** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Début décembre

5 participants

Aller en bas

Début décembre Empty Début décembre

Message  Asreck Ull Ven 28 Nov - 20:18

Bon les ptits loups,
ca y est on a passé l'excitation de Northrend et des premieres semaines, mais faut faire attention à pas perdre nos terribles techniques de raid de oufs roxxorz !

Pour ce debut decembre donc, comme on n'a pas encore tous le niveau d'aller tuer Malygos, que diriez vous de qqes sorties old school ?
Envie de dragons, envie de trolls aussi, voir l'evolution que Northrend a entrainé ?

Consultez donc le calendrier en jeu, j'ai créé les rdv pour donner une trace.
Lundi soir dragons (ony et bwl), mardi soir trolls (ZA et zg).




ps : pour bwl, si on veut faire nefarian, peu importe le niv, il va nous falloir des capes d'Onyxia. J'en avais eu une par le biais de la Cie Koubak, je pense qu'il pourrait encore nous en avoir contre qqes piecettes et/ou services, si vous etes motivés et sans cape, faites vous donc connaitre qu'on fasse le necessaire.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Foenix Sam 29 Nov - 22:26

Toujours chaud comme la braise comme d'habitude !

Y'a juste ZG qui commence à me sortir par les yeux....mais sinon pour le reste je suis open !!

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Cornebrute Lun 1 Déc - 16:59

Je préfère pour ma part finir mes niveaux.

Cornebrute

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Mély Mar 2 Déc - 16:25

(bon voila Asreck ayant eu quelques soucis pour poster je vous transmet son post)
___________________________________________________________________

Eh bien, cette semaine : 6 le lundi, 5 ou moins ce mardi.

C'est bien joli d'avoir un effectif potentiel de 15/20 personnes, mais en ce moment c'est la deche. Comme le dit Brave dans un autre post, je ne vais pas faire de reproches non plus, le but d'un jeu c'est que chacun y prenne du plaisir. Je veux juste signaler ici que je suis deçu.
Franchement deçu que faire vos levels soit plus important que jouer tous ensemble.
On joue tous pendant la semaine, avec des rythmes plus ou moins importants, mais on a quand même bien tous le temps de faire nos petits levels et decouvertes de regions pendant la semaine non ?

Comme dit precedemment aussi, se regrouper à 15 le lundi soir et essayer de faire 3 groupes de 5 pour se dispatcher au mieux dans les instances de son niveau, on y a cru avec BC, mais c'est completement utopique.

On a donc emis l'hypothese de faire des visites de niv bien inferieur pour que tout le monde puisse venir, peu importe son perso, peu importe son lvl, peu importe les quetes où il en est.
Pour info, je ne suis pas sur que tout le monde ait farmé BWL au point de s'en degouter, et si jamais on est assez et que les raids BC sont imaginables, je ne pense pas non plus qu'on ait tous farmé SSC et The Eye.


Bref, tout ça pour dire que mon sentiment hier soir, que j'ai malheureusement tjs en travers aujourd'hui, c'est "allez vous faire voir".
Vous voulez pas grouper si c'est pas pour faire de l'xp ? Bah tant pis.
Quand vous serez niv80, que vous aurez envie de faire du raid, on se retrouvera si jamais ca vous botte. Perso je suis deja niv80, sans rusher, en prenant le temps de visiter à fond chaque region. Ca ne m'empeche pas de faire du PL de niv2 nouveau-guildé, et du PL de niv"un poil plus que 2" de DK.
Mais je pensais reellement que les lundis et mardis soirs on essaierait de jouer ensemble.


Voilà.
Pas glop.


Refaites moi signe quand vous serez niv80 et prets à rejouer en raid.

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Kolstone Mer 3 Déc - 10:00

Je vient poster un 'tit mot au milieu de cette saine ambiance ..

Désolé pour lundi soir Asreck, je n'avais pas du tout compris que c'était une invitation pour aller en raid. Quand tu as demandé pour aller tuer un dragon, j'imaginais un gros mob élite qq part en extérieur de Norfendre, un truc qui prendrait 15mn tranquille ..

Il se trouves juste qu'en ce moment, je me couche assez tot (22h30 lundi, 21h30 hier) pbs de boulot qui font que je suis assez crevé donc je me vois pas trop partir pour une soirée complete ..

Pour la découverte, il y a encore pour moi encore plein d'endroits et d'instances que je ne connais pas encore et ca me motive plus de tenter d'y aller que dans d'anciennes instances. Evidemment en ce moment et d'une manière générale (hors TDR), il vaut mieux être soigneur ou tank pour trouver un groupe ..

A part cela, je n'ai pas de solution miracle pour concilier ceux qui sont déjà lvl 80 et que ca ne dérange pas d'aller n'importe ou et ceux qui ne le sont pas encore et qui voudraient bien rejoindre les premiers.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Asreck Ull Mer 3 Déc - 13:31

/kiss kol (à ne pas confondre avec /kisscool)
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Kolstone Mer 3 Déc - 14:50

Au fait, des bruits courrent comme quoi on aurait bientôt une double spé (arbres de talents) .. je pourrai toujours prendre Soins comme 2eme pour mieux trouver des places en instance ..

Et comment ca, c'est pas cool de me kiss ? Wink
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Mély Mer 3 Déc - 18:46

oula Kol en spé soin ?! mouhahahah


quand au kisskol.. desolee mais j'aurai trop peur du 2 eme effet ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Début décembre Empty Re: Début décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum