** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les loots chez les prêtres

5 participants

Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Les loots chez les prêtres

Message  kargol Jeu 15 Juin - 3:38

Salut à tous,

Les loots de pièces T1 ne consomment pas de dkp. Nous avons commencé à répartir les pièces en fonction des dkp car ils traduisent la présence depuis le début à ce stade du raid. Nous continuerons donc comme cela jusqu'à ce que tout le monde ait une pièce puis on recommencera, à moins que vous n'y voyiez un inconvénient.

De toute façon, on a tous des envies différentes sur l'équipement car il existe des palliatifs très intéressants au set T1 (notamment le set zandalar qui va en plus être up avec la 1.11). Donc je compte sur votre sagesse pour que tout se passe bien.

Pour les autres items, je ne sais pas vraiment ce qui peut vous intéresser. Peut-être faudrait-il faire une loot list de tout ce qui peut nous intéresser sachant qu'on privilégiera toujours les classes dps pour les +soins et sorts, mais là encore , si vous voyez un inconvénient, n'hésitez pas.

Kargol'el Troll

kargol

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Melir Jeu 15 Juin - 12:59

Pour ma part, j'ai les 3 premières pièces Zandalar, il ne me manque que le dernier niveau de l'Oeil de Zuldazar et l'objet donné par la poupée.
Je laisserai donc poignets, ceintures et épaulières T1 à ceux qui en ont plus besoin.

Sinon, hors T1, l'Oeil de la Divinité m'intéresse car mes armes sont un de mes points faibles.
Je ne connais pas vraiment les autres objets qui peuvent tomber à MC.

Enfin, pour les +soins+dps, je suis rarement intéressé car le +soins apporté est souvent bien inférieur à un +soin seul et mon équipement et template sont orientés pur soin.

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Zyrka Jeu 15 Juin - 23:10

Bonsoir !

Nous avons deja entamé cette discussion lors du raid de Lundi.

Comme je l'ai dit à ce moment là, je me passe volontier de la robe et des épaulettes T1, le reste est plus qu'interessant.

Parcontre les dkp ne nous servent à rien, j ai un peu fouillé dans la liste des loots de MC et euh ... à part l'anneau de Cautérisation et l'anneau de l archimage rien ne m interesse, bien sur je claquerai tout mes dkp sur l oeil de divinité ...

Le systeme proposé est bon, dans le cas ou le raid reste fixe ! Ce syteme ne tiens pas en compte les présence, contrairement aux dkp. Enfin, essayeons, si il y a lieu de gueuller je le ferai Razz.




Be Aware Razz.

Zyrka

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Zyrka Jeu 15 Juin - 23:12

Bonsoir !

Nous avons deja entamé cette discussion lors du raid de Lundi.

Comme je l'ai dit à ce moment là, je me passe volontier de la robe et des épaulettes T1, le reste est plus qu'interessant.

Parcontre les dkp ne nous servent à rien, j ai un peu fouillé dans la liste des loots de MC et euh ... à part l'anneau de Cautérisation et l'anneau de l archimage rien ne m interesse, bien sur je claquerai tout mes dkp sur l oeil de divinité ...

Le systeme proposé est bon, dans le cas ou le raid reste fixe ! Ce syteme ne tiens pas en compte les présence, contrairement aux dkp. Enfin, essayeons, si il y a lieu de gueuller je le ferai Razz.




Be Aware Razz.

Zyrka

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  kargol Ven 16 Juin - 11:43

Tu as raison Zyrka,

je partais de l'hypothèse où nous étions une équipe fixe. Cela semble être le cas à présent mais bien sûr qu'on privilégiera toujours la présence pour les pièces de set. Par contre, mieux vaut que tout le monde soit au même niveau d'équipement plutôt qu'une seule personne full T1 donc à nous aussi de voir cela (et les bonus de set sont importants aussi Wink ).

Pour ma part, je ne pense pas prendre les bracelets, la ceinture ni les épaulettes pour les mêmes raisons que Melir donc on peut aussi tenir compte de cela selon ce qui tombe Wink

Et enfin, comme vous devez à présent le savoir, je partirai en Septembre pour rejoindre un raid 100% fdg. Je pensais avoir droit à une petite pièce T1 en récompense de mon investissement dans le raid.

Maintenant, peut-être faut-il que je ne prenne plus rien afin de ne pas amputer le raid de loots qui ne le serviront plus en septembre ... Je vous laisse voir cela mais je comprendrais complètement Wink

Kargol'el Troll

kargol

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Xaroc Ven 16 Juin - 15:49

kargol tu as droit a tes pieces comme tous le monde, tu es mort avec nous, tu es venu comme nous, tu as vaincu avec nous alors tu as droit a tes pieces !!

Xaroc
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Melir Ven 16 Juin - 16:58

+1 Xaroc.

Melir

Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Zyrka Dim 18 Juin - 21:19

Comme Xaroc, tu participe, tu as droit au loot, pour moi y a pas de "ah mais dans le futur je vous laisse" ou quoi que ce soit, c est sur le moment que cela compte.




Be Aware Razz.

Zyrka

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  kargol Lun 19 Juin - 13:09

Je voulais juste être transparent et vous donner toutes les données Wink

Merci pour votre esprit en tout cas. Je suis sûr que ce raid ira loin car la grande majorité des gens qui le composent a un très bon esprit Smile

Kargol'el Troll

kargol

Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  worid Dim 25 Juin - 19:16

Hello. Moi concerant les loot, je suis pas presser ( je ne vais pas laisser un loot passer non plus si on me le donne^^). Cette facon de faire me semble sympatique et pas trop desavantageuse. par contre si le pool prêtre n'est pas fixe, un minimum de run avant l'obtention d'un loot me semble necessaire pour ne pas 'gacher" un loot pour une personne qui ne viendra qu'une fois avec nous.

Sinon...je suis equiper comme une huitre pas fraiche...j'ai encore une jolie robe verte^^ mais j'espere compenser ca par different loot deci dela de mes pas^^.

peut etre pouvons nous nous servir de la wish list pour tout ce qui concerne le Hors set, avec les prioritées et les dkp pour departager si plusieur on mis le même objet au même niveau de la liste.

worid

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les loots chez les prêtres Empty Re: Les loots chez les prêtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum