** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ben ouin ouin

+2
Grak
Saiya
6 participants

Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Ben ouin ouin

Message  Saiya Mar 18 Mar - 11:32

Je ne sais pas comment dire. Déjà ça me fait chier de poster ici parce que j'ai pas envie que tout le monde le voit, puisqu'il ne s'agit que du raid 10 actuel, mais bon.

Je ne serai pas là ce soir, ni quelques autres soirs.
ça ne m'amuse plus. ça ne m'amuse pas de partir comme ça. Je ne suis pas d'accord avec les contraintes imposées par Rhanald (c'est pas nouveau^^). Je pensais que ça ne gênerait pas, malgré tout, mon envie de jouer. Ben si. Et là c'est en train de se transformer en "guerre" Saiya-Rhanald, alors que ce n'est pas ça, et que je n'ai surtout pas envie que ça tourne comme ça. Il ne s'agit pas non plus que se pose la question Rhanald ou moi.

Ce n'est pas purement lié à Rhanald. Seulement, me retrouver dans un jeu, face à cette pression, ben non. Je n'ai pas envie de subir, je n'ai pas envie de me taire pour que le groupe puisse partir quand même (ce que j'ai fait hier), et je n'ai pas envie de faire chier le monde (ce que je suis en train de faire^^).
Je ne veux pas que Rhanald quitte le raid, y'a pas de raison. C'est moi qui ai un problème avec les directions prises, pas le raid, y'a pas de raison de le pénaliser doublement.

Voilà donc petite (ou grande) pause pour moi.
Si vous ne trouvez personne pour ce soir et jeudi, je viendrai bien entendu, mais ça ne m'emballe pas.

Attention, ce n'est pas une attaque ce que je suis en train de poster, parce que, malgré tout j'ai toujours envie de jouer, et de jouer avec vous, mais disons que je suis un peu amère (alors que normalement je suis sucrée^^) et déçue.

Saiya
Admin

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Ben ouin ouin

Message  Grak Mar 18 Mar - 12:56

arf ben c est tout nul ! je suis tout triste que tu sois toute triste Saiyounette

tu fais bien de le dire en tous cas
par contre plutot que de poster plein de réponses ici aujourd hui dans le vent ( de plaine ) je serais plutot pour prendre le problème à bras le corps ( histoire de le régler d une manière ou d une autre mais sans que ca traine de trop ) par le biais d un TS ce soir par exemple :

visiblement l autre soir on a dit qu on était d accord et que la discussion était inutile : on dirait bien que non et qu on s est trompé !


donc rdv ce soir sur TS pour
1) exposer le problème le plus précisément possible
2) voir quelles sont les solutions
3) mettre en oeuvre la solution qui conviendra au plus grand nombre


P.S ne pas s attarder non plus par posts interposés car il est souvent plus difficile de cerner le ton employé par écrit et ca aide pas forcément disons le bien !

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Rhanald Mar 18 Mar - 14:29

en effet on en parlera ce soir sur TS, si des gens le veulent, et je commencerais par dire que je souhaite vraiment cette discution qui pour mon role sera tres court!

je me rends compte avec le recul, que bcp de problemes arrivent par moi, comment, je ne sais pas l'expliquer. la seule chose qui me vient, nous n'avons pas la meme envie de jouer et d'avancer, pour les 10 du raid

tjs le meme pb
premiere discution, jeudi dernier, on l'a arreté pour partir, alors que tout le monde savait que le pb etait tjs là

"vous" etes venu vers moi pour me demander de jouer avec vous, dans cette nouvelle aventure, ce n'est pas une question de dire rhanald / saiya, reste / part . je suis d'accord.

"vous" avez voulu monter cette aventure.
mes conditions, qui pour moi sont necessaires pour que je m'amuse, ne plaisant pas, pour que je vous suive dans ce nouveau challenge, ensemble.

ce n'est pas un rhanald qui partirait, mais un rhanald qui ne commencerait pas cette aventure avec vous.

a ce soir sur TS !
Rhanald
Rhanald

Nombre de messages : 276
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Mély Mar 18 Mar - 15:03

en effet mieux vaut discuter quite a le faire une soiree de raid entier et partir sur des bases saines, que de se presser et laisser les soucis en suspend et ainsi gacher l'une des bases importante de cette aventure

Saiya ca me fait toute triste moi aussi que tu prennes une decision comme ca.. je pense qu'on est assez adulte pour trouver des compromis entre chacun pour qu'on puisse tous s'amuser et contenter nos attentes de ce raid.
Il n'est po question de guerre en toi et Rhanald non plus.. il est normal de dire ce qui ne (ou qui ne te) convient pas, c'est comme ca qu'on avance, et c'est comme ca qu'on a toujours fait et qu'on fera d'ailleurs aussi

Maintenant Saiyanoutte, avant de partir on va en rediscuter, mettre les choses au point une fois pour toute et aviser en fonction de tout ce qui sera dit, po la peine de prendre des decision un ptit peu precipitée :p

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Asreck Ull Mar 18 Mar - 15:49

Il me semble que la semaine derniere on avait pourtant discuté ouvertement et tous ensemble.
On a demandé plusieurs et longues fois si qq'un avait qqch à rajouter, un commentaire ou n'importe quelle pensée qui passait par là.

Je vois qu'aujourd'hui tout le monde semble dire qu'on a arreté la discussion pour partir en raid :/

Donc c'est bien simple, et pourtant pas nouveau : la clef, c'est communiquer.

Fermer sa bouche caylemal.
Remuer des idées noires et se monter tout un fromage dans son coin, caylemal.

Ce soir j'espere donc qu'on en discutera tous calmement, et que certains qui ont apparemment des trucs sur la patate arrêteront de faire les muets.
CEPENDANT (!!!!) on est tous adultes, donc il serait bien de parler calmement et de ne pas tirer de conclusion avant d'avoir écouté chacun.


Les idées finies et butées avant même le dialogue, perso ca me herisse.





Voilà, ton post me fait mal Saiya, alors je vais m'arrêter là, car on verra ce soir.


EDIT : ce soir, je ne sais pas si j'ai envie de parler bcp en fait, car tout le monde sait ce que je pense, mais j'ai vraiment envie de vous entendre, vous tous qui en avez gros !
"On en a gros ?" Ben ouvrez la alors !
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Ben ouin ouin

Message  Grak Mar 18 Mar - 16:32

" Ouvrez Sire ! On en a gros ! " Razz

Grak

Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 24/03/2007

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Asreck Ull Mer 19 Mar - 22:52

Bon, conclusion de la longue, calme et très intéressante discussion de hier soir :

Rhanald n'a pas les mêmes envies que nous autres, et bien que cela soit vraiment tristoune, l'aventure ne pourra pas continuer à ZA avec ce grand Tauren velu. No

En tout cas l'aventure du raid continue, pour chanter en coeur et nettoyer Kara et ses insignes, et pitête nettoyer ZA et ses boss nouveaux, si un tank solide dans la même optique que nous se pointe !

Cool
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Ola Ven 21 Mar - 3:24

affraid affraid Vous faudrait un bon diplomate pour calmer tout ça hein dmg que je ne sois plus la Cool .

Ola le spectre du fofo


sunny I love you sunny
Ola
Ola

Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Mély Ven 21 Mar - 3:41

t'inquiete po mon ptit Ola.. juste un nuage mais le soleil est revenu .. .cela dit tu peux reviendre quand meme .. y a une place de chasseur tout weak qui devrait bientot se liberer ... comment ca je reve ?! meeeeuh nan ^^

Mély

Nombre de messages : 1119
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben ouin ouin Empty Re: Ben ouin ouin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum