** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Recrutement..

3 participants

Aller en bas

Recrutement.. Empty Recrutement..

Message  Abrut Sam 8 Juil - 14:56

Bonjour,

Voila Alkatil, je voulais te demander si tu étais interessé par un wawa ( quel serrar, epaullette prison) et un prêtre qui arrive bientot a son niveau 60 ?

Je crois qu'ils sont interessés..Donc, si ca te dit, je te les enverrais ^^ car je ne sais pas du tout ou on en est du recrutement, si c'est fini..si ca continue .
Abrut
Abrut

Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.. Empty kikou abrut

Message  Alkatil Sam 8 Juil - 16:02

SAlutations l'ami ,

je suis désolé de ne pas avoir pu répondre avant , mais comme je l'ai dit je risque d'etre absent au courant de ces deux semaines (sauf pour le raid )

pour ce qui est de ta question , il y'a en effet une place remplacant pour wawa , ou meme titu , il faudrait qu'il me contate .... pour le pretre aussi , ca serait génial ^^

mici abrut et a toute

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.. Empty Re: Recrutement..

Message  thorgul Lun 10 Juil - 21:02

Salutations,

Je suis thorgul, le guerrier dont a parlé abrut, et j'écris en mon nom et celui d'Elienda (prétrèsse). Nous sommes effectivement interéssés par ce raid mc si des places sont disponibles. Nous sommes régulièrement disponibles le lundi et le mardi, et nous vous accompagnerons avec plaisir.

Merci d'avance.

ps : j ai mis mon profil a cette adresse :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=25222, pour plus de détails, et celui d'elienda arrive sous peu :p.)

thorgul

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.. Empty Re: Recrutement..

Message  Alkatil Jeu 20 Juil - 20:02

désolé d'avoir tardé à répondre cher ami ,

je suis le lead wawa de ce raid , et j'ai eu quelques soucis irl qui m'ont empeché d'etre tres présent sur le fofo

en tout cas nous avons pour le moment de la place pour toi et ton pretre , tu me diras juste quand tu auras le temps si vous etes dispos pour la suite Smile

encore désolé pour le retard

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.. Empty Re: Recrutement..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum