** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

+3
Ola
Abrut
Asreck Ull
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Mar 21 Nov - 17:04

J'ouvre ce post pour causer de toutes les possibilités qui vont s'offrir à nous avec BC, car apparemment va y avoir des chgts non négligeables.

Il n'y a pas de bonne spé et de mauvaise spé, toutes sont viables du moment que vous l'argumentez, alors soyez bons et essayez de me convaincre que je ne choisis pas la meilleure !

Si à 5 cerveaux on n'arrive pas à faconner le hunt roxxor de demain je sais pas ce qu'il faut Wink


Bien sûr, BC n'est pas encore sorti et donc tout ce qu'on va dire ici sera susceptible d'être très vite modifié.
Les arbres de talents du site eux même ne sont pas à jour à l'heure où j'ecris, et c'est avec l'aide des forums que je me suis fait un avis.

Dans un souci de non "revage insensé", faisons comme si nous etions encore niv 60 et pensez bien à ne dispatcher que 51pts dans les arbres, car le niv 70 est bien loin !

Allez, pour des pts de talents optimalement placés, let's talk a little ! (comme on dit au New Jersey ^^)


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:11, édité 1 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Mar 21 Nov - 17:09

POINTS QUI SONT SURS ET OBLIGATOIRES :

- Avec BC, notre puissance d'attaque sera comptée comme suit : 1 agi = 1 pa. La grosse perte que cela amène devrait être compensée par une réévalution des stats de nos items, mais je vous engage à lire les forums pour savoir quels items seront modifiés.

- Le gros point faible du hunt sera la mana. Tout le monde semble le dire, pour bien roxxer sur un mob, va falloir vider sa barre à chaque fois. Va falloir penser "intell" ! Le coût en mana des tirs va augmenter (certains causent de 20%)

- La visée devient inutilisable en combat car reset du temps de tir normal. Cela devient donc un tir d'ouverture uniquement, dont le temps de cast passe à 3.5 sec au lieu de 3. Le tir des arcanes va être grandement uppé et pourra critiqué à 1k5 selon les 1ers echos. Le tir assuré qui remplacera la visée ne sera pas accessible avant qqes levels.

- Le talent permettant de tirer à 41m passe en "survie" en bas de tableau. Il nécessite tjs 3 pts de talent. Cet oeil de faucon est OBLIGATOIRE. Alors dites vous que vous n'avez deja plus que 48 pts à placer Wink.

- Les pieges seront posables en combat, mais aurons un temps d'activation de 2 sec ! Plus besoin de FD donc, mais va falloir prevoir le coup.

- Les pets seront tous normalisés avec une vit d'attaque à 2.0. Plus aucun besoin d'avoir un Brechedent puisqu'il tapera comme une tortue. (moi qui ai un Edenté, un Worg d'Ombreroc et un loup qui sont respectivement à 1.0, 1.2 et 1.7 d'attaque, je suis heureux...)
Les pets devraient aussi subir un up en fonction du stuff du maître, mais rien n'est encore bien expliqué.

(post qui se completera si besoin)
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Mar 21 Nov - 17:20

Bon, plongeons dans le vif du sujet, amis des pets voilà mon avis sur l'orientation de mon template à venir.
(www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?5500300050521105012510520000000000000000000300000000000000000000)


Pourquoi la Spé Bêtes est la meilleure :

- Désormais, on retrouve dans la spé bêtes des éléments qui améliorent le pet mais aussi le chasseur en même temps. 5% de vie, 10 % d'armure, et plus loin qqes % d'esquive et surtout "Rapidité du serpent" qui augmentent de facon permanente la vitesse d'attaque du pet et du hunt !
Sans causer du courroux bestial qui débouche sur "La Bête Interieure", un up de 10% de nos degats (site pas a jour) pdt 18sec, temps pdt lequel le chasseur ne peut être ni fear, ni sheep, nistun, ni rien du tout. Pdt 18sec même les démos meurent. Pour ceux qui aiment le JcJ il paraît que ca ressemble au temps où les pets rouges étaient des VH sur pattes. Bien sûr cela sera sans doute nerfé plus tard aussi...
Il y a tjs la "Connexion Spirituelle" qui rend 2% de pts de vie au pet et au chasseur toutes les 10sec, MEME en combat ! Soit avec 4000 pts de vie (moyenne rapide), un tic de heal de 80pts toutes les 10sec. Pas assez pour soloter Ragnaros, mais un soutien tjs intéressant tout de même.

- Ce que la spé Betes apporte au chasseur, c'est aussi un tir de base plus rapide. Adieu les critiques, bienvenue au gros dps de porc constant.
Pour farmer et leveler je pense que ca va etre très sympa, plus de reprise d'aggro sur le pet en sortant un 2k5 crit. Bon, j'avoue que balancer une visée à 1k crit ca peut faire pleurer, alors du coup je ne l'ai meme pas reprise !
"Aspect du Faucon Ameliore" passe à 10% mais fait 2x moins d'acceleration, cependant avec le 20% supplementaire de fin d'arbre, il y a sans doute compensation, à tester.

- C'est surtout le pied de retrouver un familier utile ! Il perd de l'armure et de la vie par rapport à la BM actuelle, mais il va être uppé en fonction de nos stats, au final il sera plus beau (pas sûr ^^) plus fort, plus endurant, plus fatal.
Du coup j'avoue que j'hesite franchement sur "Inspiration Feroce", qui peut upper de 3% les degats du groupe pdt 10sec, à chaque fois que le pet fait un critique ! En plus il parait que si 2 hunts spe betes sont dans le meme groupe, cela s'additionne !
Bref, je pense que les pts de la "Marque Amelioree" sont en competition avec ceux là.

- Dans la branche Precision, la "Marque du chasseur amelioree" va permettre d'augmenter la PA au contact aussi. Le pet va encore etre plus fort (?)... à confirmer, je ne sais pas si la marque fonctionne pour hunt, hunt+pet ou groupe, ou raid ? C'est cependant qqch à surveiller, car une marque à 110 qui augmenterait de 110 aussi la PA contact, dans le raid ca peut etre indispensable !

- Dans la branche survie, il y a 3 pts à mettre pour tirer depuis les 41m, rien à dire là dessus, c'est necessaire et on n'y coupe pas.



Voilà, je pense avoir déjà bcp causé, et du coup ca commence à être fouilli, alors je vais m'arrêter là pour cette fois.
Svp postez de grandes argumentations, car je ne suis tjs pas definitivement sûr de respé BM, peut être vais je rester Précision...


ps : je vous quitte sur la meilleure nouvelle que j'ai lue depuis longtemps : le talent racial Orc qui uppe la PA contact de 25% pdt 10 sec, mais baisse nos soins recus de 50% pdt 15sec... Vous le connaissez ? Il est tout naze hein pour un chasseur, personne l'utilise jamais hein ?
Eh bien ces 25% seront désormais comptés en PA distance aussi ! Mouahahaha !


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:46, édité 1 fois
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Abrut Mar 21 Nov - 17:32

Quasi sur ma prochaine spé : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?5000000000000000000000535001205013253135000200000000000000000000
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Mar 21 Nov - 17:52

Bon, j'ai été tellement long qu'Abrut a déjà mis son arbre Wink

@ Abrut : balancer un arbre comme ca sans causer c'est tout weak, defends le nom de zeus parce que moi j'ai au moins 5 ou 6 arguments contre.
En plus tu n'as mis que 2/3 en "Oeil du Faucon" alors que je viens de dire que pour rester dans le raid j'exigeais 3/3. Allez, remets y un point et détaille moi tout ça l'ami ^^.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Mar 21 Nov - 20:31

avant de vous taper mon pavé je voudrais savoir comment faire pour balancer mon arbre svp? je trouve ça plus parlant de mettre les deux en meme temps merci Smile
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Mer 22 Nov - 1:59

Quand tu vas faire une simulation de template sur wow-europe, il y a une ligne en jaune en bas qui ressemble à celles que l'on a copiées-collées.

Cette ligne est différente pour chaque template possible, et en la recopiant ici ca permet d'avoir une config predefinie unique.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Abrut Mer 22 Nov - 2:34

Pas le temps de faire des pavés en ce moment Asr, des mardi je pourrais Smile et je defendrais

bonne nuit.
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Jeu 23 Nov - 19:12

Coucou les chassous alors voila j ai preparé mon "future" template en esperant que vous recevez le link le voila :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?5000000000000000000000555031235013253135100300000000000000000000






Voila alors que je m explique tout d abord par rapport a tes idées Asre
Pour moi la spé bete c est une honte car tu es d accord qu un pet c est "stupide" ils lancent leurs attaquent sans reflexions et en plus generent une prise d aggro donc inutile sur Ony ou meme BWl vu qu il faut se mouvoir.
Ils genent aussi pour les FD reussi donc sont selon moi un handicap...De plus sur un plan hors instance car je ne joue pas mon hunt que le lundi/mardi a mc et bah faire une visée a 500 pour avoir une grosse boule de poil qui se fait tjs fear ou stunt et qui est con comme un balai non merci tongue .
Car il faut le dire haut et fort:QUAND TU ES SPE BETE TU ROXX PAS DU TOUT ET DONC TU TE FAIS POUTRER A LONGUEUR DE TEMPS ET TU PRENDS 2H PAR COMBATS!!!!


Apres cela voila ma raison d etre un chasseur la spé precision....
Comme vous le voyez sur mon template (enfin j espere) j ai privilégié le DPS,logique je le sais,mais surtout avec une diversitée de coups speciaux en reference au temps de recharge plus long avec l arrivé de BC,pour les meme raisons j ai favorisé un + en intel plus que important et surtout a la difference de toi Abrut j ai pris la technique ultime car ce spé sans avoir le vrai bonus de la spé bof bof bof selon moi affraid

Avec des tests de BC meme si des modifs peuvent arrivé avec un stuff comme nous l avons et surtout une spé precis on peut culminer a + de 5000 en visée donc pas mal pour ouvrir le bal Smile

Pour le raid a contrario de la spé bete bah je suis tjs a 100% de ma spé car j en detiens tous les "pouvoirs",je peux facillement dps comme un pig et aussi me battre sur la longueur et si tu geres bien ton chassou tu dps sans trop recuperer l aggro tout du moins le bonus de dps est beaucoup plus avantageux que la penalisation de la reprise d aggro qui reste occasionelle.

Pour la spé survie je la trouve pas assez tranché, sans un réel penchant donc elle ne m attire pas du tout et je n ai meme pas envie d en parler.

Voila alors j attends vos reponses ou vos questions si je n ai pas été claire ou si je suis dans le faux en esperant que notre chef ne va pas nous faire le deshonneur de spé bete STP Razz

A tres vite!
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Jeu 23 Nov - 19:16

oups j ai oublié de faire ma spé pour le level 60 la wow europe bug je le fais des que c est re disponnible Wink
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Jeu 23 Nov - 19:25

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?0000000000000000000000550031205313253135100300000000000000000000

Voila ma spé level 60
et pour la spé bete le seul paramettre que j ai oublié de cité c est si il ya une arrivée de super pets trop trop fort ça la renderait moins nul a mes yeux mais bon quand meme...vive la spé precis!!!!!!
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Jeu 23 Nov - 19:33

je vais faire spé betes, au moins pour la tester 15j mon cher Ola, mais je reste le même je te rassure Wink

Quand tu parles de boule de poils inutile, moi j'aime bien cette boule ^^

Mais comme je l'ai dit, tout est bon à prendre et ta spé me semble plutôt bien, à voir en situation me direz vous.

Juste une question, si jamais tu es sur de faire spe preci comme ca, et si la marque du hunt amelioree marche pour TOUT le raid d'un coup, je vais peut etre garder ces pts pour les redispatcher ailleurs au debut, et je ne les rajouterai qu'en passant qqes lvls.

A voir...

Voila, sinon c'est vrai que le site bugge tjs autant :/

Qui va nous tester une spé Survie et la defendre ? Abrut ?


EDIT : je suis en train de me dire que je suis actuellement à 2/31/18, et que je vais perdre tous mes pieges avec cet arbre survie tout weak où je ne mettrai que 3pts. C'est fou non ? Quitter 15pts sans remords ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Jeu 23 Nov - 19:57

Bah franchement les pieges qui sautent avec un dot ou un coup et qui ne se met que 2 fois sur un mob je trouve ça un peu inutile si tu pvp pas enfin ce n est qe mon point de vue moi je te dis asre vire les points en survieeeeeee sauf pour les 41m bien sur!

Serieusement mon expo sur la survie et mon arbre de roxxor te donne envie hein??
(ceci restera entre nous evidement Smile )
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Jeu 23 Nov - 20:08

lol Ola, ca me fait tjs hesiter entre "rester un gros One shooteur" de tissus, et "revenir à mes racines"...

Crois moi s'pas si simple !

ps : il mettrait la portee amelioree dans la BM ce serait plus simple ! ^^
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Abrut Jeu 23 Nov - 20:39

Pas encore le temps de faire des explcation pour ma spé : mais critique


tir des arcanes, useless, a mort !
barrage commo ... useless instance hl...
capte pas trop marque amelioré, mais pense que le truc de mana est bien mieux


VOilou les critiques ^^

nouvelle spé bien mieux a mon avis, qui remplace celle cité il' ya quelques jours par moi ^^

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html?5000000000000000000000535001205013253035000300000000000000000000

OUVERT A TOUTES CRITIQUES !! si possible argumenter, pas comme les miennes si vous avez du temps ^^

PS : je detaille rien, et critique rien avec argumentation car tout simplement je n'ai pas le temps ces temps ci

/kiss

VISéE 3.5 SEC D4INCANT, c quoi cette merde putain nerf, *********** BLIZZARd ! 1 pa = 1 agi pourquoi il nerf hunter ces glands ; tain
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Jeu 23 Nov - 21:02

lol abrut, le seul hunt au monde à vouloir se spe precision sans l'aura de precision !!!

J'ai regardé, ca me fait actuellement 10dps et qqes cette aura, je te la conseille si tu veux la spé preci qui dechire...

Pour le tir des arcanes que tu dis useless, les forums parlent de tirs des arcane qui critiquent à 1600..., mais c'est vrai que mettre 5pts pour le faire plus svt, ca se discute.

Tu parles aussi d'instance HL, mais il faut penser que on ne sera plus du tout des HL avant 10 niv, soit qqes longs mois, il faut penser au leveling aussi je crois...

sinon, je dis comme toi, que notre visée va disparaitre... sniiiif
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Jeu 23 Nov - 21:12

tirs des arcanes useless??heuu comment tu as fait pour savoir combien ont allait faire avec son amelio avec bc??devin? lol! donc pour ça que je l ai mis...barrage commo c est pour pvp + farming car je joue pas qu a mc comme dit sur mon post et pour la marque bah c est pour le raid car ça augmente le dps a distance ET pour les cacs donc sympatoche pour fufu et wawa et je peux bien "sacrifier" 2pts pour lui...


Pour ta spé le faites que tu ne prennes pas un sort spécial je trouve ça plus que fou....meme remarque pour l aura qui est utile pour le raid...et aussi qui te permet de roxxer bcp plus surtout avec une egalisation agi/PA.................
pour le truc de mana je suppose "Efficacité" et bien je le prevois mais pour ma spé level 70 voila
A plus
heuu si tu as pas le temps, mettre des posts comme ça censé nous aider a trouver une spé pour nous 5 la plus perfomante possible ça sert a rien ou si tu preferes useless... Wink
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Abrut Jeu 23 Nov - 22:43

Ba on me demande de donner mon avis, je le donne, j'ai dit que je mettrais plus d'information dans les jours qui arrivent, car j'ai pas le temps...Et prefere mettre ma spé que d'attendre plus tard, c'est tout !

Asr, pour le level up, la 1.13 sort decembre, Bc en janvier, ca me laisse le temps de tester ca en raid ? Haha..

Ola tu parles du dernier talent ? BA il a l'air bien pourri 75% de degat de l'arme etc...bof bof...

QUand sort la 1.13 svp ?

Au faite ne pas avoir l'oeil du faucon, pas terrible non plus a mon avis, ca sert pour pve, farm, pvp.
Apres reflexion j'hesite a enlever visée, et mettreautre part car 3.5 sec c'incant cheaté le truc !

Donc, je ne sais pas trop ou en donner la tete...Je reflechirais ce week end deja de mon coté a la spé qui tue !!

@ Asr, spé bete, tu vas servir quoi a MC ? Figuration , ^^

VOili °+
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Ola Ven 24 Nov - 0:36

Bah il veut piquer la place des demos c est juste ça...heu oui la maj devrait etre ce mercredi prochain a voir mais meme si tu as 3.5 d incant si elle fait bien du 5k comme prevu...ça fait du bien m enfin on y ai pas encore bye les gens a Lundi ou Mardi pour abrut
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Ven 24 Nov - 14:36

Attention les gens, je suis un terrible spé Betes qui va roxxer !!!
*mode je'me la pete tel un demo on*
Cool

Non, serieusement, je pense et je redis qu'IL N'Y A PAS DE SPE POURRIE ( à part survie... ). Chaque arbre se defend, en fonction du style de jeu que l'on aime. Si on apprecie le pvp, le tir commo peut s'averer interessant quoi que je pense avoir lu sur un fofo que ca ne procait que trop rarement. De même, le silence en ultime est une arme de jcj.

Pour l'oeil de faucon ameliroe, c'est vrai que leur nouvelle definition de ce talent m'a laissé perplexe au debut, mais 10% de chance de le declencher ca fait quand meme bcp. C'est juste qu'il faut mettre 5pts si on veut une acceleration visible quoi Wink

Vivement la 1.13 qu'on redepense des fortunes en spé, respé, rerespé etc...

Un spé betes à MC aura sans doute sa place, ils disent sur les fofos que 2 spe betes et 2 precisions c'est sympa.
Mon loup tapera moins vite mais aura tjs Hurlement rang 4, et une regen focalisation augmentee de 50% avec 1 pt de talent, donc toutes les 10sec 50pts de degats en plus pour mon groupe.
Ajoutez à cela les 3% de degats en plus pdt 10sec quand il critique (si je prends ce talent, pas sût encore) et je ferai pitete oublier mon manque d'aura.
Là où ca roxxe c'est si en plus un hunt preci avec aura est dans le meme groupe.

hunt BM + hunt preci + war fury + voleur + chamy / voleur
---> le groupe de dps physiques qui roske tout.

à suivre of course...
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Saiya Ven 24 Nov - 21:26

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Abrut Ven 24 Nov - 21:35

lol ^^ Saiyou ! Au faite tu nous a manqué cette semaine; ta grande sagesse nous manquait !
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Saiya Ven 24 Nov - 21:41

C'est mignon Rolling Eyes

Aller, je suis de bonne humeur, une petite bise pour grungie Wink

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Asreck Ull Ven 24 Nov - 21:43

Rohhh la petite Saiya qui est toute fatiguée de sa semaine et qui vient s'allonger sur le canapé du salon des hunts pour prendre un repos mérité ?

Bon, discussion à voix basse alors les gars...

Smile
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Saiya Ven 24 Nov - 22:07

Merci, j'apprécie.
Sont les plus confortables vos canapés...
Sleep Sleep

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Templates BC (causerie sérieuse entre hunts) Empty Re: Templates BC (causerie sérieuse entre hunts)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum