** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Geddon

Aller en bas

Geddon Empty Geddon

Message  Racaille Mer 21 Juin - 7:42

Le raid progresse vite et bien. Le lundi, il est impératif de tomber les 4 premiers boss pour que le mardi nous puissions tenter Geddon et plus dans un avenir proche. Je rappelle que la tactique est essentielle lors de ce combat. Donc, le raid compte sur vous pour votre attention et votre réactivité. Lors de mes premiers raids contre Geddon, le doute s'est installé face à l'incapacité de le vaincre. Ce sentiment est malheureusement ressenti aujourd'hui par beaucoup d'entre vous. Mettez-vous bien dans la tête que vous franchissez une étape lorsque vous commencez MC. Ce n'est plus une petite instance de groupe et que 40 joueurs évoluent ensemble et où il est important d'avancer d'un seul homme.
Vous pouvez douter de la tactique concernant Geddon, mais quel que soit le plan mis en oeuvre pour le vaincre, le principe restera le même. Depuis des mois j'ai pour habitude de le jouer ainsi dans un autre raid et ça fonctionne. Dans ce même raid nous avons mis 3 semaines pour le vaincre et avec cette tactique et sans équipement meilleur qu'est le nôtre actuellement. Notre frustration lors de nos premiers essais ne nous a pas freinés et avons persisté jusqu'à la victoire.
Je réclame de votre part la même envie de vaincre pour toujours avancer ensemble. Bon courage et la victoire sera au rendez-vous.

Racaille

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum