** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Deux personnes se joignet à nous

+5
Kolstone
kragthak
Melir
Ghotika
Alkatil
9 participants

Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Deux personnes se joignet à nous

Message  Alkatil Lun 23 Oct - 4:52

Salut les amis,

deux personnes se joignent à nous pour sur , shirio le mage qui a repé glace pour l'ccasion et un pretre sympathique xanaxis ...

khai et gothika ayant des projets ailleurs pour bwl , nuos nous devons de recruter un pretre et donc xanaxis sera ce pretre ...

pour les priorités loot on en discute avec melir ... xanaxis etant à stuffer dans l'urgence , ainsi que le pretre de foenix qui se joindra a nous a sa place , mais ce n'est pas encore confirmé ...

donc on stuffera en priorité ces deux personnes la , ainsi que ceux qui participent à bwl ... rien n'est sur mais c'est parti pour etre le cas ...

voili voilou , je souhaite la bienvenue aux nouvelles recrues Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Alkatil Lun 23 Oct - 4:54

En fait ils seront 3 a nous rejoindre lol Smile a priori zanjin ou krahnhammer qui nous rejoindront mais je ne sais pas qui d'entre eux deux encore ... à voir ...

ce qui porte les wawas titu a 5 : alkatil , raziriel , gazoral , sanglabise , kragthak(les lundis) ,????? et wies (mardi) qui ne sera pas la tout le temps (oula ca fait 6 Smile))

ben en fait oui 6 ^^

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Petite réctification

Message  Ghotika Lun 23 Oct - 10:35

Petite réctification :

Je n'ai pas de projet ailleurs pour BWL.

Je suis un peu supris du "puisque tu ne viens plus à 100% à notre raid et bien tu passeras en second pour les loot..."

Je suis venu sans faute à toutes les sorties précedentes, il serait de bon ton de ne pas l'oublier et d'en tenir compte.

Je dois composer avec ma guilde...sinon autant la quitter mais je souhaite enormement continuer avec vous car j'aime bien ce raid voilà tout.

Maintenant je ne trouve pas normal d'entendre bah on a un nouveau prêtre, avec aucun run mais il sera prio sur les loots...Non je ne suis pas d'accord.

A voir avec Melir en effet...

De plus comme les wawa je pense qu'au lieu de stuffer une piece par si et une piece par là les prêtres, mieux vaut favoriser d'avoir des prêtres et en régles générale des classes full set.

De plus pour penser à BWL il faut déjà tomber ragna et Ony, pour le moment 1 seul essai reussi...

Ghotika....pas contente !

Ghotika

Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Melir Lun 23 Oct - 11:16

Nous avons plusieurs points ici.
D'un côté, il va falloir équiper les pretres qui vont nous rejoindre. C'est normal.
De l'autre, je ne me vois pas pénaliser des pretres réguliers et motivés.

De plus, la règle n'a jamais été d'équiper en priorité des gens qu'on ne connait pas.
Avec le système actuel de loot des pretres, un nouveau peut looter ce que les réguliers ne veulent pas sans pénalité et se retrouver en haut de la liste de priorité en environ 5 loots s'il cherche quelque chose en particulier.
Je propose donc de garder le système de loot actuel.

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Ghotika Lun 23 Oct - 11:32

+1 Melir
Rien à ajouter

Ghotika

Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  kragthak Lun 23 Oct - 11:52

+1 ghot et mel

krag
kragthak
kragthak

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Alkatil Lun 23 Oct - 12:30

@ gothika : Tu t'es engagé comme nous tous à etre présent dans ce raid , deux jours pas un .... tu as des engagements envers ta guilde , j'ai des engagements envers les autres ... je perds un pretre pour un jour dans la semaine , il faut que je le remplace .... regarde ton stuff , tu comprendras que te remplacer par un stuff t0 n'est pas viable ...

de plus je ne perds pas que toi , tu veux une liste : moratis qui ne sait pas encore , khai qui part a bwl avec un autre raid , zullgin .... , mortyia qui ne vient qu'une fois tuotes les deux semaines , talox qui est absent depuis début septembre ... je fais comment moi ??????


Alors parlez loot si vous voulez moi je parle raid ... y'a des gens dans ce raid qui veulent avancer , ce n'est pas avec des absents qu'on fait ca , et ce n'est pas avec des fantomes du passé non plus ...

alors si je dois faire plaisir a droite et a gauche , style , oui pas grave viens juste le lundi et on te stuffera quand meme , et quand tu viendras plus le lundi je fais comment aussi ????

tu t'es engagé comme les autres pour le lundi ET le mardi , meme pour une semaine sur deux , aujourd'hui c'est ta guilde qui a besoin de toi , bien c'est un choix , et demain quand elle aura beoin de toi plus encore , moi je fais comment pour les 39 autres personnes ...

Le but de ce raid je le repete est bwl , si tu ne viens que lundi , comment je fais pour te remplacer un mardi sur deux ??? on sinon on fait bwl un mardi sur deux aussi ... tu n'es pas le seul a quitter (facon de parler car tu viens tuojours un mardi sur deux ) ... donc refléchis y

De plus le stuff n'étant qu'un moyen comme on l'a si bien dit , je suis seul à définir les priorité , comme je suis le seul à encaisser qsuand vous vous cassez ... il est encore une fois question de stuff alors que j'ai bien été clair la dessus .... vous me mettez dans une situation ou il faut que je gere eh bien je le fais en tenant compte des autres , pas seulement de vous , tu restes deja dans le raid et tu as des chances de lotoer , pour tout ce que ta présence a apporté , je te rappele que je suis la depuis le début , ainsi que pas mal d'autre et esperons toujours avancer plus , chose qu'on ne peut pas faire , si tout le monde se casse unjour par ci deux jours par la , et surement pas quand il y'a autant d'absents ...


@ melir : l'histoire nous a montré que stuffer tout le monde pareil , reviens à avoir des personnes qui se cassent avec du stuf qu'on aurait pu attribuer a ceux qui viennent souvent (elienda, zigrid , zulginn et autres ) , dans un soucis comme ici de partage et d'équité .... La ce n'est plus possible melir et tu le sais bien ... donc il faut que tu commence a te stuffer avec lascar en prio et passer xanaxis à quelques pieces aussi pour qu'elle tienne la route déja ... Si tu preferes te mettre a 8 avec lascar en premier soit , mais il faut stuff xanaxis en prio apres vous deux qui restez fixes et venez les 2 soirs aux 3 raids ...

@ krag : tu n'es nullement concerné par tout ca , tu as été présent au début du raid , et on savait tous ce qu'il en était de plus ton cas n'est pas pareil étant fury

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Ghotika Lun 23 Oct - 12:45

C'est vrai que je me suis engagé à etre present le lundi et mardi, je ne peux rien dire à cela.

Et puis zut, stuffé qui vous voulez je m'en fou...

Ghotika

Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Alkatil Lun 23 Oct - 12:50

Comprends moi aussi gothika , je fais ce que je peux , je suis compréhensif quand tu me dis que ta guilde a besoin de toi et que tu seras plus présen comme avant ....

mais j'ai un raid à faire tourner ... et je ne peux pas y arriver comme ca, désolé , je suis sur que tu comprendras

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Ghotika Lun 23 Oct - 12:52

Parfaitement Alka, je comprends pas de soucis là dessus.
La seul chose qui m'embete c'est bloquer une soirée comme tout le monde, passer 4h à heal le raid et voir un loot que je souhaite attribué à quelqu'un d'autre...

Mais ainsi va la vie, je vais pas en faire tout une histoire...et puis ca sera bien mon tour un jour...

Voilou, donc affaire reglé en ce qui me concerne.

Je serais de toute facon là tout les lundi et un mardi sur deux...tant que vous voudrez de moi.

Ghotika

Nombre de messages : 67
Age : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Kolstone Lun 23 Oct - 12:56

euh .. parenthèse .. moi c'etait juste pour appuyer l'éventuelle candidature de krahnhammer, c'est un honorable guerrier pour lequel j'ai le plus grand respect et je ne doute pas qu'il saurait sans problème s'integrer à notre raid

voili voila ...
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Asreck Ull Lun 23 Oct - 14:20

Je pense que les petits nouveaux peuvent se contenter des pieces de set que tout le monde a deja pour commencer, et ainsi toi (ghotika, mais les autres concernés aussi) ton stuff continuera de s'etoffer à son rythme.

Je fais confiance à Melir pour cela.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  -KhaÏ Lun 23 Oct - 20:06

bon va falloir sexpliquer je crois ....

-KhaÏ

Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  -KhaÏ Lun 23 Oct - 20:22

Je suis pas du genre à râlé mais là il y a un vrai problème, et comme dirai certains de nos expert en la matière j'ai fermé trop longtemps ma gueule.
Ce que tu dis Alkatil sur la priorité des loots est un peu abhérante. Combien de prêtres sont défilé devant moi ce sont stuffés et ce sont casser ? Le loot est vraiment pas la chose primordial, si je viens avec vous c'est pour me détendre et m'amuser. Bilan laborieux puisque je ne suis qu'a 3 pièces T1 et alors qu'est-ce que ça peu faire depuis le temps que je suis là ?
Mais si en plus par le fait que je RETOURNE et n'ont pas aller dans un raid bwl on me retire mes priorités que j'ai accumulé depuis très longtemps pour avoir mes pièces sérieusement à quoi j'ai servit ? Je pourrais très bien aller faire mc avec eux ça tombe bien il font tous en une soirée et wha sympa plus besoin de me faire chier a venir avec vous 2 soirs consécutifs et mourir comme un con sur Ragna !
Mais non j'apprécie le raid et le fait qu'on se serre les coudes quand on meurt pour au final réussir à tombé tous les boss de mc un par un.

-KhaÏ

Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Mediocrity Lun 23 Oct - 21:42

ça me concerne pas vraiment mais malgré tout......

+1 pour Gothika et Khaï

Le fait est qu'on ne peut jamais être certain que les gens resteront après avoir looté ce qu'ils voulaient. Eux restent ( même si à mi-temps ) et se sont investis. C'est quand même un peu dommage de les pénaliser (même si je doute que ce soit ton intention ) parce qu'ils essaient de rester fidèles à leur guilde ET à nous à la fois....
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Alkatil Mar 24 Oct - 1:36

affaire reglée a priori , gothika est des notres donc et le reste ...

pour khai on en discute demain

Je ne pénalise personne , je dépénalise le raid plutot , car en perdant des personnes on perds des moyens qu'il faut remplacer ...

c'est juste aussi simple que ca ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Abrut Sam 28 Oct - 2:34

Désolé Alkatil, mais y'en a qui n'ont pas le choix de venir qu'une fois par semaine...
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes se joignet à nous Empty Re: Deux personnes se joignet à nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum