** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

+2
foxblue
Mediocrity
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mediocrity Ven 15 Sep - 17:14

n'en jete plus je me sens rougir Very Happy
Mediocrity
Mediocrity

Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Côte d'Uzure
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Alkatil Ven 15 Sep - 18:16

huhu faut dire ce qui est bon et ce qui est mauvais Smile

tu n'as pas à rougir tu fais un taf excellent franchement Smile

en ce qui concerne UBRS je vais proposer ca aux autres membres , je suis up pour t'aider à ca ...

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Abrut Ven 15 Sep - 19:41

Medio, je veux bien faire ce UBRS, en meme temps ca permertrait d'harmo nos amis du raid pas encore harmonisé
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mély Lun 18 Sep - 2:06

coucou

bon apres des heures des farm ca y est chuis amicale envers la confrerie du thorium^^ cheers

tout ca pour dire que je vais pouvoir aller acheter le patron pour le casque dont je vous ai filé le lien quelques post auparavant ^^
enfin le vendeur se trouve a brd et donc pour ceux qui vont passer leur vacances la bas chuis partante pour les accompagner ^^

d'autant plus que maintenant pour ma reput me faut des residus de DI et donc je pourrais continuer a la monter et apprendre d'autre zolies choses ^^
allez tchuss

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Asreck Ull Lun 18 Sep - 3:34

J'suis dans le même cas que Bravelabise, est en plus à BRD il y a le coffre avec l'ingredient necessaire au +20RF du libram... Bref BRD c'est super, faut y aller Smile

Up aussi pour UBRS, mais juste avec vous, parce que sinon j'aime po cette instance.

Voilà, j'ai des horaires de co vraiment pas fixes je suis desole, mais quand je suis là, n'hesitez pas a me chercher !

rabbit
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mély Ven 29 Sep - 23:32

coucou

bon bah voila chuis allee a brd et j'ai causé a mon pote qui m'as donné (enfin donné... vraiment facon de parler parceque c'etait po cadeau, loin de la^^) de jolis patrons mais bon apparement ce sera po la peine vu que les stuff cuir sont bientot fini ^^
pas grave, au moins je saurai le faire c'est toujours ca de prit ^^
donc voila maintenant ce que je sais faire en + du 2/3 set volcanique ^^

Ceinture de lave
Niveau 60 requis
Lié quand équipé
Taille
Cuir
Armure : 223
+15 Endurance
+26 à la résistance Feu
Compos:
Soie d'araignée toilacier X 4
Peau robuste traitée X 4
Noyau de lave X 5

_____________________________________________________________

Casque de la fournaise
Niveau 55 requisLié quand équipé
Tête
Cuir
Armure : 150
+16 Endurance
+29 à la résistance Feu
Equipé : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Compos:
Fil runique X 2
Noyau de feu X 3
Noyau de lave X 6
Cuir du Magma X 15

_____________________________________________________________


sans oublier les renforts du magma que j'ai eu la derniere fois mais bon voila ^^

bon allez tchuss tout le monde a lundi dans la joie et la bonne humeur Smile

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Alkatil Sam 30 Sep - 3:52

kikou brave Smile GG pour les patrons Smile et non au contraire tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien Smile)) ca tombe meme tres bien je n'ai encore rien pu crafter Smile))

donc c'est toi qui nous fera les tenues Smile)

GG encore Smile))

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Alkatil Sam 30 Sep - 3:54

ah au fait il y'avait pas les bottes du magma ?? il m'a semblé qu'il fallait etre juste amical pour les avoir ?

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mély Sam 30 Sep - 16:00

coucou alka

ha bah ca me fait plaisir de savoir que ca servira au moins une fois ^^

quand aux bottes, si, elles sont craftables en etant amical mais comme blibli aime bien les relations pixeliennes et faire travailler tout le monde, ce sont les travailleurs du cuir tribal qui peuvent les faire... donc po moi ^^

voilou faudra trouver quelqu'un d'autre pour ca desolee ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mély Mer 18 Oct - 11:56

pour passer le temps...

je voulais vous rappeler que je savais faire les

Renfort d'armure du Magma
Augmente définitivement de 3 la valeur de défense d'un objet porté sur le torse, les jambes, les mains ou les pieds

Compos:
Fil runique X 2
Cuir du Magma X 3

si ca peut aider pour avoir moins mal ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Alkatil Mer 18 Oct - 12:30

kikou :à)

toujours à l'affut des nouvelles technologies brave Smile ca fait plaisir cheers

en tout ca ca pourra etre tres interressant d'ici pas tres longtemps (stuffer enaph , sacs démos , puis cuirs robustes Wink

merci à toi mademoiselle brave Wink

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mély Jeu 19 Oct - 2:27

a l'affut de nouvelles technologies... mouais j'irai po jusque la quand meme c'etait juste une preciion au cas ou vous l'auriez oublié... puis bon je pense que ca peut servir si vous avez po d'enchantements...

sinon autre chose... bon je continue... tres doucement je l'avoue mais vous comprendrez pourquoi... a monter ma reput a la confrerie du thorium pour pouvoir crafter


Ceinture de la fournaise

Taille
Cuir
Armure : 118
+28 Agilité
+16 Endurance
+12 à la résistance Feu

donc j'aimerai savoir si c'est vraiment necessaire ou po

je m'explique, je suis encore honoré et faut que je passe reveree pour pouvoir l'acheter, mais sachant que d'apres de savant calculs, pour passer ce cap il me faut a peu pres 2400 minerai de sombrefer, ou des regs d'MC, est ce que ca vaut vraiment le coup que je me prenne la tete a farmer (avec sang... parceque je suis po mineur^^) les steppes surpeuplees pour le faire ?

bon voila ca me trotter dans la tetes puis maintenant que j'y pense j'en profite pour poser la question ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Asreck Ull Jeu 19 Oct - 13:37

Salut Brave, je suis moi aussi honoré chez les nabots, mais forgeron spé épées, et j'avoue que face à la montagne de farmage qu'il faut pour passer Révéré, j'ai jeté l'éponge sans y réfléchir plus de 2 sec...

Plutôt escalader l'Everest en slip kangourou !

Mais d'une autre part, j'avais déjà dit que si un crafteur du raid avait de beaux crafts à l'arrivée avec la Confrérie, j'approuvais un effort de raid pour l'aider. Il faudrait donc voir si le jeu en vaut la chandelle.
Si ce n'est que pour une ceinturette, je vote bof.

avis des autres ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Mély Jeu 19 Oct - 14:04

coucou

bon je vois qu'on a quand meme plus ou moins la meme opinion sur ce sujet...
pour moi cette ceinture sera le dernier craft que je pourrais apprendre, donc oui ce serait juste pour une ceinture...
surtout sachant le ait que je fais deja la ceinture de lave... c'est peut etre po si necessaire qe ca de la remplacer ^^
mais bon je preferais quand meme demandais l'avis au raid pour savoir si vous y teniez tant que ca ou po... et pour eviter de gaspiller du sombrefer ... a la limite je prefere presque le filer a ma demo pour les enchants ^^

voili voilou ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Alkatil Jeu 19 Oct - 15:52

kikou brave ,

Je suis assez d'acc avec asre , pour le moment pas vraiment besoin de ca , je pense ...

Surtout que la ceinture t1 est mieux que cette ceinture et offre plus de bonus ... et pratiquement autant de rf a 5 pts pres ...

donc pour le moment jr ne pense pas que tu aies à monter plus haut , tu as fait le plus gros et le meilleur Smile

voilou brave Smile

ps : GG pour tes effort Smile)

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!! - Page 2 Empty Re: Equipement RF, participez au grand jeu du Kifékoi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum