** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

STOP à la Citadelle

Aller en bas

STOP à la Citadelle Empty STOP à la Citadelle

Message  Asreck Ull Mar 19 Avr - 1:31

Houpla les amigos,

je me jette à l'eau et j'espere que vous ne prendrez pas mal mes propos... mais voilà, j'en ai marre des soirées raids !

Je vous rassure, ce n'est pas "marre de raider avec vous", c'est "marre de la Citadelle tjs pareille avec un niveau de difficulté en plus à chaque fois".
La soirée qu'on vient de passer illustre tout à fait ce qui pour moi gache mon plaisir : on raide en poussant tjs plus loin, donc des boss plus durs qu'on ne maitrise pas, mais avec de moins en moins de gens et d'efficacité.
Je sais que je suis mal placé car pas mal d'obligations IRL ces derniers temps qui m'ont bloqué mais en plus de ca je confesse que certains soirs j'aurais pu faire l'effort mais la motivation n'etait pas maximale.

On a vu tout le contenu de l'extension, on a tué tous les boss. On l'a fait ensemble. De maniere reglo. On a savouré les cinematiques et la fierté de sauver le monde, encore, apres de durs et longs efforts qui ont payé, enfin.
Mais voilà, la faute à Blizzard, 8 mois sans contenu à recommencer le dernier raid, moi ça me saoule.

Le meme stuff, le meme look, avec juste 5ilvl de plus, j'en vois pas l'interet. On a deja de quoi passer partout si on le fait bien. Avoir le meme en à peine mieux, ca ne sert à rien. Enfin, de mon avis.
Je comprends que certains y trouvent un interet et aient du plaisir à vouloir faire tjs plus dur, grimper les niveaux de difficultés. Ca m'epate l'idee de tuer Archimonde en mythique. Mais je le redis, pour moi, le plaisir serait de le faire tous ensemble, sinon aucun interet.



Voilà donc, la croisée des chemins, je me sens comme un Orc des Tarides.
Je pense que je ne tankerai plus pendant quelques temps à la Citadelle.
La petite virée que l'on a fait ce soir à SoO est tout à fait ce qui m'interesse : jouer pour le fun. Se fixer des défis à la con, pour changer, dans une ambiance bon enfant.

Alors oui, le retour annoncé des vieux suedois Kali et Ikeas y est pour qqch, je ne le cache pas. Le retour des alsaciens aussi ! Mais je sais que je n'ai pas envie de perdre mon temps à la Citadelle et je desire retrouver le plaisir simple de WoW entre amis.
Et si je vous dis tout cela ici, c'est parce que dans le "nouveau" groupe de raid qui s'est composé depuis qqes mois, y'en a parmi vous que je kiffe bien, je l'avoue ^^ J'espere donc que vous aussi vous avez cette envie secrete de faire un break. Pas un break de WoW, un break de raid HL.
Si le coeur vous en dit, partons donc voir les anciens mondes ensembles, pvp ou pve suivant les humeurs, avec nos vieux persos ou des rerolls si l'envie nous prend de tester de nouveaux horizons de personnages.

Je vous dirais bien de guilder chez les TdR parce qu'on est une grande famille et que je voudrais vous avoir dans ma famille mais là aussi je comprends bien que vous siyez dans des autres Guildes, elles sont top vos Guildes. Cela ne nous a jamais empeché de raider ensemble.
Cela ne doit pas nous empecher de jouer et nous divertir ensemble.



J'arrete bientot mon pavé : je vais créer des evenements IG les prochains lundis et mardis pour voir qui serait intéressé par ma proposition d'autres horizons.
Je compte sur vous pour discuter librement à la suite de ce post. C'est par l'echange d'opinions que nous pourrons nous enrichir tous.

Je croise donc les doigts et vous attend, velus ou non, en Tarides, à la Croisée Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum