** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Changement de spe

5 participants

Aller en bas

Changement de spe Empty Changement de spe

Message  Gazoral Mar 25 Juil - 11:55

Bon, comme je l ai entendu Hier, je vais devoir changer ma spe un jours, donc j aimerai avoir vos conseil merci ( bye bye les gros critiques snif )
Gazoral
Gazoral
Admin

Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de spe Empty Re: Changement de spe

Message  Raziriel Mar 25 Juil - 12:40

Pas vraiment de conseils à te donner Gazo, juste quelques spé que j'ai vu chez d'autres wawas spé def et qui peuvent peut être t'éclaircir sur ce que tu cherches (mis à part les gros critiques de la spé fureur Razz )
- Tout en def : généralement pas forcément utile je n'en connais que très peu voir aucun qui ont tout mis en def car la conséquence est que tu tapes vraiment comme une moule (j'ai essayé mais le dernier rempart n'est utile que si tes prêtres ne sont pas réactifs et donc si c'est le cas tu crêveras de toute manière et le truc pour assomer est parfaitement inutile car tout les boss y sont insensibles)
- mitigé arme et def en gardant la maitrise tactique est sympa quand tu avances vite en instance ou si tu as tendance à changer régulièrement de posture (beaucoup de spé arme/def prennent pourfendre amélioré mais à voir si ça génère de la rage, j'ai pas eu l'impression en ayant aussi essayer)
- arme/fureur/def ma spé que j'ai déjà expliquer quand tu as du mal à te passer des 5 % de crit cheers

Tout ça pour te dire que c'est à toi de voir du moment que tu gardes le minimum recquis en def (29 je pense), à savoir que la majorité des spé def choisissent de combiner avec la branche Arme.
Bonne chance pour ta respé Gazo Laughing

Raziriel

Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de spe Empty Re: Changement de spe

Message  sanglabise Mar 25 Juil - 14:49

.
bounce


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:16, édité 1 fois
sanglabise
sanglabise

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de spe Empty Re: Changement de spe

Message  Alkatil Mar 25 Juil - 15:07

coucou gazo ,

Tout à fait d'acc avec raz sur certains points aussi ...

Si tu n'es pas mt1 et que ton raid avance bien spé full def ne sert pas a grand chose , toutefois , une bétise est vite arrivée , ce qui implique une certaine assurance à prendre .

Mur protecteur amélioré , dernier rempart ... etc ... m'ont sauvé la vie plus d'une fois durant ce raid , ca me permet de sauver la mise au cas ou les pretres chamys et druides m'oublient Smile ce qui n'a pas trop été le cas hier , heureusemment .

Ce que je te conseille de faire , c'est de prendre au moins , l'armure amélio , le % d'aggro supp , esquive et bloquage , def amélio , en espérant ne pas en oublier ... mais ceux la sont tres importants et peuvent te sauver ... si tu passes un de ces quatres mt1 bouclier protecteur amélio est pratiquement vital ... sinon n'oublie pas maitrise tactique en armes , esquive en armes et crit a la limite en fureur ...

si t'as des questions ou si c'est pas clair fais moi signe , je me ferai un plaisir de te help^Smile

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de spe Empty Re: Changement de spe

Message  thorgul Mer 26 Juil - 22:02

Completement d'accord avec alka, sauf pour le bonus de def. je crois pas que ces points soient vitaux (5pts c 'est bcp et 10def pas tant que ca).

Le 0/0/51 est completement inutile a mon avis. maitrise tactique et cruaute servent toujours a avoir de la rage et ca c'est super utile par contre.

Moi j ai dc fait un 12/8/31 pour ne rien rater. mon profil est update sur judgehype (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=25222) si tu veux aller voir les talents. je pense qu'on peut enlever du bonus degats une main pour la def si on veut mais ca donne une idee au moins.

a+

thorgul

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement de spe Empty Re: Changement de spe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum