Lead soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lead soin

Message  kargol le Lun 26 Juin - 11:40

Salut à tous,

je m'y prends bien à l'avance pour ne pas qu'il y ait de mauvaise surprise. Il me faudrait un successeur pour leader les soins. Cette tâche consiste à voir quelles sont les classes de soigneurs dispo pour un jour donné, et de répartir les soins entre toutes selon les trashs ou les boss que nous affrontons, garder les stratégies adoptées en tête, faire en fonction des envies de chacun, etc ...

Jusqu'ici, cette tâche était impossible à faire à l'avance car on ne savait pas qui viendrait précisément. Mais à présent que le raid a pratiquement tous ses membres fixes, cela va avoir son importance. En effet, il va falloir chercher à optimiser le plus possible les soins pour qu'on avance le plus vite possible (objectif 0 morts mais aussi 0 bandages Wink ).

Enfin je verrai tout cela avec celui qui prendra ma place (que je compte garder jusqu'à mon départ en coopération avec mon successeur bien sûr Wink).

Donc manifestez vous. Il faut quand même connaître un minimum les classes de healeurs, mais aussi les boss que l'on affronte et les différentes stratégies que l'on a déjà mises en place jusqu'à présent mais tout cela s'apprend aussi.

Kargol'el Troll

kargol

Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum