** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Préparation de la discussion du vendredi 13 février

4 participants

Aller en bas

Préparation de la discussion du vendredi 13 février Empty Préparation de la discussion du vendredi 13 février

Message  Ventdeplaine Ven 13 Fév - 0:25

Alors afin de préparer la réunion voici quelques informations rassemblées et quelques questions qui vont se poser a nous.
Si vous avez des réponses ou d'autres questions, c'est parti.


Membres probables du raid
Preneurs de baffes : Cornebrute (Aetherion?)
Soigneurs : Ventdeplaine
Metteur de baffes (ou de grosse pyro/météores/fléches dans ton cul c'est selon) : Asreckull, Kalï, Mélyanna, Foenix, Kwïtaur, Kolstone

La ca ferrait huit. Il nous manquerait donc deux personnes. Je dis peut etre des betises (c'est carrement pas moi le stratege de la bande Smile ) mais je pense qu'il faut au moins deux tanks et deux soins donc il nous faut un tank et un soin en plus. (possibilité alternative si c'est Aetherion qui est present. Je pense que c'est moins mortel avec trois soins et a ce moment il nous faut deux soins en plus.)
J'en ai pas vraiment a proposer pour l'instant mais on dois pouvoir trouver ca. La question etant : Quels sont les criteres de recherche?


Ensuite les jours possibles de raid.
Alors j'ai essayé de rechercher sur quelques posts mais y'a peut etre des betises ou des choses inexactes donc c'est a corriger.
Corne n'est dispo que les lundi et mardi.
Vent, Foe, Mély ne sont dispo que pour deux soirs de raid.

Sur le sondage de Mély concerant la repartition Raid 10/Raid 25, nous avions 8 votants donc je vais supposer que ce sont les 8 dont j'ai parlé plus haut.
Je parle la que des raids 10, donc seulement deux personnes etaient pour faire deux soirs a 10. Je suppose donc que nous pourrions n'en faire qu'un. Le lundi et le mardi etant nos meilleures propositions, a priori.


Pour aller où?
Naxxramas? Ca parait le plus logique?

Voila je crois que j'ai rassemblé tout ce qui me venait a l'esprit. J'ai du oublier plus de trucs donc a votre tour.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la discussion du vendredi 13 février Empty Re: Préparation de la discussion du vendredi 13 février

Message  Kolstone Ven 13 Fév - 14:17

J'ai hate que l'on parte faire des trucs à 10 ensembles .. euh non, pas ces trucs là ! Wink

Il y a juste un petit truc qui m'ennuie, c'est que si on garde les lundi et mardi comme jour de raid, cela condamne du même coup les sorties en raid25 avec Shadekiller pour ceux comme moi qui auraient bien continués avec eux.

Alors, me demandait si ca ne serait pas possible plutot de mettre ces deux jours ensemble à 10 les mercredi/jeudi ou bien jeudi/vendredi ou bien mercredi/vendredi ?
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la discussion du vendredi 13 février Empty Re: Préparation de la discussion du vendredi 13 février

Message  Foenix Ven 13 Fév - 15:27

Alors juste pour info oui je penses venir avec Aëtherion ! Je prend du plaisir à jouer avec Foenix mais cette recherche permanente du dps maximum me fatigue de plus en plus...

Donc je préfère Tanker avec Aëth car le plaisir est plus grand ! Surtout depuis les derniers patch où le tanking est devenu beaucoup moins monotouch et a pris beaucoup d'interet ! Cependant il a encore besoin d'équipement avant de pouvoir se lancer dans l'aventure Naxx donc à voir...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la discussion du vendredi 13 février Empty Re: Préparation de la discussion du vendredi 13 février

Message  Mély Ven 13 Fév - 15:48

ben si on pourrait .... le seul truc c'est qu'on a toujours raider ces deux jour la .. qu'il a jamais ete prevu de changer ces deux jours la.. sauf que .. il faut savoir que Corne boss certains des jours que tu proposes et que moi aussi je raid .. donc dans tous les cas ca bloquera dans un sens ou dans l'autre.. perso je veux bien poser des dispos pour vous par rapport a ma guilde mais je me vois mal changer encore une fois ... de la mm maniere que vous voulez etre reglo avec Shade je me dois de l 'etre avec ma guilde, donc pas dispo, puis dispo puis pas dispo puis encore dispo mais je change mes jours .. ca l'fait pas non plus
donc si fallait chnger les jours fallait p-e en parler avant je pense ... c'est pas comme si vous avez pas eu le temps d'y songer ...
d'autres part certains ne peuvent pas raider plus de 2 jours .. donc il va falloir savoir ce que vous comptez privilegier...

j'ai proposer 2 sondages, je vous remercie d'y avoir repondu mais ce serait bien de pas changer d'avis entre temps ... surtout qu'ils ne sont pas si anciens que ca

je veux bien bouger mon cul pour essayer de trouver une solution mais stop prendre les gens pour des cons.

Choisir entre 2 r10 ou 2r25 ou 1(r10+r25) c'est pas si compliqué ...

l'autre sondage .."on commence quand" vous avez repondu le plus tot possible pour la plupart qu'au final ca se finisse par un "oui je sais pas p-e a Ulduar blabla" donc moi je m'en fous mais merde decidez vous !

donc Reunion ce soir 21 h ouvrez la, sinon venez pas ouiner au bout de 2semaines et dire que nan vous auriez preferer que ..

perso je commence a saturer d'entendre des "bougez vous l'cul" ou des "bof ca m'embete" ...

chacun va faire des sacrifice dans l'histoire autant vous que moi .. donc ou vous etes ok pour sacrifier au moins 1 soirs de raid 25 pour un raid 10 entre nous full eclate ou vous etes pas pret a le faire et a ce moment la on stop les frais
c'est pas parceque je raid + que vous que c'est forcement + evident.
perso sacrifier un Sartha 3D pour vous je m'en fout je prefere passer une soiree a m'eclater avec vous plutot que d'essayer de looter un drake ou une cape.. mais si ca marche pas dans le sens inverse ca vaut pas le coup de s'investir la dedans

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparation de la discussion du vendredi 13 février Empty Re: Préparation de la discussion du vendredi 13 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum