** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résumé de conseil de leads

Aller en bas

Résumé de conseil de leads Empty Résumé de conseil de leads

Message  Asreck Ull Mer 21 Juin - 4:25

Salut à vous, suite à notre sortie de mardi 20 juin,
les grands pontes se sont réunis (^^) et voilà à peu près ce qu'on a décidé :

- limite du nombre de joueurs par classe dans une même sortie. Dans notre cas, nous ne serons désormais que 4 hunters par sortie. Les 4 joueurs fixes retenus sont : Abrut, Pitell, Vainsil et moi même. Cela nous amène directement au 2e point, plus délicat...

- éviction de Enishy. Suite à un comportement plutôt étrange, assez dissipé et peu entraînant, il a été décidé de demander le départ d'Enishy. En effet, pour que le raid fonctionne bien, nous ne devons faire qu'un (pour citer l'illustre Racaille ^^) et les gênes entre joueurs n'ont PAS DU TOUT leur place.

- Ce départ marque une envie de reconcentrer le raid autour de joueurs sérieux et motivés, mais surtout attentifs et tjs de bonne humeur... Les /danse pendant le briefing avant boss peuvent paraître sympathiques, mais n'ont pas trop leur place à ce moment là. Balancez toutes vos macros à la mort d'un boss Smile

- système plus serré de "si t'es pas inscrit sur woworga, pas sûr que t'en sois" : pensez y, pour monter une sortie de 40 personnes, ca demande un minimum de préparations, et donc vos inscriptions sur woworga sont indispensables ! Et on parle même de refuser des joueurs qui s'inscriraient tardivement (limite du dimanche). Inscrivez vous, pour "présent" ou "absent", c'est important !

- Arrivée de joueurs "remplacants" dans chaque classe, avec de nouvelles têtes chez les chasseurs, encore à définir. Ces remplacants feront partie du raid mais ne seront pas autant prioritaires qu'un "fixe" s'il y a égalité de besoins. Cependant l'objectif est d'avoir des joueurs identiques le lundi et le mardi, et les remplacants doivent aussi penser long terme, on ne va pas les stuffer en 10 jours.

- D'ailleurs, personne ne sera stuffé en 10 jours ! Je rappelle qu'on montera tous ensemble, il ne sert à rien de se plaindre pdt le raid auprès d'alka ou racaille pour tel ou tel loot, ce sont les leads de classe qui prennent la décision, il faut donc en causer sur son canal de classe.

- Un point qui nous concerne moins : les respés. En effet, il va falloir commencer à avoir des templates vraiment efficaces, et les guerriers, soigneurs et autres vont devoir faire un effort. Pour nous ca devrait aller. (cf autre post)


Voilà, c'est tout je crois, le message principal est que la bonne humeur doit perdurer dans ce raid, et l'espoir aussi, il n'est pas bon de desesperer au 2e wipe sur un boss dur !

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.
à très bientôt,
asreck.


-------------
EDIT :
Le gars, il a oublié qqch !
J'ai appris hier soir une chose très importante et que je ne connaissais pourtant pas : les mobs ont un nombre limités de dots posables : en gros, on peut leur en mettre 16 en même temps, mais si un 17e arrive, il fera sauter le premier.
Suite à ça, il a été décidé que les dots de chasseurs seront "interdits", pour pouvoir laisser de la place aux démos qui mettent des dots à 3000, bien supérieurs à notre vieille flèche empoisonnée !
Voilà, si vous le saviez déjà, bien joué, car moi pas Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum