TECHNIQUE RAZORGORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Alkatil le Mer 22 Nov - 3:28

huhu on y arrive,

Pour le moment on se concentre sur la réalisation de ce qu'on a commencé à faire Smile et on passe la vitesse supérieur une fois confirmé Smile

si confirmé lisez ca Smile , si vous avez des questions posez les Smile si vous pouvez aussi aidez vous des différentes videos circulant sur le net ...

VOLEURS

Stuff: MAX DPS, poison de distraction mentale en MH et poison afaiblissant en OH

Role: tanker les mages quad ils popent

Technique: monter 3 points de combos et placer un aiguillon perfide et max DPS

Chaque Voleur / Wawa prend une des 2 sorties de soon cote et se cantonne a gerer les mages qui en sortent, si 3 cac sont dans la meme zone, les fufu maximisent le stun lock, priorite a celui qui engage le combat, si un wawa est deja entrain de taper, on le laisse faire sinon risque d'AE il faut chopper les mages le plus pres possible de la sortie afin d'eviter d'etre pres du reste du groupe car dans ce cas ca veut dire AE

MAGES

Target: Prio sheep sur premier légionnaire à poper dans le coin assigné, avec ajout d'une icône (triangle vert par exemple) répartis selon décision des leads (en accord avec le lead druide). Tout en gardant vue sur le sheep, dps sur les mages qui popent.

Stuff: Partagé entre full t1 pour la réduction d'aggro pour certains et d'autres en stuff dps.

Récap: Le berger prend soin de son mouton tout en filant un coup de main au dps. Personne ne doit toucher sa cible moutonée et ceci à n'importe quel moment, sauf si le mage est tué (en quel cas il doit annoncer la cible à reprendre sur ts avec l'icône coorespondant au mob du target).

DRUIDES

Chaque druide dodo le second drake qui sort (et le troisieme pour le grp dans lequel il y a 2 druides), prends le temps de mettre un symbole sur la tête de son dodo, pour ne pas qu'il soit prit dans le kitting. Apres, dodo en boucle, et petit soins sur le MT qu'il y a de son côté, et sur le kitting, quand celui-ci passe a porté. Et j'insiste : PETIT SOINS. Il n'y a que récupération que l'on peux balancer dans sa version la plus puissante. Tout les autres sorts de soins, rang 4 maxi, sinon, c'est la prise d'aggros assurée, et donc, la mort.
Je pense que c'est à peu prêt tout pour les druides. Le plus dur, c'est la gestion de heal : trop de heal et c'est la mort assurée.

CHASSEUR

Phase 1:

4 chasseur au kiting, 1 par point donc 3 drakes par point
le 1er draconnide seras kité par le chasseur
le 2eme seras endormi par un druide sans y poser de symbole il sera repris par le chasseur en cours de tour
le 3 eme seras endormi et cibler par par un symbole, il ne seras pas toucher par un chasseur

la trajectoire de KITING, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en ASPECT DU SINGE (augmente le taux d'esquive) mais AVEC L'ENCHANTEMENT DE RAPIDITE SUR LES BOTTES en montant sur les estrades et en sautant sur le rebord opposer de facon a ce que les draconnide fasse le tour et que vous puissiez reprendre un peu de distance. a chaque saut d'estrade, pensez a sauté-retourné pour tirer votre fleche provocateur pour augmenté l'aggro du drake sur vous (si vous arrivez a prendre votre 2eme cible pour lui en remettre une couche allez y =) )

vous aurez diverse aide pour vous maintenir en vie , mais une bonne technique ne necessite ni de gros heal ni de potion , toutefois des potion d'invulnerabilité, des potion de rapidité et PDS pourrait etre utile.

une fois tenu 5 minute de Kiting, vous devez passez en phase 2

celleci hyper simple , vous aurez a faire comme onyxia (dps blanc jusqu'au top du lead) en plus long encore. L'OEIL DU FAUCON est OBLIGATOIRE en rang 3 (vous augment votre distance de tir de 6m) pour vous trouvez le plus long possible de ses jets de feu (lors de l'annonce reculez au maximum, hors de porté de tir, pour eviter des heal sur vous et garder le heal sur les MT)

au bout de 3 min de phase 2 vous devez etre proche de la fin

CHAMANS

Cibles: Légionnaires de l'Aile Noire non moutonnés

Stuff: Stuff T1 ou Combinaison Zull Gurub pour uper ses pts d'endurance. Bottes du bassin d'Arathi (reputation réveré) recommandées.

Action: 5 Chamans, un dans chaques coins de la piece qui font du kitting avec les légionnaires dans le carré central de la salle (ils tournent tous les 4 dans le sens des aiguilles d'une montre ou plus simplement tous dans le meme sens pour eviter les croisements de legionnaires).

Le 5 eme chaman (de preferérence un spé restoration) reste au centre du carré et soigne uniquement les 4 chamans kitteur (soins de ranking plus bas pour eviter de prendre l'aggro).

Les Totems: Chacun des chamans pose un totem de lien terrestre sur sa position afin de ralentir au max les legionnaires. Le chaman central voire tous les autres chami pose egalement tranquilité de l'air pour reduire l'aggro au niveau du soin.

PRETRES

Heal , Heal et Heal as usual !!! mais sans prendre l'aggro Smile
Un pretre qui bubulle en permanence le controleur de l'orbe et un dans chaque coin de la salle.

Se faire une barre de sorts avec des soins de rang inférieur, utiliser oublie tres souvent et penser a healer ceux qui courent ( réno de rang inférieur )
le but c est de permettre à son groupe de survivre sans se faire attaquer as usual Wink

Voila puis en phase deux, heal des deux MT Smile

GUERRIERS

Phase 1: On se br..... non plus serieusement, 5-6 war ( je vais explique pourquoi 6 hier on était 5)

stuff max tank

un guerrier au controle de l'orbe dès le depart.
un guerrier dasn chaque coin qui "tank" sans monter son aggro les mages et qui garde un oeil bien veillant au mouton du mage a coter de lui.

le rôle du guerrier optionnel, s'est lui qui reprendra l'orbe si le premier controleur le lache pour faire un bus. donc si le reprenneur de l'orbe s'occupe d'un coin, il le laisse et donc peut compliquer la vie des personnes de se coin ( hier ca s'est bien passer le max buss a été fait vers la fin quand presque plus de pop et il y avait suffisament de fufu pour en mettre 2 dans un coin )

- dernier rôle du war en phase un. quand il ne reste presque plus d'oeuf ( 2-3) les war chopent les plus de legio et de drake qu'il peuvent afin de permettre aux mages, druides, chasseur de regen leur mana en vue de la phase 2

Phase 2: Les tanks, deux tank sur razor ce qui empeche la grosse bete de courir dans le raid si il fait une conflagration sur le MT qu'il a en cible ( je precise bien le MT qu'il a en cible, pas forcement le MT1.. )

Les autres wars Dps mais se gerent seul au soin (popo, bandage, peuvent mettre des bandage sur les healeur quand ils se reculent ). autre option dps a distance, masi il est toujour bon d'avoir plusieur war au cac au cas ou un des 2 MT venait a tomber.

DEMONISTES

Phase 1:

Cible: Les mages

Poser malediction langage, laisser le fufu l'entailler un peu, doter puis envoyer la sauce.

Le but est de descendre les mages le plus rapidement possible.

On ne touche pas aux autres mobs. (a la limite une malediction sur les cibles moutonnées pour reduire les chances de resist a nos amis mages)

Veiller a lêtre toujours le plus loin possible du mage pour eviter qu'il ae et que le CaC s'en prenne plein la tronche.

Si vous voyez un mage se ballader seul sans CaC sur lui (fufu mortou autre imprévu), et si vous etes couillu vous allez le chercher et vous le solotez (faisable avec voile mortel up), aidé d'un autre DPS ca passe tout seul. Faut plus un seul mage debout voila notre mission.

Lorsqu'il reste seulement 2 ou 3 oeufs, crowd control--->fears en boucle, encore mieux si c'est pour proteger un heal avec 2 mobs sur le dos (Gaffe au retour de fear)

Famillier: (par ordre de préférence)
-diablotin en passif pour buff endu et soutien dps sur les mages.
-chien (toujours en passif) pour casser les sorts des mages
-marcheur pour le bouclier (ca c'est pour les ptites natures)

Stuff: DPS, normalement vous etes pas censés vous prendre de boules de feu même si ca peut arriver.
Un stuff pvp axé critique semble être efficace puisque c'est un peu du pvp, le but etant de chercher et tuer rapidement les mages;)
A voir selon votre stuff/spe/style de jeu.

Phase 2:

Portée maximum
débuffs habituels ombre/elements
au top, DPS en crescendo (blanc d'abord puis de plus en plus piquant)
si prise d'aggro on court vers le MT, quitte a crever tant pis


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:12, édité 1 fois

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Alkatil le Mer 22 Nov - 3:28

ah j'oubliais , tech razorgore Smile)

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  kragthak le Mer 22 Nov - 4:17

heu c'est pour quand ????


krag??
avatar
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Kolstone le Mer 22 Nov - 9:30

as l'impression en lisant ca que le role du chaman est le même que celui d'un petit asticot au bout d'une ligne de canne à pêche scratch
avatar
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Mediocrity le Mer 22 Nov - 11:12

C'est normal, Kol, c'est parce que c'est les démos les rois du monde.... afro
avatar
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Asreck Ull le Mer 22 Nov - 15:08

*a l'impression en lisant ça d'être un lapin en plastique devant une meute de lévriers*

Moi je dis NON à ce boss, pas moyen de le zapper pour des boss où j'urai moins de boulot ? Wink
avatar
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 35
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Alkatil le Mer 22 Nov - 15:35

huhu réponse a krag , quand ? aucune idée , c'est juste une préparation au cas ou , on a fait une énorme perf cette semaine , si on reste sur le meme rythme , je ne donne pas cher de sa peau semaine prochaine ou celle d'apres sinon ca sera pour , celle d'apres ainsi de suite Smile

c'est vraiment au cas ou on le fait, que tout le monde ait une idée de ce qui nous attends , c'est tres simple comme boss , vraiment juste la tech sufit et un min de stuff ... de plus c'est marrant , ca change

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Abrut le Mer 22 Nov - 19:59

Heu que 5 min de kitting ? lol ^^

C'est tendu quand meme...

Au faite, chassous ca sert a rien ? Ba vous vous le ferez solo alors :p
avatar
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 28
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  kragthak le Mer 22 Nov - 23:45

ok moi je luicassaerai bien la tete a ce dragon ^^


krag
avatar
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Mély le Mar 28 Nov - 20:24

voila.. y a plus de "au cas ou"... on y est !!
si ca c'est po beau... trop forts les potos :)


ha ?! c'est du flood ?! euh non non ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Darkhammer le Mer 29 Nov - 2:23

Bravelabise a écrit:ha ?! c'est du flood ?! euh non non ^^

Si, si... tongue
avatar
Darkhammer

Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Hyères, Var
Date d'inscription : 25/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Mély le Mer 29 Nov - 3:02

meuh non c'etait juste une petite precisions pour ceux qui auraient po tout suivi c'est tout ^^

je me permettrait po de flooder voyons ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Kolstone le Mer 29 Nov - 13:39

Bon je trouves qu'on as pas été si ridicule que ca entre le premier essai ou l'on as tenus au moins hmm 10 secondes Wink .. et le dernier essai ou on commences un peu à comprendre la technique ..

à revoir avec un effectif complet cette fois ?
avatar
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Asreck Ull le Jeu 30 Nov - 16:16

Voilà une nouvelle technique que l'on m'a donnée sur un fofo, je pense qu'elle peut avoir des avantages non négligeables, à vous de me dire ce que vous en pensez :

Je t'expliquer exactement ce qu'on fait et c'est vraiment le top perso, pour avoir tester tout ce qui était possible a l'epoque Smile

1 war sur chaque estrades qui prends les drakes qui popent (les autres classes réparties dans chaque coins et tuant legio et magos).
2 healers par warrior (1 drood et 1 priest) generalement des gens qui sont ubber en gestion de heal - pourquoi ? pcq trop de heal prend l'aggro des drakes et ils se font OS Smile
Un rogue qui MC.

Apres un certain temps, le gars qui va tanker le boss reprend le MC histoire de bien prendre l'aggro.

Pendant ce temps les 2 autres wars continuent a kitter les drake en faisant des aller retour autour des estrades.

Si par malheur les drakes commencent a etre vraiment trop nombreux ou qu'il stun les war, fear de zones et on commence a cc jusqu'a la fin du cassage des oeufs - drood, hunt, demo, priest

Au dernier oeuf tué, le gars qui MC se fait target par Razorgore, et la ca devient IZI - tank + 3 fracass + totem anti fire + full dps Smile

Go loot Smile

J'espere que ca vous aide, et bonne continuation dans BWL Smile
avatar
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 35
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Alkatil le Jeu 30 Nov - 16:25

on peut tester ca aussi , sachant qu'il n'y aura que les wawas qui doivent faire le plus gros ...

par contre si on a pas assez de dps pour finir tous les mobs qui popent et assez de mana , je ne sais pas si ca peut le faire ...

on risque d'etre dépassés , m'enfin c'est a tester ...

la tech d'abrut aussi est pas mal sachant qu'une seule personne fais le kitting en " deuxieme phase" , et donc il n'yaura qu'elle à soigner ...

on va essayer toutes les techs nous meme pour voir laquelle sera prise donc ... à tester

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Asreck Ull le Jeu 30 Nov - 16:29

*heureux d'etre absent pour mardi prochain*

*se voit deja revenir dans un raid qui masterise Razorgore*

Wink
avatar
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 35
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: TECHNIQUE RAZORGORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum