** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

+2
Ventdeplaine
Asreck Ull
6 participants

Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Asreck Ull Mar 8 Déc - 14:06

Ca y est, c'est officiel, demain sera déployé le patch 3.3, qui ouvre grand les portes de la Citadelle d'Arthas !

pale Shocked Suspect cheers cheers Shocked drunken affraid Very Happy

Je ne sais pas vous, mais depuis qu'on est en Northrend, en galopant dans ces immenses terres gelées, ou bien plus récemment en volant au-dessus des remparts aiguisés de la Couronne de Glace, j'ai toujours senti que le combat ultime serait frissonnant... de peur, et de plaisir !!

Aussi esthétique que l'affrontement contre Illidan, ou bien aussi époustiflant que celui contre Ragnaros ? Je ne sais pas, mais je veux qu'on y aille !!!

Alors compagnons, si on bombait le torse, si on s'equipait avec des armures plus brillantes et solides que celles jamais portées jusque là, si on poussait notre preparation mentale à la limite du neurone grillé ? On y va ? Allez ?


(patchnote en anglais :
http://www.mmo-champion.com/news-2/patch-3-3-deployed-on-live-servers-this-week/
)

ps :
La 3.3 ca veut dire des emblemes de triomphe partout, meme dans les heroiques classiques. Avec ces emblemes de triomphe, on peut acheter le T9 de base en entier, pas juste une ou 2 pieces comme precedemment ! Du stuff 232 donc, du meme niveau que ce qui va looter dans l'instance 5, il va falloir mettre toutes les chances de notre coté et faire gonfler nos kikis !
Du coup, j'en reparlerai, mais une soiree à Naxx10 pour recuperer des emblemes par seaux et finir les HF pas faits, ca peut tjs aider.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Ventdeplaine Mar 8 Déc - 15:16

Je suis tout a fait d'accord, je suis a fond pour qu'on puisse voir Arthas avant Cataclysm.
Mais j'ai des mais... Trois en fait...

1
Aura-t-on le temps? On est pas des roxxor de la mort même si on est pas mauvais quand on se sort tous le doigt en même temps. Et je sais pas quand arrivera Cataclysm. Si c'est dans le même rapport de temps que WotLK après le plateau du soleil, je sais pas si ca nous suffira.

2
Sera-t-on 10? C'est pas trop souvent le cas ces derniers temps il me semble...

3
Il nous reste plus que trois boss a voir dans Ulduar et franchement j'aimerais bien arrivé a voir Yog-Saron aussi.

Tout cela ne veut en rien diminuer l'enthousiasme de Asreck. J'ai le même, on est venu en Norfendre pour péter les dents du roi-liche. On l'a croisé quelque fois sur la route mais il a toujours laisser ses sbires perdre leurs dents a sa place. Alors, soyons a fond et pret à lui voir mordre la poussière! Smile

Ventdeplaine

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Foenix Mar 8 Déc - 23:56

Coucou les amis !!

je suis plutot d'accord avec Asreck, avec les emblèmes viendras un stuff plus performant que celui que l'on peux récupérer à Ulduar. Et avec ce stuff viendra Ulduar^^
Sinon plus rentable que Naxx, il y a EDC. Avec 3 insignes par boss sur 5 boss, ca fait 15 insignes en 1h30-2h avec l'habitude^^ De plus le stuff looter sera de bien meilleur niveau donc c'est tout benef.

Sinon pour ce qui est des délai je penses que l'on auras le temps. Avec un boss activer par semaine et 3 boss par ailes sur 3 ailes (il me semble^^) + 2 ou 3 boss après ca fais environ 12 semaines soit 3 mois au minimum ce qui devrait nous laisser un peu de temps^^

Enfin pour le fait d'être 10 bah pour ma part va falloir attendre surement Janvier pour mon retour mais je serais en pleine forme^^

Aller courage et à bientot les loulous !!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Asreck Ull Mer 9 Déc - 3:25

Pour ce qui est d'EDC, moi oui je trouve ca plus rapide et rentable que Naxx, mais y'en a qui y croient pas assez, et jusque là ca nous a semblé insurmontable !
Mais les temps changent...

https://www.youtube.com/watch?v=ta6Dd3YtsfQ


Let them come... Frostmourne hungers !



Reviens vite mon petit Foe, on va avoir besoin de toutes nos forces pour prendre d'assaut la Citadelle !!! Ouh j'en tremble deja !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Asreck Ull Jeu 10 Déc - 9:04

Si y'en a qui sont dispos ce soir, une chtite visite de l'instance 5 ? Pour 21h ?
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Herylia Jeu 10 Déc - 21:41

Moi ça me tente bien, je serai là! (Cherchez une louve rouge, hihihihiiii Laughing )

Juste une wow error à dégommer et c'est bon!

A tantôt...
Herylia
Herylia

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Cornebrute Mer 27 Jan - 19:43

"Bravo corne pour l'avancée de votre groupe de raid ! "
"T'as vu si on est bon ?"
"Bon on rencontre des difficultés mais on arrive tous de même à venir à bout des gros méchants de la citadelle."
"Mais bon visiblement ça ne suffit pas à les épater."
"Pas un hourra !, pas une félicitation sur le forum. A croire que ce n'est pas assez notable comme exploit."
"Bah t'en fait pas, ils vont bien finir par se manifester."
"Mouais en attendant MOI je nous félicite"
"Allez nous !"

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Herylia Mer 27 Jan - 20:12

GG nous!!!!!!!! cheers bounce cheers

C'est vrai qu'on a fait une équipe du tonnerre hier^^

Arthas n'a qu'à bien se tenir, mouahahhaaaaa
Herylia
Herylia

Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Kalï Jeu 28 Jan - 22:50

racontezracontezracontezracontezracontezmaisRACONTEEEEEEEEEZZZZZEEEEUUUUHHHH!!!!!!!
Kalï
Kalï

Nombre de messages : 304
Localisation : Dans une belle robe
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Foenix Jeu 28 Jan - 23:33

Bon alors je voulais le faire ce post de félicitation mais j'ai pas vraiment eu/pris le temps.

Pour synthétiser pour Kalï : OS brouillon de Saurcroc puis visite de la 2eme aile et down du premier boss au bout du 4eme ou 5 eme essai à quelques secondes de l'enragée !!

Quand j'ai pensé à faire ce post un mot m'est venu à l'esprit tout de suite :

MERCI

Voilà ca peut paraitre bête mais je voulais tous vous remercier pour tout ce que vous faites en ce moment. Je prend enormément de plaisir à faire les raids en ce moment.
Comme le dit Corne, on en bave mais on avance !! Et tout ca pourquoi ? Par ce que tout le monde est motivé, tout le monde est réactif, tout le monde est concentré et tout le monde fait son boulot comme il faut !!! Voilà ca peut paraître pourtant banal mais jamais, à mon avis, notre raid n'avais atteint un tel niveau de jeu et ca ca fait vraiment plaisir !!!

Pour preuve, tous les picks up qui viennent avec nous semble egalement prendre du plaisir ce qui prouve qu'en plus de la bonne ambiance on arrive à y associer un "haut" niveau de jeu.

Donc voilà je vais terminer ce post comme je l'ai commencer :

Merci à tous !!!
Si on continu comme ca Arthas tombera à coup sur !!!!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Asreck Ull Ven 29 Jan - 13:54

Tout comme Foenix, meme la partie où on n'a pas pris le temps avant de faire ce post Wink

Je prends un plaisir immense aussi, on envoie le paté quand il le faut, on reflechit quand il le faut aussi. Le raid joue avec sa tete et ses tripes en ce moment, c'est du bonheur.
Un gros, un enorme BRAVO pour l'avancée de ces dernieres semaines donc, EDC plié, et la Citadelle qui se découvre...
Je ne sais pas si on pourra repasser Saurfang la semaine qui vient, mais il ne fait plus si peur ce vilain boss. Accrochons nous, en avant, yeehah !

cheers cheers cheers cheers
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!! Empty Re: Patch 3.3, Arthas au bout du bras !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum