** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Départ

4 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  kwïtaur Ven 2 Mai - 2:48

Puisqu'il semblerait que je ne me soit pas bien fait comprendre Mardi, je l'écrit ici simplement : je quitte le raid.
Pour plein de raisons : d'abord, Kara en boucle... C'est bien gentil, mais ça fait un an maintenant... Cette instance me sort par les yeux. Surtout qu'on devrait être capable de la boucler en 1 soir sans wipe. Mais nan, on insiste, 3 soirs par semaine, avec tout les persos possibles.
Après, je quitte le raid parcequ'apres 32 prises de bec et 12 remises en questions, les problèmes persistent et l'ambiance fout le camps.
Enfin, je quitte le raid pour une meilleure flexibilité de mon planing.

Bien sûr, je suis toujours dispo pour une instance ou autre, mais Kara, c'est fini pour moi
kwïtaur
kwïtaur

Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Mély Ven 2 Mai - 11:20

ca me fait bien triste Kiwi sachant qu'en plus ce sont des raisons pour la plupart auxquelles on ne peut quasi rien faire ....

en ce qui concerne le fait qu'on puisse la terminer en 1 soir, ui je suis d'accord, je jeudi on pourrait la terminer... mais le fait est que le jeudi (comme prevu a la base, c'est le surplus un peu cool , on part sur les coups de 21h, on arrete a 23h parceque des personnes ne veulent/peuvent po faire 3 soirs a minuit...
si en plus de ca on partait a 'heure ce serait le coeur et ui en 1 soir ca pourrait etre gerable de 20h30 a minuit, quitte a commencer a 9

ce que l'on peut faire c'est faire sauter un jour de raid vu que le 3eme etaiit censé etre pour ZA et que de toute maniere on y va pas ...
ca laisserait lundi et mardi pour Faire Kara par exemple

Ensuite on insiste sur Kara parceque le but c'etait non seulement d'etre ensemble mais aussi de tomber de l'insigne pour le rajout de stuff de la 2.4
Avec tous les persos possible.. ui parceque non seulement c'est devenu du farm donc si on peut en profiter pour faire venir d'autres persos ca peut etre cool mais en plus, du moins pour moi l'intance de KAra me soule tout autant que toi et que le fait de le faire avec Mely, non seulement ca me permet de la stuff un peu mais aussi de ramener un peu d'interet a l'instance.
Donc ui ca nous faisait plaisir de jouer d'autre perso mais je pense quand meme que tout le monde y a trouver son compte a faire venir des rerolls, que ce soit le raid, ou les rerolleurs, toi y compris quand tu venais avec Kala... meme si les raisons etaient differentes.

je reprendrai bien Brave pour decouvrir ZA mais sachant qu'on a qu'un seul MT et que 2 soins ca risque d'etre tendu du string ^^

Pour ce qui est des prises de bec... bah malheureusement dans un groupe y en aura toujours .. c'est normal .. elles persistent c'est vrai, quoique ca faisait longtemps la qu'on en avait po eu ^^
mais bref c'est ca qui fait aussi que les choses avancent, de mettre les choses au clair, meme si sur le coup c'est po glop, ca aide a comprendre les ptits soucis des uns et des autres
L'ambiance fout le camps .. non la je ne suis po d'accord avec toi, tu ne peux po te baser sur une semaine pour dire que l'amabiance fout le camp.. depuis qu'on avait remit le raid en question avec Rhanald et mis a part cette semaine je n'ai po le souvenir que l'ambiance fut si mauvaise mais bon, peu importe je me trompe p-e


en ce qui concerne ton planning, la je ne peux rien rajouter mon ptit Kiwi , c'est toi qui vois...

Pour conclure bah je sais po trop quoi rajouter , reflechis p-e encore un ptit peu a ca mon Kiwi, parceque l'ambiance sans la grosse chouette ce sera po pareil et c'est trop nul ! Sad

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Foenix Ven 2 Mai - 14:31

C'est bien dommage tout ca... Et comme le dit Brave, le raid sans la grosse chouette ne sera vraiment plus pareil....

Sinon pour tes raisons, elles sont tiennes et je les respèctes même si je ne suis pas forcément d'accord...

Deja si tu en as marre de Kara, à moins que je n'étais pas là quand tu en as a parler, mais la moindre des choses c'est d'avant de prendre la décision d'en parler pour voir si effectivement on y peux y faire quelque chose ou pas.

De plus c'est bien joli de vouloir faire autre chose que kara mais à part de l'hero je vois pas, car on en reviendrais au même farmer des instances que l'on connait par coeur...
Et avant de vouloir viser plus haut (ex ZA) faudrait deja être capable de présenter un raid fixe toutes les semaines !!! Ce qui est actuellement loin d'être le cas !! Entre les absences de certains, les piratages de comptes et les maladies, je me vois mal rechercher du pick up toutes les semaines pour ce genre d'instance où il faut pour que ca marche que les personnes soit motivés et ai l'habitude de jouer ensemble pour que ca fonctionne comme il faut !!! Je n'arrive même pas à me rappeler quand pour la dernière fois on est arrivé à être tous là....

Sinon au niveau de l'ambiance il est vrai qu'il y a eu des divergences d'opinion cette semaine, mais même si on a pas reussi à se mettre d'accord, je penses que ca à au moins permis de mettre certaines choses à plat et je trouve que la soirée d'hier c'est tout à fait bien passé niveau ambiance. Et à part ce "problème", je n'ai pas trouvé non plus qu'il y ai un problème à ce niveau là...

Et sinon pour ton planning, comme dit Brave si vraiment 3 jours ca fait trop pour certains, rien ne nous empeche de passer sur 2 si ca peux permettre à certains d'être plus en forme et concentré sur les 2 jours.

Pour finir, j'espère que cette decision n'est pas definitive ou qu'on pourra trouver un terrain d'entente afin d'amélioré les choses sur les points qui peuvent t'embeter. J'espère pouvoir te revoir rapidement à nos côtés !!!

PS : Fait pas le con Kiwi, si tu t'en vas Asreck va se croire le roi du monde au kikimeter !!! ^^

Foenix

Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Asreck Ull Ven 2 Mai - 17:28

king
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Asreck Ull Ven 2 Mai - 17:40

Bon, j'en ai parlé avec le gros chouettard, et mardi soir ca a apparemment pris des proportions trop grosses pour lui, même si avec ses plumes il peut absorber bcp Wink

Donc je vous presente mon point de vue maintenant, pour completer :
Hier soir je me suis co en croyant qu'on ferait des instances, car on n'aurait pas une compo Kara (2 tanks+2 heals)... Au lieu de ça, j'arrive, on a la base, et on se tape full hunts en rab', et chamelio, et j'avoue que j'ai rarement autant pris mon pied au kiki que hier soir... Sur la partie basse de Kara j'ai reussi à enfumer le Foenixounet et ses AEs.

MAIS le plus important, c'est surtout qu'on s'est bien fendu la tronche hier soir. J'etais ravi car un certain "plaisir" est revenu, et c'est pour ça que je retournerai à Kara autant que vous le voudrez.
Je suis comme le Kiwi sur de nombreux points, je prefererais largement qu'on se torche Kara le lundi soir, et qu'on se fasse des bonus sur un 2e soir.
Je prefererais largement que vous veniez tjs avec votre meilleur perso, pour qu'il soit aussi overstuff que la chouette et moi, et qu'on n'ait plus jamais aucun souci de quoi que ce soit sur les boss...
Je prefererais aussi que ca chante sur TS, que ca rote, entre les boss.

Je voudrais bien que ca roule tjs tout seul, dans le meilleur des mondes joyeux.

Malheureusement s'pas toujours possible Smile

Cependant, c'est vrai que ca fait un an qu'on va à Kara, et que le seul interet que j'y trouve encore c'est le style de l'instance (je la referai en solo au niv90) et les insignes...
Mais ces choses là pesent peu lorsque les wipes et l'ambiance tristoune s'en melent.

Je le dis donc : Prenez le perso que vous voulez pour être vraiment ravi de jouer et prêts à vanner, et si la compo le permet on tente Kara serieusement. Si ca se reproduit des soirs où les gens boudent car ils ne sont pas contents de leur perso, bah ce sera sans moi, c'est clair et net.
C'est un peu ça que je voulais dire dans le "vous faites tous chier avec vos rerolls", et je m'excuse que ca soit parti aussi fort.
Mais je ne veux plus non plus passer des soirees Kara avec des gens mecontents.
Non.
Non.
Nooooooooooon.
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum