** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

la feuille de major

2 participants

Aller en bas

la feuille de major Empty la feuille de major

Message  Ola Mer 20 Sep - 14:27

Voila va suivre le comment down au mieux les 4demons de la quete chassou selon moi

Un goro==>se buff endurance et druide,prendre si possible une pds et une popo de heal
Mettre un piege tirer une visée sur le demon suivit d un trait de choc ensuite envoyer une fleche poison si possible pour ensuite faire toutle combat au cac et garder fleche de dispertion qaund elle incant un sort pour la faire reset

Steppes==>buff tout mais pas obligatoire seulement tres utile
Mettre un piege de glace pull le laisser pieger ensuite attendre sa mise en rage le degalcer et envoyer piqure de scorpide==>ce boss frappe a 1 quand il a le poison mais a 2000 voir plus sans le poison donc attention
Le combat se resume par des aller retour il faut le taper deux fois mettre une coupure d aile s eloigner et mettre tire automatique quand il est en rage envoyer piquure de scorpide et se battre au cac il y a un delais de 15sc entre chaque rage les popos de mana sont tres utile

Silithus==>buff resite ombre et les autres buffs utile
Mettre un piege de givre pull le boss fd quandil tombe dans le piege mettre un piege explosif et la le combat commence une coupure d aile et il reste immobiliser mais des petits sacarabées pop ils sont one shoot mais inutile des les tuer suffit de tirer puis de tourner autour du boss des qu il fonce sur vous coupure d aile et ainsi de suite
la popo de resit ombre est tres tres utile
meme chose pour qu un demo vienne avec vous il engage un duel met la malé Téméritée(empeche d etre fear)

Berceau==>pull le boss vers la pente ou il y a des pierres(je peux le montrer ig) prendre tir des arcanes rang 1 car si il y a pas de dps toutes les 10sc il reset se mettre en aspect guepard et tirer arcane+ poison tout en courant (le poison le defonse tres vite quand il devient rouge)
si vous etes trop proche il met un poison qui tue tres tres tres .... vite

Pour tous ses combats le pet est interdit les dps ou dots d une autre personne aussi surtout n hesitez pas a me send ig pour plus d infos et le mieux c est de tuer dans l ordre Un goro,Silithus,Steppes et berceau selon moi et Abrut peut evidement ettofer mon post si j oublie des choses voila bon courage
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de major Empty Re: la feuille de major

Message  Abrut Mer 20 Sep - 14:38

* A l'impression de lire ce qu'il a dicté a Ola dans le passé *

* Fouille et remarque quelques oublies importants *

Alors pour Un goro, il faut l'aspect de la nature, ca permet de resist 300 degats de la foudre.

Pour Silithus, heu tout est dit ^^ il faut une popo resist ombre, autrement = infesable..

Pour Steppe ardente, il s'enrage toutes les 15 secondes, il devient rouge, et c'est a ce moment la qu'il faut mettre la piqure, si tu la mets avant ca ne sert a rien, en devenant enragé, il explose la fleche...Il faut le taper souvent au bout de 12 sec precise, il est reset si tu ne le touche, pas, donc essai de glisser quelques tir des rcanes rang 1..De plus, tu met 2 voir 3 coup d'epe au cac, coupure d'aile tu shaves, t'att qu'il s'enrage et fleche, tu go cac...Popo mana indispensable, voir 2 meme .

Pour Berceau, tu dois magner la technique du jumping shot...C'est a dire tu cours en aspect du guepard, petit saut fleche directionel, tir des arcanes, morsure de serpent ( toutes les 5 sec )

VOilou, bon courage ( u vas en avoir besoins )


Je te conseille l'ordre suivant : Un goro / Silithus ( si tu as popo oombre ) /Steppe ardente / Winterspring

+
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de major Empty Re: la feuille de major

Message  Ola Mer 20 Sep - 18:46

Bah vi Abrut tout ça c est ce que toi et deux autres chassous m ont dit je l ai pas inventé quoi que..... Laughing

PS:perso c est finit chez bibi plus que le Tendon... cheers cheers cheers
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de major Empty Re: la feuille de major

Message  Abrut Mer 20 Sep - 20:49

Tu l'as down toi meme ?
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de major Empty Re: la feuille de major

Message  Ola Mer 20 Sep - 23:31

Nan nan mais j attendais ta conexion ig pour te faire la surprise Sad
Un ami chassou ma donner un gros coup d arc Smile
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la feuille de major Empty Re: la feuille de major

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum