** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

5 participants

Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Gazoral Mer 1 Aoû - 12:32

Mais c'est désert içi, il n'y a donc plus aucun wawa dans ce raid, sont tous des moules!

Bonjour je me présente : Gazoral, guerrier 70 anti spé def ( oui, oublier pas le anti devant )!

Ayant par grand miracle enfin acquis mon Stuff Pvp au complet, suis disposé pour Kara les soirs où ils vous manquent qqn uniquement, c'est simplement pour vous rendre service que je vous dis sa !
Sinon, bah je chasse les ally...... Framboises dsl Kolstone Sad , mais j'ai la triste nouvelle que votre Formidable Wawa ( hé ho, moi, pas Alka, faut pas déconner ) est aussi à la recherche d'une guilde avec ...... euh bah juste un beau tabard Very Happy

Bon sans rire, si vous avez besoin de moi un jours, hésitez pas, j'aime faire le merccenaire ^^

( Tarif : 10po la soirée en France Métropolitaine + 15% bordure extérieur)

roh, y ont pas d'humour ici!
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Saiya Mer 1 Aoû - 14:18

Les bras des Pax sont toujours tendus Gazo. Nan? ça te dit pas?

Sinon, y'a les Crazy cows, mais le billet d'entrée c'est d'être gay. ça je peux pas répondre à ta place.

Ou alors les Tempus, mais là faut savoir chanter, roter, et pas avoir peur d'être grossier. Ah ben c'est tout toi ça non? Wink

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  kwïtaur Mer 1 Aoû - 16:09

Depuis quand on rote chez les Tempus ?? ça va pas toi !!

Et... les crazy cows alors, ils sont... euh... vous voulez pas prendre Asre ?
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Kanaï Mer 1 Aoû - 16:19

Heuuuu Saiya ,ca va pas aller si tu continues a raconter des betises !! Evil or Very Mad

Kanaï

Nombre de messages : 20
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Asreck Ull Mer 1 Aoû - 21:31

Bon ben saiya je te felicite pas, parce que je ne rote pas moi !!!

Et je suis pas gayz non plus ! D'ailleurs amene moi qqes fraiches et innocentes jeunes damoiselles (là je sens que certains vont relever le "jeunes" ^^) et je te prouverai qu'il n'y a pas que Grak qui soit chaud like a french fries baracco in ze middle of the Huma Meeting... ou qqch comme ca.

Bref, Tempus Fugit est une Guilde distinguée, où la quête du Temps est notre seule moment de liberté Wink


ps1 : personne ne me prend, arretez de reluquer mon ptit cul !
ps2 : oups, on serait pas en train de pourrir le post à Gazou ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Saiya Jeu 2 Aoû - 0:49

Oh là là, ça râle par ici.

Saiya se serait trompée, elle aurait inversé les caractéristiques des Tempus avec celles des Crazys et vice versa?
Elle est désolée pour ce malentendu, elle voulait juste aider un peu l' pauv' Gazo.

Mais bon, elle a bien reçu le message, ne pas balancer sur les guildes, trop sacrées, c'est la famille, on touche pas à la famille, c'est tout mafia et compagnie...

Signé Cahouète, spé tutouchesàSaiyaj'tecrève
elephant

elephant <-------- mon frère Peanut spé tutouchesàCahouètej'tecrève

Et j'ai plein d'aut' frères
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Asreck Ull Jeu 2 Aoû - 11:33

Alors...
*sort un calepin pour noter*

1 éléphant = 2 defenses + cuir + viande + graspourfairedumaquillagepourelfettepouffe

cahouete = 1 elephant

cahouete + freres = chasseur riche !



Yeehah ! What a Face
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Saiya Jeu 2 Aoû - 13:42

Si tu les touches, j'te crè... queen

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens! Empty Re: Mercenaire, un ami qui vous prend vos biens!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum