** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bilan de la soirée du 03/04

+2
Asreck Ull
Kolstone
6 participants

Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Bilan de la soirée du 03/04

Message  Kolstone Mer 4 Avr - 21:36

Bilan plus que mitigé à mes yeux ..

Point positif :
Malgré un passage obligé pour liberer Thrall, le groupe de Ventdeplaine, Magikaz, etc.. , ont réussis dans la soirée le noir marécage. Bravo donc à eux.

Points négatifs :
Le groupe qui partait chercher ses bouts de clés s'est trouvé un instant bloqué .. par manque de clé justement pour ouvrir Arcatraz .. manque de préparation ? de concertation ? je vous laisse décider ..
Le 3eme groupe qui est parti au noir marécage as échoué .. principalement à cause d'un groupe pas vraiment optimisé (Manque fragrant de DPS)

La solution que j'espérais aurait été de profiter des environ 25 personnes disponibles pour mieux répartir tout le monde sur 5 groupes optimisés, ceci afin de donner plus de chances à ceux qui ne le sont pas encore d'être enfin harmos Karazhan.
Je rappelle que mon souhait à la base étais que cette soirée soit un petit mouvement de solidaritée envers les quelques retardataires .. je ne reproche pas bien entendu au groupe des curieux d'avoir eu envie d'aller tater du Karazhan .. je trouves juste que, dans l'interet général du raid, pour remercier également ceux qui sont présents malgré des soirées pas toujours interessantes, il est dommage que cet esprit de solidaritée ne se soit pas forcément trouvée présent.

Je ne souhaite pas forcément jetter la pierre .. c'est passé et personnellement, je m'en relèverai .. mais il est certain pour moi que si un bon esprit ne finit pas par se dégager de tout cela, cela finirra par me lasser ..
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Re: Bilan de la soirée du 03/04

Message  Asreck Ull Jeu 5 Avr - 5:37

C'est vrai que le Noir Marecage est une etape difficile, ce n'est pas les essais de ce soir encore qui prouveront le contraire...

Et ca nous permet aussi de relativiser : car en effet, s'il est vraiment dur de faire cette instance, que penser du fait qu'elle existe en mode héroïque, et que karazhan est encore plus dur que cela, mais moins que Gruul ?

Eh bien, simplement qu'on va wiper sec Wink

Pour la semaine qui vient, on va retourner le lundi voir Gruul pour peaufiner la technique précisée par Zben (en esperant une MaJ 2.1 rapide, que ca soit encore un peu moins dur svp ^^), et la soirée du mardi verra la fin des harmos. Pas de "oui, mais...". On finit les harmos, point barre.
S'il reste 3 personnes qui n'ont pas validé les GdT2, alors on monte 3 groupes distincts et full optimisés et on va leur valider ça.
Ensuite, 1h plus tard donc, car ce sera rapide et efficace, on peut aller fêter ça en disant adieu à Dame Ony, ou bien on peut commencer à reflechir, tous ensemble en live, à la compo des groupes de Karazhan de la semaine suivante...

Les dispos sur GEM ou woworga vont redevenir obligatoires, les ponctualités vont être revues, et les sages discours de Kol seront radieux de joie, de bonne humeur et de paix entre les peuples Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Re: Bilan de la soirée du 03/04

Message  Bash Jeu 5 Avr - 11:29

Je rappelle que mon souhait à la base étais que cette soirée soit un petit mouvement de solidaritée envers les quelques retardataires .. je ne reproche pas bien entendu au groupe des curieux d'avoir eu envie d'aller tater du Karazhan ..

Oups pour ma part je suis rentré trop tard (pas de commentaires sur la lasagne a minuit svp Razz ) comme prévu, mais retourner dans les plus petites instance est quand même interresant voir obligatoire pour debloquer le mode heroique study


on va retourner le lundi voir Gruul pour peaufiner la technique précisée par Zben

de 1 faite gaffe c'est jour ferié lundi drunken
de 2 jamais croire un troll silent
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Re: Bilan de la soirée du 03/04

Message  Lotusore Ven 6 Avr - 19:54

Je fais ce que je px pour que borg et moi on soit harmo lundi promis Very Happy

Lotusore

Nombre de messages : 509
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Re: Bilan de la soirée du 03/04

Message  Mély Sam 7 Avr - 18:45

ptit Lotus il reste encore Toro a Harmo aussi et il est prevu de le faire ce w-e.. si tu veux etre des notre tu seras le bienvenu Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Re: Bilan de la soirée du 03/04

Message  enaph Sam 7 Avr - 20:10

oui on est pas mal de dispo a aider en semaine suffit de demander c est quand meme pas a nous de vous dire aller on va vous harmo
enaph
enaph

Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : livry-gargan 93
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la soirée du 03/04 Empty Re: Bilan de la soirée du 03/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum