** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Gorluk

3 participants

Aller en bas

Gorluk Empty Gorluk

Message  gorluk Mar 13 Mar - 23:28

lok'tar,
Je suis un vieux chaman orc de la guilde Whithout Pity, suivant la voie de Loup (spé amélio) et je viens déposer ma candidature après avoir déjà partagé quelques moments avec certains d'entre vous. J'ai été séduit par la bonne humeur et l'ambiance décontractée reignant au sein de votre petite communauté, c'est pourquoi j'aimerais bien retrouver l'atmosphère de raid en votre compagnie.
Malheureusement, je ne suis pas toujours disponible (beaucoup de déplacements professionels) mais je me contenterais volontiers d'une petite place de remplaçant, s'il vous en reste une.
Quand à mon expérience, j'ai fait quelques remplacements à MC et j'ai réussi à être à peu près assidu au raid Zul Gurub organisé par Yakumo pendant quelques mois.

Irl : J'ai 38 ans, je vis en région parisienne (je souhaite demander la naturalisation belge pour profiter des bières d'abbaye si Bash ou Zben me laissent une petite place chez eux pour poser mon pc) et j'ai commencé une thèse sur la crédibilité aux soins d'un chaman n'ayant mis aucun point en restauration.

A bientôt

gorluk

Nombre de messages : 1
Localisation : Vallée de la Marne
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gorluk Empty Re: Gorluk

Message  Kolstone Mer 14 Mar - 19:43

gorluk a écrit:j'ai commencé une thèse sur la crédibilité aux soins d'un chaman n'ayant mis aucun point en restauration.
Il y a encore du boulot et ca ferait plaisir à Kymia je penses Wink

Sinon, pour une place de remplacent officiel, aucun soucis pour moi.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gorluk Empty Re: Gorluk

Message  Bash Jeu 15 Mar - 12:15

Mmmmm mmm je reflechis ? non pas besoin Gros +1

Gorluk le mérite plus que d'autres, il est la depuis le début, il a juste quelque misérable sorties MC a son compteur et encore le plus souvent arrivé en cours de route, malheureusement lui aussi trop bon et sympas pour la faune de kevin dechainé de wow il a passé son temps plus à tourner en boucle au gouffre de ragefeu que dans bwl, a force de rien faire il à même fait tourner la tête a mon pisseux de petit frère Yakumo pour renverser la dictature de Wazzog....tsss tsss pas bien



J'ai toujours voulu vous dire :

On peut tromper 1000 fois 1 personne, mais on ne peut pas... si... On peut tromper 1 fois 1 euh non ! On ne peut pas tromper 1 fois 1000 personnes, mais on peut tromper 1 fois 1000 personnes
on peut tromper 1 personne 1000 fois, on peut tromper 1000 personnes 1 fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes.

Tout ca pour dire que maintenant il est temps que le chaman Gorluk ai sa chance drunken



PS: pour l'IRL, desolé moi c'est que les filles, pour les garcons vois avec Zben lol!
Bash
Bash

Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Binche
Date d'inscription : 22/01/2007

http://membres.multimania.fr/zben5be/index.php?file=News

Revenir en haut Aller en bas

Gorluk Empty Re: Gorluk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum