Prête...resse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prête...resse !

Message  Elentirith le Mer 12 Mai - 23:16

Elentirith réajusta sa cape et la resserra contre elle. Le vent était glacial… certes normal pour le Northrend mais quand même, glacial. L’elfette frissonna. Depuis quand n’était-elle pas rentrée à Lune-Argent ? Depuis quand n’avait-elle pas pris le temps de flâner dans les Bois des Chants Eternels, sous une douce brise qui réchauffe l’âme et apaise les cœurs. Elentirith sursauta. Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué qu’elle venait de traverser tout Dalaran pour rejoindre ses compagnons de bataille avec lesquels elle venait de tenter à plusieurs reprises de prendre la forteresse d’Arthas.


Arthas… Une vive colère embrasa le cœur de la prêtresse. Rien que de penser que ce… cet… cette chose démoniaque puisse être encore en vie lui donnait la nausée. Tant de malheurs étaient arrivés par sa faute… Il fallait qu’il paye, … qu’il meure.


Il y a quelques jours, alors que l’elfette était assise au coin du feu de camp des Disque Haut, Hérylia et Kalï lui avaient parlées de compagnons d’aventure avec qui elles menaient une lutte sans merci face au Fléau et au Roi-Liche. Les deux mages lui avaient proposées de se joindre à eux, ce que la prêtresse accepta. Les batailles furent rudes mais les Tueurs de Raid, comme ils aimaient à s’appeler, étaient des compagnons solidaires. Malgré les coups durs, ils savaient garder le sourire et motiver le reste de la troupe. Elentirith se sentait bien à leurs côtés. Compagnons de fortune ou d’infortune, les TDR semblaient avant tout être une grande famille luttant pour que la paix revienne en Azeroth.


Elentirith salua ses compagnons. Une fois de plus elle leur montra un petit panier remplit de festins de poisson, un met ayant des vertus magiques et apaisantes face au Fléau. Une fois de plus elle compta ses flacons de wyrm de givre dans son sac. Une fois de plus elle prit son livre de prières. Et une fois de plus, elle souhaitait les accompagner…


______________________


Bon bah, euh… j’ai jamais fait de post de candidature pour un raid (pour les TDR c’est le preum’s ^^) alors je me suis un peu amusée.


Ca fait déjà quelques temps que vous avez bien voulu m’accepter à vos côtés et que je m’amuse bien en raid avec vous ^^.

Donc voilà, je vous propose officiellement ma candidature en tant que jolie petite elfette prêtresse, fournisseuse de festins de poissons succulents et bien sûr bien frais, tailleuse de gemmes…
sans double sens caché au 3ème ou même 12ème degré ;p (comment ça j’ai lu des posts chez vous et je me méfie ? ;p), le tout en distribuant des bandages magiques et prières guérisseuses à ceux qui souffriraient de petits bobos. Et oui que voulez-vous, je suis un ange. ^^

Spé 1 : sacré, full T10 raid 10, et le pantalon raid 25. Plus bas item baguette 219.

Spé 2 : ombre, stuff « bâtard » (gants T10).Plus bas item bijou 219.

Métiers : mineur / joaillier

Dispos : en semaine. On me chuchote à l’oreillette lundi et mardi…. Comment ça je triche ? ^^’’


Dernière édition par Elentirith le Ven 14 Mai - 1:41, édité 2 fois
avatar
Elentirith

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prête...resse !

Message  Kolstone le Jeu 13 Mai - 14:51

Nous ne saurions refuser une aussi délicate candidature. La forteresse est un lieu d'ou Arthas menace notre monde, nos amis, nos familles et tout ceux qui ont pour nous de l'importance. C'est pour cela que nous nous battons .. et je serait très heureux de pouvoir compter de façon régulière sur tes dons qui nous rendent nos forces au plus fort de la bataille !

Est tu cependant prête à franchir certaines épreuves ? Il te faudra sourire à certaines blagues douteuses .. ne pas hésiter à te documenter sur les forces et faiblesses de ce que nous affrontons .. il te faudra être forte quand les autres faiblirons pour les motiver à nouveau .. tout en sachant que tu pourra bénéficier du même soutien .. il te faudra pendant deux soirées complètes donner le meilleur de toi même .. mais je sait que tu en es capable !

Et bien sur, un petit plus serait de nous pousser la chansonnette sur TS Wink

Bienvenue !
avatar
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prête...resse !

Message  Elentirith le Jeu 13 Mai - 20:01

Et bien, pour ce qui est de sourire à certaines blagues douteuses, ce magnifique visage à la peau lisse comme celle d'un bébé prouve bien que je suis une des première à rire à la moindre blague. Ne dit-on pas que le rire évite les rides et prolonge la vie ? Et du haut de mes 83 ans, je n'ai que les rides de canailles au coin des yeux.

Quant aux documentations sur les moultes pièges que pourrait dresser Arthas contre nous afin de repousser l'inévitable rencontre entre lui et nous (c'est qu'il semble devenir un peu couard le Roi-Liche), je connais une section de recherche spécialisée à la bibliothèque de Dalaran. Il parait que les érudits la nomme la section Millénium, quel nom emplit de mystères...

Et puis de toutes façons je l'ai déjà dit, ce n'est pas nous qui avons peur d'affronter le Roi-Liche mais plutôt lui qui a peur de descendre de son trône pour venir nous voir. Je suppose que comme moi, il vous est arrivé de le croiser en Northrend et avant même de pouvoir lui lancer un petit sortilège, paf ! Il disparait... un couard je vous dis ! Je suis sûre qu'il angoisse à l'idée de devoir déménager de la citadelle... en même temps vu l'état dans lequel il l'a mit, pour sûr il ne récupèrera pas sa caution.

Et sinon, pour remonter le moral des troupes, rien ne vaut un bon gâteau au chocolat. Demandez à Kalï, Uusham et Hérylia, je suis une spécialiste chez les Disque haut.

D'ailleurs, en tant que membre permanente de la troupe des Totems du Disque Haut, il est un devoir pour moi de savoir pousser la chansonnette au clair de lune. Une des chansons phares de notre troupe est la très célèbre Aventura inventé par le duo Pierre et Chardon et que sait tout particulièrement bien interpréter notre cheffe Fuligyne. Il m'est donc impossible de vous la chantonner puisque seule notre cheffe a su lui donner corps et esprit. Cependant, afin de satisfaire vos nobles oreilles désireuses de découvrir les méandres de la musique, il se pourrait qu'une vieille comptine me revienne en mémoire. Il s'agit d'une petite berceuse qu'un vieux Pandaren, du nom de Corbeille de Fruits, croisé un jour par mon arrière grand-mère, avait rapporté de son pays natal. C'est une chansonnette très courte mais douce et apaisante. Et si le coeur vous en dis, je pourrais vous l'interpréter.
avatar
Elentirith

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prête...resse !

Message  Asreck Ull le Jeu 13 Mai - 21:52

Plop elen !

Oui bah moi, j'aime bcp lire vos belles histoires, mais j'suis qu'un orc, alors j'arrive pas trop bien à mettre d'aussi jolies formes que vous.

*pense aux formes d'elentirith*

Cool

*pense aux formes de Kolinours*

Shocked

Enfin bref, moi j'aime bcp les festins, j'aime bcp les soins et j'aime surtout bcp que des voix de filles me sussurrent des trucs dans les oreilles les lundis et mardis soirs !
Tout est donc réuni pour que ca se passe bien !

Je suis content que tu te sentes bien avec nous, c'est un raid familial comme tu l'as bien dit, et depuis les années qu'on joue ensemble, on en a vecu un paquet ! Le meilleur comme le pire, ce qui me vient par exemple en 1er : la 1ere victoire sur Ragnaros (euhstefrisson) et l'explosion du raid-presque-25 à SSC.
On est prêt à tout du moment qu'on est ensemble, et j'espere bien qu'on va encore accomplir de sacrées choses ! D'ailleurs il faudra retourner à Ulduar, m'enfin j'dis ca, j'dis rien Wink

Voilou, je m'egare, je vais donc conclure en disant : bienvenue Elen, et merci de viendre nous soigner !
avatar
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 35
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prête...resse !

Message  Ventdeplaine le Ven 14 Mai - 11:18

Bienvenu parmi nous Elen. Smile
Tout pareil qu'Asreck. Bienvenu en famille avec les bons et les mauvais soirs. Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prête...resse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum