** Traqueurs de rêves **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sondage sur le role de RaidLeader

3 participants

Aller en bas

Quel role dois avoir le RaidLeader ?

Sondage sur le role de RaidLeader Empty0%Sondage sur le role de RaidLeader Empty 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le role de RaidLeader Empty0%Sondage sur le role de RaidLeader Empty 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le role de RaidLeader Empty100%Sondage sur le role de RaidLeader Empty 100% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Sondage sur le role de RaidLeader Empty Sondage sur le role de RaidLeader

Message  Kolstone Sam 26 Jan - 23:56

Cela fait un bon moment que je stresse en continue en tachant de gerer un minimum le Raid .. je cours pour trouver des remplacents, pour trouver des sorties qui conviendraient à tout le monde, pour tacher de contenter les différents points de vue, pour trouver des solutions au manque d'effectifs, etc etc etc ... (liste tres longue)

Ca n'est pas forcément facile quand en plus, je ne suis pas certain de ce que vous attendez tous du raid donc merci de m'éclairer en répondant à ce petit sondage réservé aux membres du raid :

Qu'attendez vous d'un RaidLeader ? (et donc du role que je suis sensé avoir)
Vous pouvez bien sur détailler vos réponses
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le role de RaidLeader Empty Re: Sondage sur le role de RaidLeader

Message  Asreck Ull Dim 27 Jan - 2:57

Tu aurais du mettre la reponse "Autres..." mon Kolinours Wink

en effet, selon moi le rôle du Raidleader des TDRs n'est pas un rôle de decisionnaire strict, certainement pas non plus le rôle "du seul qui s'occupe des effectifs et objectifs", et pas non plus aucun rôle.

Je vois notre raid comme un gros rassemblement d'amis. Sauf que le rassemblement est tellement important, que si tout le monde cause en même temps, on n'entend rien. On a donc créé les ALIENs, qui ont pour rôle de jouer les intermediaires entre le petit groupe qu'ils centralisent et le raid.
Pui en remontant la pyramide, les ALIENs discutent avec le raid leader.

D'après moi, le raid leader devrait donc être une personne au courant de tout, celle par qui les decisions sont toutes connues, bien qu'il ne decide pas seul : chaque voix compte.

Je ne sais pas si c'est clair, mais en gros, le raid leader n'a qu'un role de coordinateur en chef Wink
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le role de RaidLeader Empty Re: Sondage sur le role de RaidLeader

Message  Kolstone Mar 5 Fév - 21:18

Hop

Je vous informe que je fais une pause de Lead jusqu'à une durée indeterminée. Je continuerai à venir (avec peut être une absence par ci par là sait pas), je tacherai de tenir ma place de dps magique mais je laisse tomber le reste, désolé.

Donc, je ne lead plus, je ne prends plus de décisions pour trancher pour dire on vas à tel endroit ou on emmene x plutot que y, je viens juste comme tout bon participant au raid.

Je retiendrai qu'on ne peut de toute facon jamais arriver à faire plaisir à tout le monde .. mais je retiendrai surtout ce que m'a dit Ventdeplaine : Ca ne vaut pas le coup que j'en stresse jusqu'à ce que ca se vois irl

Ces derniers temps se partagent pour moi entre le plaisir d'avancer et d'etre tous ensembles et le stress de me demander ce qui vas encore merder au niveau effectifs, absences ou objectifs.

Donc stop désolé, je rends mon tablier.
Kolstone
Kolstone
Admin

Nombre de messages : 801
Localisation : Pax Legatus
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le role de RaidLeader Empty Re: Sondage sur le role de RaidLeader

Message  Asreck Ull Mar 5 Fév - 21:35

*envoie Kiwi faire un bisou à Kol*

Shocked
Asreck Ull
Asreck Ull
Admin

Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : Est (besançon)
Date d'inscription : 14/06/2006

http://tempus.fugitwow.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le role de RaidLeader Empty Re: Sondage sur le role de RaidLeader

Message  Alkatil Mer 6 Fév - 3:16

Bonne idée Kol , t'en as déjà trop fait je trouve , pour une seule personne ... GG pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais .... Sans toi le raid n'en serait pas là , faut dire ce qu'il en est .

Un peu de repos du guerrier est mérité, tu trouveras du plaisir à jouer comme un joueur simple je n'en doute pas , mais ne lie pas les deux :d

Disparais pas , tu es une icone dans ce raid , une grosse icone :d

kissous mon koli

Alkatil
Admin

Nombre de messages : 952
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le role de RaidLeader Empty Re: Sondage sur le role de RaidLeader

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum