** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvel arbre de talents pour wawa

Aller en bas

Nouvel arbre de talents pour wawa Empty Nouvel arbre de talents pour wawa

Message  Raziriel Lun 20 Nov - 18:31

Un petit post pour dire que j'ai testé plusieurs spé avec le nouvel arbre de talents sur le serveur test de la prochaine màj (la 2.0 celle du mois prochain juste avant BC).
Et bien je dois dire que ça va me pousser à repasser totalement spé def, bref un bon 5/0/46.
J'ai essayé full arme, la montée de rage est impressionnante notamment avec "rage infinie".
Full fureur, avec "saccager" et son incroyable montée en puissance d'attaque (avec mon stuff actuel et cette technique je passe de 1280 à 1580 de PA constante sans compter les possibles "croisé" sur arme), bref de quoi faire des heureux chez les gros bourrins. Laughing
Full def, ou comment devenir une grosse faignasse de l'aggro. Une vengeance = 2 de rage, un fracasse = 9 de rage, 5 % d'endu et 10 % de force en plus. A stuff identique je passe de 8080 d'armure à 8780 juste avec ce talent (l'avantage de la copie de perso, pouvoir comparer avec ses propres stats). Et surtout la technique "Dévaster" qui permet de relancer la durée des 5 fracasses déjà placés tout en générant énormément d'aggro (avec 15 de rage).
Maitrise tactique passe en technique passif de lvl 20 (pour 10 de rage par changement de posture).
Bref une spé def déjà adopté mais très intrigué par les possibilités de dégâts avec la spé furie (ça a l'air assez monstrueux Twisted Evil )

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum