** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Respé or not respé, a VERY good Question

4 participants

Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty Respé or not respé, a VERY good Question

Message  Gazoral Jeu 12 Oct - 17:43

Bon, c'est pas dificile, la je suis en 31 armes / 20 fury, bref, le bonheur est revenu, et puis la Wies sera des fois abs, donc, je me suis dit, je respé def!

Seul pb, je lis un autre post a propos des loots du t1.....
Et la j'avou, sa me motive pas de repasser spé def si mon t1 je l'ai dans 8 mois et qu'on me le sucre a chaque fois!

Donc, pour l'instant, avant explication, je suis ET reste spé armes / fury



Gaz
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty Re: Respé or not respé, a VERY good Question

Message  Alkatil Jeu 12 Oct - 18:01

les loots t1 tomberont plus vite maintenant et les wawas vont commencer à se stuffer donc la la prio se joue entre toi et sang ou sinon entre toi et zan au cas ou sang nous quitte ....

Arretez de mettre des si vous faites si je fais ca , ca me tue ....

Faut penser que plus tu avances dans l'instance et plus tu as de chances de looter ... vous faites le gros du travail et apres vous jettez l'eponge ... je ne comprends pas du tout votre raisonnement ni toi ni sanglabise ...

donc respé ou respé pas ca te regarde , partez ou partez pas ca vous regarde aussi ...

je suis la dans cette instance en ayant tout looté pratiquement et je continue àç venri pour progresser ... je devrai aussi faire comme vous et me casser juste parceque j'ai plus rien a loot ?

Ma spé j'ai gardé les pts en def , moi qui suis 7/8 t1 , vous etes meme pas a 3 pieces t1 et vous voulez meme pas poser des pts def ... apres vous me dites qu'on vous sucre ... arretez les conneries please ... faut etre un peu réaliste aussi , t'etais pas spé def avant c'est pour ca que t'as pris du retard largement ... maintenant quand je vois que tout le monde fait du chantage , ben tout le monde lootera a tour de role et basta ...

les plus présents seront les mieux lottis comme à l'accoutumée, et ceux qui se donnent les moyens pour aussi ...

Je n'ai pas fait comme les autres leads à vous faire chier pour respé mais y'a un minimum a faire tant que tu n'es pas bien stuff , on t'a donné la masse clair ca te motie de l'avoir et tu veux l'avoir rapidement , je le comprends , mais dis toi que c'est grace au raid que tu l'as eue ...

donc respé def svp maintenant au minimum , tous les tanks , ca va devenir la regle pour le raid ....

Tu n'es pas motivé gazo , sang aussi ok ... ben laissez votre place à ceux qui le sont , et ne le prennez pas mal mais je me tue à la tache , j'aimerai juste que l'on partage un peu de sacrifices avec moi ... si je dois venir tous les soirs et stuffer du monde , c'est pas pour avoir ca en retour ...

A mediter svp

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty Re: Respé or not respé, a VERY good Question

Message  Abrut Jeu 12 Oct - 19:33

Peace & Love Alkatil Smile
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 35
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty Re: Respé or not respé, a VERY good Question

Message  Alkatil Jeu 12 Oct - 21:45

j'essaye mais je suis a bout ... avec trois bonnes nouvelles consecutives , je m'en tire bien lol ...

j'ai un gros poids , et je l'assume , c'est celui de faire de ce raid quelque chose qui marche ... je ne joue pas perso , et j'attends juste que les amis du raid le soient aussi ... sachant qu'ils sont pas mal lottis du tout ou qu'ils seront bientot aux anges ...

patience les amis , tout arrive à point ... mon t1 ne me sert qu'a mc perso , et il me met plus de poids sur les épaules que de joie de le porter , je suis tenu d'etre la , tenu de faire correctement mon taf ... sans aide et sans concessions de votre part je n'y arriverai pas ... et je ne pense pas avoir laisé quique ce soit jusqu'a maintenant , tout est fair play dans ce raid ... ou du moins on fait tout pour ...

Gazo regarde ton équipement dps , et surtout regarde le mien et celui de razi a mc ... tu comprendras vite fait ... (monture épique 8 mois apres 60 )

il suffit juste de vous rappeler dcertaines choses pour que vous compreniez mes décisions ... pour le reste , soyez patients ... le raid passe avant tout ... Donnez au raid et apres vous ne ferez que recolter mais soyez pas préssés

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty Re: Respé or not respé, a VERY good Question

Message  Ola Jeu 12 Oct - 23:37

Tout le monde n a pas deux heures a passer sur le fofo alka stp reduit tes pavés merci
*popo d invisibilité et hop se barre tranquille*
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty .....

Message  Gazoral Ven 13 Oct - 0:22

C'est bizar, mais quand je voi ce post, on dirais que tu pence que j'en ai rien a foutre du raid.... faut pas déconner non plus.....


.Tu crois que je pence pas au raid quand l'oeil fut en ma pocession?
Après tu dit que je donne service au raid pour qu'il me rende service ... j'ai donner ( heurres de farmage Sombrefer + extra ) des compos des truc, moije donne tous pour le raid, et c'est pas pour sa que je pence je looterais + facilement, loin de moi cette idée.
Je soulignais juste un problème : le problème de partition des pieces t1 qui ne me semblai pas clair, alors ne t'embale pas avec une histoire de perte de motivation ou mauvaises influence sur le raid que j'éprouverai, si c'était vrai ( et en aucun cas a ce moment ).

J'ai donné mon avis, t'es d'accord, pas d'accord, tant pis on fait à ta facon et basta, point... (c'est toi le lead wawa et je ne le contredis pas)... qui est bonne j'en suis sûre mais que je n'arrive pas a comprendre surement....

Bref, je vais comme fut dit par Bravelabise : Méditer sur la question, essayer de comprendre ce choix et *suivre* ( avec modération ^^ ) tes indication, pour le bien de tous!

Voila, dsl si j'ai été mal compris!
En ce qui concerne la spé, c'est en *Méditation* ( décidement )


Gazoral.
Wawa carton, et pour de bon!







ps : gg monture kipik ^^


.
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Respé or not respé, a VERY good Question Empty Re: Respé or not respé, a VERY good Question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum