara 01 - Loots - Page 2 Empty Re: Kara 01 - Loots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum