** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kara One

+18
kwïtaur
Raziriel
Kanaï
Silver Skin
Ola
Saiya
Kolstone
Bôrghksï
Sielzane
enaph
Ventdeplaine
Mély
Foenix
Grak
zawana
Magikaz
Alkatil
Asreck Ull
22 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Ven 31 Aoû - 1:51

coucou les loulous .. alors ce jeudi 30 aout, nous sommes bien allés a Kara pour notre petit Rush Momo et opera

donc alors les effectfs: Rhanald, Omea, Keran, Zawana, Foenix, Mely, Vent, Whala, Kiwi, Lotus

pour faire bref bah tout s'est bien passé mis a part quelques frayeurs de connexions, on a tout roxxé Smile

pour les loots de momo:

Bottes Hautes de l'Arpenteurs des Lisières pour notre petit Keran

Ceinturon cramoisi de l'indomptable pour Rhanald

et comme event a l'opera on a encore eu le droit a la vilaine Mégère.. decidement faudrait po que ca deviene une habitude non mais !! ^^
qu'on a tombé qu'au deuxieme try .. enfin on aurait pu au 1er mais tous les dps etant morts, il ne restait plus que 2heals et les 2wawa debout sur l'homme de fer donc on y serait encore demain matin ^^

mais bon donc apres ca elle nous a laché comme d'hab ces magnifiques

Jambières d'âmeterre qui comme d'hab sont parties au dez ^^

et

l'Héritage que Rhanald a recupéré pour sa regen mana ^^

pi cadeau bonux sur un trash les fameuses Poignes d'adresse que Vent a ninja pour son set chaton ^^

voili voilou les abs vous savez presque tout de la soiree ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mar 4 Sep - 12:48

Impec ce resumé les ptits loups !

Des loots utiles, des loots marrants (*imagine Rhanald avec de la mana ou Vent en chaton JcJ*), et tjs des loots heal de trop...
Je reviens dans la course cette semaine, je verrai IG si on rush jeudi ou vendredi.
En tout cas GG Brave pour la gestion des troupes, je vais sortir un grand fauteuil et ne m'occuper que du ninjaisme moi, t'es bien plus efficace Wink


Attention, me revlà !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mar 4 Sep - 15:08

bouh vil chassou

alors, pour le rush ca devrait se faire jeudi, vu que Foenix est desormais dispo le jeudi et que Zawa ne l'est plus e vendredi
cela dit on perd quand meme lotus jeudi ...

en ce qui concerne la sortie d'hier soir.. je vais po pouvoir etre tres precise sachant que je suis arrivee en fin de soiree vu que je finissais le taf a 22h

donc les effectifs

Rhanald, Ramonne (par derriere) [<=== c'est Kiwi qui m'a dit de le dire ^^] (mt2 pour etre precis), Warcow (chassou), Whala, Vent, Kiwi, Sig, Lotus, Zawa, Keran

donc d'apres ce que j'ai compris, le curator down qui a looté les

Gants du héros déchu que Warcow s'est fait un plaisir de recuperer
et
Protège-épaules du vent sylvestre que Vent n'avait toujours pas .. d'ailleurs il etait tellement content de les avoir qu'il s'est empressé de deco pour feter ca ^^

du coup le raid s'est retrouvé a 9 .. et la mely debarque sur ts et se tape l'incruste a Kara ^^

donc direction Aran qui nous en a fait chié et qui n'est po tombé malgre tout ...
et apres mure reflexion on a laissé tombé et Go minuit/attumen.. et la la loose.. bah on l'a meme po tombé non plus ... faute de trop de soins necessaires sur Ramonne qui tankait Minuit entre autre ...

voila ... donc ce soir si tout ce passe bien Aran, echec, et prince au programme ^^

avec les meme sauf que Brave reprend sa place et que Vent est censé resté toute la soiree ^^

voilou ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Ventdeplaine Mar 4 Sep - 20:01

Je sais que vous avez l'habitude et que vous vous dites : "C'est quand q'il l'envoie bouler sa blonde?" mais je m'excuse encore platement pour hier...

Pour ma défense et ne pas passer pour un Tempus, heu pardon un ninja, je vous dirais que je me suis rendu compte que ce matin que j'avais recu le loot des epaulieres.

Voila voila, j'appelle l'autre ...... dès mercredi promis.

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 5 Sep - 2:50

ouais bah il serait p-e temps que tu t'occupes de a quand meme .. les brunettes c'est plus mimi d'abord ^^


bref sinon alors le resumé du mardi 4 septembre

donc aujourd'hui ma fille a fait sa rentree en CP elle etait toute contente et sa maitresse est tout gentille il parait .. oops je m'egare c'est po le bon resumé ^^

erf, donc a KAra ce mardi
Les effectifs de base :
Rhanald, Brave, Whala, Sig , Warcow, Kiwi, lotus, Keran, Vent, Zawa, Batoo

bon debut assez mouvementé

donc 20h30 groupage encore en cours, Vent qui apres avoir jouer son Tempus euh pardon, son ninja la veille s'est fait desirer ce soir.. du coup, Warcow a gentillement proposé de prendre son Chamy heal.

une fois groupé du coup il nous reste encore une place vacante.. Kara2 cherchant quelqu'un pour remplacer Lehounteur ont embauché Batoo.. Puis peu de temps apres Lehounteur qui arrive, du coup on a debauché Batoo ^^

bon nous voila doonc au complet avec Rhanald, Brave, Whala, Sig , Manari ( donc chaman restau, reroll de Warcow), Kiwi, lotus, Keran, Zawa, et le ptit Batoo

un peu plus tard .. apres s'etre pris quelques vannes po bien mechante Lotus nous a fait le coup de la gastro.. genre je suis malade, j'afk en combat ca va po bien ... etc etc ..
ha bah ui mon ptit Lotus, c'est ca de chercher une frite dans un des coins de la piece d'Aran la veille ^^
hihi non je lol, j'espere que ca va mieux quand meme , repose toi bien ^^
donc apres s'etre plaind un bon 1/4 d'heure Lotus nous annonce qu'il pourra po continué, ca va vraiment pas.. du coup au moment ou Lotus allait deco, Vent qui pointe le bout de son nez .. a croire qu'il avait des remords :p
enfin bref lotus s'en va, vent arrive et comme on a tout plein de reroll, Sig recupere Foe .. comme on est trop fort pour faire des groupes a l'arrache :p

donc compo finale : Rhanald, Brave, Whala, Foe, Manari, Kiwi, Vent, Keran, Zawa, et Batoo

que de bouleversements !!

donc apres tout ce chamboulement nous continuons donc notre chemin vers Aran...

quelques pessimistes qui pensaient que Tomber Aran sans demo c'est mission impossible en ont eu pour leur grade.. on est un groupe atypique et c'est ca qui fait notre force Smile

donc Aran Down ... sans demo ^^

bon on a quand meme eu un try d'essai, mais un chamy heal a decidé de postuler chez les TdR en sortant d'une couronne de Flamme ^^

pour les loots
Saphir apaisant d'Aran pour Vent si mes souvenirs sont bons

et
Bottes de scélérat pour le stuff anti-framboise de Keran

bon apres les rejouissances nous voila donc partis pour une partie d'echec, bon pas grand chose a dire c'est passé comme dans du beure .. un peu comme ce qui est sorti du derriere de Zawa en debut de soiree ^^

et donc dans le cofffre il y avait:

Protège-épaules à lames de l'impitoyable pour moi pour moi pour moi !! ^^

et

Cuissardes de seigneur des forêts pour le set soin de Kiwi
cool les prochaine c'est pour moi ^^ mouhahaha :p


bon bref, donc ensuite on est allé chatouiller du Prince qu'on a pas tombé.. j'ai po regardé les pourcentages mais bon rien de fameux ^^


voili voilou Smile

donc voilou , Sinon donc Rush jeudi et Keran sera la pour remplacer Lotuchou

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 5 Sep - 4:10

Un loot utile pour druide feral ?
Mais c'est Noêl ???


cheers


Impec pour tous ces résumés Brave, même celui de miniLaBise ^^.
Je mets à jour la liste des loots, et cool pour Keran jeudi.

Si les gens sont assez motivés et qu'on part bien à l'heure, on fait donc Momo, opera et pourquoi pas un 3e si ca va tout seul.
Dis moi si je me trompe, mais la liste des partants est donc :
Rhanald / Brave / Whala (rempl. Grak) / Vent / Zawa / Foenix / Kiwi / Keran (rempl. Lotus) et moi.
Qui fait le 10e à la place de saiya ? Batoo ?

Je suis impatient d'y retourner nom de zeus !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Raziriel Mer 5 Sep - 6:10

Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de derrière de Zawa Oo (c'est tout ce que j'ai retenu en fait :-p)

Gg à vous mais avec une brutasse comme Batoo faut pas s'étonner.
Pour ce qui est de ses dispos je vais lui demander.

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Mer 5 Sep - 7:47

génial le résumé cheers

je pulsois asreck, et la clé pour en faire 3, cest de partir a l'heure ^^ cest pas notre fort en ce moment pig
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  zawana Mer 5 Sep - 8:48

ah bah bravo razi je te felicite pas !!

et Brave arrete de parler de mon derriere sur le fofo non mais oh Shocked

zawana

Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Mer 5 Sep - 16:41

oops desolee Zawa ^^

perso ca me botterai bien d'en faire 3 aussi mais je crois que certains sont limités niveaux temps ... certains ne veulent po forcement terminer a 23h30, du coup faudrait faire un boss avec po trop de trash et po trop loin des 2 autres, donc en gros, attumen ou la damoiselle en plus .. mais bon .. a vous de voir ^^

sinon au fait je l'avais dit sur TS sans poster parceque y vait rien de sur , mais la je confirme donc le fait que je ne serai po la jeudi ... desolee voilou Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Mer 5 Sep - 21:05

Hop, voilà les news pour remplacements :
- Breez fera le MT2 cette semaine à la place de Brave. C'est le jeune reroll war d'une vieille connaissance, stuffé bleu, mais ca va aller tout bien Wink
- Silver fera le remplacement de Saiya lundi et mardi. Ensuite, en fonction des absences de Saiya et des dispos de Silver.

Il manque donc juste un heal pour ce jeudi.
Je vais essayer de voir avec Siel...

EDIT : Sielzane dispo pour demain.
On a donc :
Rhanald / Breez (rempl. Brave) / Sielzane (rempl. Saiya) / Whala (rempl. Grak) / Vent / Zawa / Foenix / Kiwi / Keran (rempl. Lotus) et moi
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Jeu 6 Sep - 19:31

bon ben changement de programme .. comme Asre m'a po supplié de venir pour le rush pi qu'en plus c'est la premiere fois qu'on me remplace si vite ... bah je deprime.. du coup bah ce soir je serai la.. enfin je serai en jeu quoi mais po avec vous j'irai me morfondre en bg avec gazo s'il veut bien de moi vu qu'asre s'est empressé de trouver un autre mt ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Jeu 6 Sep - 20:05

Ah ben bravo, tu essayes de me faire tourner en bourriques, c'est pas gentil, tu seras punie et pas de dessert pour toi !

Si jamais tu sais pour lundi/mardi, redis nous, ca me gene de dire non à Breez 2h avant le raid, mais pas plusieurs jours à l'avance Wink
Surtout pour une adorable noursette comme toi !

Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Jeu 6 Sep - 20:08

erf tu cherches vraiment a ce que je me suicide ou quoi !! je t'ai dis que lundi et mardi j'etais de perm donc je ferme donc je finis a 22h donc NON je serai po la !! voila c'est le 2eme soir que tu me gaches a me demander pour lundi et mardi .. j'en ai maaaaaarrrre de finir tard !!

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Ven 7 Sep - 21:19

Alors, pour faire le résumé de la soirée d'hier je laisserais bien la parole à Vent, mais qqch me dit qu'il ferait son boudeur et ne dirait rien ^^
Désolé d'avance Vent, mais je pense qu'on va te taquiner avec ca pdt qqes temps, rien de méchant tu t'en doutes, mais l'histoire est trop bonne pour ne pas être utilisée Wink


Hier soir les effectifs ont donc été modifiés par rapport à l'idde de base : Foenix est parti faire des bisous pressants, remplacé par Mely tjs partante (et qui a failli me detroner au kikimeter, la vile coquine !), et Vent a cédé sa place à Batoo, il est vraiment gentil ce Vent !
On a donc fait le rush avec du retard, mais Moroes s'est bien passé (le wipe pour la forme stoo) et Romeo & Juliette sans souci aussi, si ce n'est Kiwi qui, tel le footballeur italien, s'est couché au bout de qqes secondes sans que personne l'ait touché.
Ensuite on a voulu aller profiter du temps restant pour la Dame de Vertu, mais c'est parti en sucette : Zawana tente de la soloter, puis Repentir qui ne previennent pas, puis wipe. Bref, c'est une grosse c@nne et on va la laisser où elle est elle est bien.



Rdv lundi soir 20h30, pour Curator, Aran, Echecs et Attumen.
Compo prevue :
Rhanald / Breez (rempl. Brave) / Silverskin (rempl. Saiya) / Whala (rempl. Grak) / Vent / Zawa / Foenix / Kiwi / Keran (rempl. Lotus) et moi

Mardi ce serait bien de faire des trys sur le Prince, et si ca gonfle trop, essais sur Plaie de Nuit. Allez donc lire le bel article explicatif de Rhanald ---> ICI.
Compo prevue :
Rhanald / Breez ou Brave / Silverskin (rempl. Saiya) / Whala (rempl. Grak) / Vent / Zawa / Foenix / Kiwi / Lotus et moi

Voilou.
Reposez vous, lundi on poutre tout !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Ven 7 Sep - 22:11

euh meme si je suis pas la lundi et p-e po mardi aussi, mais je pense que s'acharner sur le prince et faire un boss qu'on connait po dans la meme soiree c'est un peu moyen ... mourrir sur le prince c'est deja moche mais rajouter a ca le fait de mourrir sur un autre boss qu'on connait po ca casse le moral ... m'enfin c'est mon avis .. apres comme j'ai dis dans l'autre post .. je m'en fout

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Sam 8 Sep - 18:15

Ah ben zut alors, c'est pas l'effet voulu, bien au contraire.

Je reviens de 15j sans raid, et même apres 1an de MC je suis tjs partant pour y aller, donc niveau moral moi ca ira tjs bien, vous inquietez pas. Mais certains semblent se lasser et je pensais que justement un peu de nouveauté pourrait aider. C'est sûr qu'on va pas le tomber au 1er try, mais passer 3h à mourir sur le Prince, ou bien 1h30 sur chaque, j'ai cru que ca pouvait etre cool.

A vous de le dire maintenant, que chacun exprime ses envies.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Foenix Sam 8 Sep - 21:18

Juste pour préciser que Plaie de nuit est le Vrai boss caché de Kara... Donc plus dure que le prince. Donc il faudrait peut être pas s'emballer et qu'on arrive deja à tomber le prince même si il y a une grosse part de chance...

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Dim 9 Sep - 1:50

oula, j'ai l'impression que tu confonds avec Dédain du néant, le dragon bleu non ?

Plaie de nuit dragon squeletique en feu

j'ai eu la chance de combattre contre plaie, et cest pas tres dur, une grande partie repose sur le tank et le fear qu'il doit pas prendre, une bonne reactivité du raid pour le placement et là j'ai totalement confiance en vous ^^ , et le mt 2 doit bien reprendre les squelettes dans les phases de vols, rien de bien compliqué.

apres, oui on ne va surement pas le tomber du premier coup ^^ mais de la a dire qu'il est plus dur que le prince ? je doute Suspect

je pulsois Asreck pour ne pas toujours faire la meme chose !

cheers
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Foenix Dim 9 Sep - 10:44

Non non, je ne confont pas^^ C'est juste que je ne fait juste que répeter ce qui est marqué dans le joystick hors-serie... Mais bon je ne l'ai jamais affronté alors, moi je dis ca, je dis rien...^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Dim 9 Sep - 11:59

je suis d'accord avec vous pour la nouveauté mais faire un boss qu'on arrive pas a tomber et un autre qu'on ne connait pas ; tout ca le meme jour je pense po que ce soit une bonne idee .. maintenant comme je vous ai dit je m'en fiche mais alors completement faites ce que vous voulez

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  kwïtaur Dim 9 Sep - 13:28

Tout comme Foenix, vous etes en train de parler du "défi ultime de Karazan"...
Alors qu'on a mis de coté Dédain du néant....

Je vous renvoie au site de la guilde Ambre : Dédain-du-Néant ... est un des derniers boss de Karazhan mais sa difficulté reste moyenne. Techniquement accessible après le down du Conservateur, il est toutefois recommandé aux raids de s’attaquer à l’Ombre d’ Aran avant lui pour éviter de nettoyer plusieurs fois les packs de trash mobs en cas de wipe.

Tandis que là, vous voulez nous envoyer sur Nightbane... "Nightbane est considéré comme le défi ultime du donjon."

Moi, je suis perdu.....
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Rhanald Dim 9 Sep - 14:17

vu que tout le monde est contre Embarassed

on oublie ma suggestion !

sujet classé cheers
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Asreck Ull Lun 10 Sep - 0:11

Eh bien je suis ravi car les gens discutent et argumentent, c'est donc une très bonne idée que tu as eue Rhanald, mais effectivement on va peut etre encore laisser ce boss tranquille et aller le provoquer plus tard Wink

M'en tout cas ravi de vous lire les uns les autres.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Mély Lun 10 Sep - 12:11

4 healers. Le heal doit être constant sans être excessif. Des paladins et prêtres sont donc à favoriser au détriment du Druide restau.


erf .... quoi qu'on s'en fout on roxxe ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kara One - Page 10 Empty Re: Kara One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum